Achat de cles en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Bonjour


Le prix d'achat reste le même pour un revendeur entre un numéro série ou une boite


The dlgamerstaff
Si ca reste le même, pourquoi vous n'envoyez pas la boite ensuite à celui qui acheté une clé ?
Bonsoir ;

Citation :
Si ca reste le même, pourquoi vous n'envoyez pas la boite ensuite à celui qui acheté une clé ?
Nous proposons uniquement des produits en téléchargement ou la vente de numéro de série .

Il existe d'autres sociétés pour la vente par correspondance .

The dlgamer staff
En gros vous achetez des boites et vous ne donnez que la clé.

Et étant donné que vous pouvez récupérer la clé, le prénom, le nom et même les infos sur la visa, vous pouvez même aller jusque voler des comptes en vous faisant passer pour ces mêmes gars ? :s
Citation :
En gros vous achetez des boites et vous ne donnez que la clé.

Et étant donné que vous pouvez récupérer la clé, le prénom, le nom et même les infos sur la visa, vous pouvez même aller jusque voler des comptes en vous faisant passer pour ces mêmes gars ? :s
Nous pouvons aussi passer par la case départ sans prendre les 20000€ et allez en prison

The dlgamer staff
Pourkoi si peu de difference de prix avec la version boite, alors que c'est qu'une clef ?

il y a tout le support en moins (pas de boite, pas de pressage des 2dvd, pas de notice, etc ..)
je m'en fait pas pour eux, si ils existe toujours c'est que c'est rentable.

ça veut dire que les boutiques local se font moins de marge que dlgamers, et ils en vivent bien.
Citation :
Publié par Sloat40
je m'en fait pas pour eux, si ils existe toujours c'est que c'est rentable.

ça veut dire que les boutiques local se font moins de marge que dlgamers, et ils en vivent bien.

si les gens achetent à ce prix alors ils ont raison de vendre.


c'est du win-win. le client est servi en un temps reccord, il a son produit en support informatique.

si cetait pas profitables ils feraient faillite d'eux meme. Loi offre-demande etc blablabla.

PS: vous embauchez des comptables et formation éco bac+3 ?
Citation :
Publié par Sloat40
je m'en fait pas pour eux, si ils existe toujours c'est que c'est rentable.

ça veut dire que les boutiques local se font moins de marge que dlgamers, et ils en vivent bien.
Il a déja dit que il achetais les clés au meme prix que n'importe quel magasin
Citation :
Publié par Sloat40
quelle arnaque.

je quitte ce fils de discussion
quelle arnaque ?

C'est clairement indiqué : le prix, qu'il est pour le moment pas possible de télécharger le jeu sur leur site et évidement que vous n'aurez pas la boîte

Si ça vous plait pas, allez ailleurs.

Ce site permet surtout aux joueurs d'avoir une clef rapidement sans bouger leurs fesses ou si un jeu est en rupture de stock. C'est pratique
Unhappy
mouais.

Pour le moment, clé achetée y'a deux jours, reçue relativement vite, mais complétement erronée.

Deux mails envoyés à DL.. et pour le moment 0 réponses donc pas d'accès au jeu.

j'aurai espéré un support un tantinet plus efficace.

Wait & see, mais j'ai peur que mon dimanche se fasse, lui aussi, sans pouvoir voir AoC sur mon PC.

Je savais que j'aurai dû acheter une boîte...fainéantise, quand tu nous tiens...

Shaffy
Citation :
mouais.

Pour le moment, clé achetée y'a deux jours, reçue relativement vite, mais complétement erronée.

Deux mails envoyés à DL.. et pour le moment 0 réponses donc pas d'accès au jeu.

j'aurai espéré un support un tantinet plus efficace.

Wait & see, mais j'ai peur que mon dimanche se fasse, lui aussi, sans pouvoir voir AoC sur mon PC.

pour des l'achat de mes clés sur d'autres mmos, j'ai l'habitude de commander sur ce genre de site, par contre pour les clés, le type ouvre le boite, prend en photo la clé et me l'envoi direct par mail, tout en étant accessible sur leur siteweb.

alors après c forcement pas leur faute si le code marche pas
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Publié par Sedrik
alors après c forcement pas leur faute si le code marche pas
Exactement, DLgamer_Staff est déjà gentil de répondre, de plus JoL n'est pas la hotline de DLgamer.

Soyez sympa, si vous avez des réclamation faites le via leur service clientèle...
Bonsoir ,

Citation :
mouais.
Pour le moment, clé achetée y'a deux jours, reçue relativement vite, mais complétement erronée.
Deux mails envoyés à DL.. et pour le moment 0 réponses donc pas d'accès au jeu.
j'aurai espéré un support un tantinet plus efficace.
Wait & see, mais j'ai peur que mon dimanche se fasse, lui aussi, sans pouvoir voir AoC sur mon PC.

Veuillez contacter support@dlgamer.com , nous répondons en moyenne en moins de 1 heure ,vous parler la de 2 jours ?

Citation :
je vois que c'est indiqué "rupture", moi qui voulait jouer cette nuit cest raté, ca reviendra bientot ?
Dans quelques minutes

The dlgamer staff
Citation :
Publié par DLgamer_Staff


Dans quelques minutes

The dlgamer staff
Merci beaucoup pour l'informations, pré-commandé il y a 1/2 heure, reçu il y a 2 min
Citation :
Publié par Shaf
mouais.

Pour le moment, clé achetée y'a deux jours, reçue relativement vite, mais complétement erronée.

Deux mails envoyés à DL.. et pour le moment 0 réponses donc pas d'accès au jeu.

j'aurai espéré un support un tantinet plus efficace.

Wait & see, mais j'ai peur que mon dimanche se fasse, lui aussi, sans pouvoir voir AoC sur mon PC.

Je savais que j'aurai dû acheter une boîte...fainéantise, quand tu nous tiens...

Shaffy
Suite et fin : J'ai bien reçu un nouvel email avec cette fois la photo du serial, qui fonctionne.

Le problème venait donc de la "recopie" originale, afin d'alimenter le système auto de vente j'imagine.

Effectivement, en écrivant sur : support@dlgamer.com, réponse en une heure.

Malheuresement, la page internet que j'avais obtenue en testant l'inscription avec ce serial me donnait comme instructions de renvoyer mon serial à dlgamer afin que l'on me renvoie un retour un code correspondant à ma version.

J'ai donc tout bien fait comme on m'a dit, sauf que c'était pas à faire.

Donc oui, support rapide. (mais y'a du ménage à faire dans les procédures )
Bonjour,

Citation :
est-ce que DLGAMER réponde également le dimanche ?
j'ai également un probleme de clé qui ne passe pas.
Merci
Donc oui, support rapide. (mais y'a du ménage à faire dans les procédures )
Oui
c'est fini pour aujourd'hui en tout cas :

Citation :
Ce produit sera disponible à partir du 26/05/2008.
Nous vous transmettrons par email les instructions pour procéder à son achat.
c'est un peu dommage... le gros intérêt d'une boutique en ligne c'est quand même que c'est ouvert le dimanche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés