[Actu] Jason Ford & Michael Hutchison sur la nouvelle instance des Cavernes du magma

 
Partager Rechercher
Jason Ford, Concepteur et Michael Hutchison, Concepteur en chef de l'environnement ont publié chacun un journal du développeur (Dev Diary) pour nous entretenir sur les modifications majeures apportées aux Cavernes du magma, incluant la conception du niveau entièrement retravaillée et la création de toutes nouvelles missions, avec le Déploiement 8.

Vous pouvez faire la lecture de celui de Jason Ford ici.

Et vous pouvez faire la lecture de celui de Michael Hutchison ici.

Bonne lecture.

LD
J'ai note la phrase suivante:

"Etant donné que "Consensus" est une mission rejouable, les joueurs pourront revisiter les Cavernes du Magma autant de fois qu'ils le souhaitent."

C'est très intéressant, si le défi est à la hauteur des espérances cela peut faire une instance pour groupe vraiment amusante. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait depuis la sortie du patch pour nous donner son avis?
Mouais, ils parlent de choix, de prise de décisions mais juste après ils disent que l'instance sera rejouable en choisissant l'autre camp qui du coup n'est plus un choix puisque l'on peut faire les 2.
Peut être que la plupart seront contents de pouvoir faire les missions des 2 côtés avec le même personnage mais pour ma part je suis assez déçu, je pensais (j'espérais) que le jeu accentuerai cet aspect du jeu mais en fait c'est plutôt le contraire qui se passe.
Citation :
Publié par SansNom
Mouais, ils parlent de choix, de prise de décisions mais juste après ils disent que l'instance sera rejouable en choisissant l'autre camp qui du coup n'est plus un choix puisque l'on peut faire les 2.
Pour ma part j'ai pas compris ça. Reprenons leur phrase :

Citation :
les joueurs pourront revisiter les Cavernes du Magma autant de fois qu'ils le souhaitent. Ils peuvent revenir dans l'autre camp pour jouer l'autre partie du scénario de cette carte.
Ici, je comprends que s'ils le veulent, ils peuvent refaire la mission de l'autre camp. Et en aucun cas c'est une obligation. Mais bon, encore une fois, c'est ce que j'ai compris "moi".
Cà m'a l'air bien sympathique toutes ces modifications et en prime çà va dans le bon sens.
En espérant qu'ils continuent a optimiser tout çà !

Autre "bonne idée" rendre les instances intéressantes à rejouer à ces niveaux là (proche de la fin de jeu) : ben c'est plaisant !

Et si en prime çà favorise le jeu de groupe alors c'est tip top.
On a bien compris la même chose Torhaq, c'est vrai que ma phrase peut prêter à confusion.
Ce que j'aurais bien aimé c'est que l'on ne puisse pas du tout choisir l'autre possibilité après avoir validé la première. Parce que aider Pénumbra et 5 minutes plus tard donner un coup de mains aux déserteurs je trouve ça un peu moyen.
Concernant la répétabilité de l'instance il faut savoir ce que l'on veut. Si je suis d'accord avec le fait que c'est moyen en ce qui concerne le scénario, on n'a cessé d'entendre que les joueurs se plaignent de manque de contenu de haut niveau, or les instances répétables en font partie... Alors bon après il est peut-être possible de trouver des missions qui seraient plus en accord avec cette même répétabilité mais à part du bête monster bashing je vois pas trop.

Donc pour le coup mon avis est: difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre. Cette instance est la première que les joueurs peuvent refaire à volonté avec des missions, tout le monde a pleuré pour en avoir, alors si on pouvait au moins saluer l'effort fait par les devs pour nous satisfaire cela sera sympathique.
Je pense surtout que comme ils refaisait en profondeur l instance, ils en ont profite pour rajouter et tester un systeme de missions repetables, ce qui manque beaucoup a TR. Le fait est qu effectivement pour cette instance là le BG en prend un petit coup apparement (j en suis pas encore là personnelement), mais le systeme sera logiquement reprit dans d autres instances où cela abimera surement moins le BG. Et comme dit Bellenos, on ne peut pas tout avoir non plus ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés