[Actu] Le MMO de Cyanide n'en est pas un

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/5/2008 à 21:33 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On vous avait récemment parlé du buzz que le studio parisien Cyanide faisait monter sur son prochain jeu en développement. Le suspens est maintenant terminé, puisque le studio vient de dévoiler officiellement son projet : Dungeon Party.


Annoncé par un communiqué (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Décidément la mode du moment ce sont les MMO Hack & slash. Déjà que la plupart des joueurs se plaignent de la tendance farming de tous les F2P, je crois pas que ça soit la solution alternative miracle.

Après un Mythos assez fade et décevant, j'attend de voir ce que donnera Warrior Epic qui semble avoir un système de jeu assez original.
Mouai, j'attendais énormément de Loki...Et j'ai été tellement dégoûter que je vais prendre avec des pincettes de troll le futur jeu de chez Cyanide
Citation :
Publié par Ergher
Mouai, j'attendais énormément de Loki...Et j'ai été tellement dégoûter que je vais prendre avec des pincettes de troll le futur jeu de chez Cyanide
Idem.

De plus, il y a eu une gestion désastreuse de l'équilibrage entre la montée des niveau des personnages et des monstres par rapport aux différents mode de difficulté. Sans parler, des zones découpées à la hache (un novice aurait fait aussi bien avec l'éditeur de NWN) et des exploits en pagaille qui faisaient monter le niveau des persos en flêche, tous cela avec un temps de réaction bien au delà des urgences...

Enfin, ils sont passé à côté de points indispensables de ce qui fait un bon hack'n slash et ont fais preuve d'un amateurisme flagrant en la matière.

Je n'ai jamais joué à Chaos League (qui a apparemment eu du succès) mais Cynanide pour moi reste un studio qui doit encore faire ses preuves et puis avec l'arrivée de Mythos avec sa qualité et surtout sa gratuité, il faudra vraiment convaincre.
Loki c'était une grosse déception pour moi aussi.

M'enfin ces derniers temps, c'est une des rares boites de jeux vidéos français dont les jeux ont pas un look pompé sur les jeux asiatiques (cf Ankama, F4, etc.), donc j'ose espérer que cette fois ils réussissent leur truc :')
Citation :
M'enfin ces derniers temps, c'est une des rares boites de jeux vidéos français dont les jeux ont pas un look pompé sur les jeux asiatiques (cf Ankama, F4, etc.), donc j'ose espérer que cette fois ils réussissent leur truc :')
Ca c'est indéniable...Mais bon

Et pi d'où dofus c'est tirer d'un jeu asiat ? (pas que je veuille le défendre mais je vois pas d'equivalent chez nos ami de l'extreme orient)
Dofus n'est pas un jeu qui a été copié depuis l'asie, mais c'est vrai que le design fais vraiment penser a un manga...Leur choix se portait plus sur Final Fantasy Tatics
Mzi. tu as un probleme contr Loki ? :@
Nan je taquine (d'ailleurs j'y es jamais joué j'ai crée mon pseudos bien avant le jeu,et oui j'connais un peux les dieux nordiques)
Sinon leur truc de donjon me font pensé a un ancien jeu qui date de 98 un peu près. . .Donjon Keeper,on va p'tete avoir un truc amélioré dans le même genre

Lokido Duo-Fuong
Je vois plus le Pangya like question MMO, communauté en ligne, chat de groupe et tout et des parties de run de donjon pour choper le trésor et bastonner les adversaires. Graphiquement, c'est un parti-pris quand même vraiment sympa... et puis ça ne se prend pas au serieux... ça fait du bien en ce moment !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés