Nouvelle vague d'invitations

Répondre
Partager Rechercher
génial cette annonce de nouvelle vague de mail en plus c est aujourd'huit mon anniversaire
allé une petite invite ca serais un bon cadeau d'anniversaire

pour en dessous : merciiiii !!! hippsss... (dejas 5H de fete donc un peux saoull)
QUOI??? Une nouvelle vague de clés pr le front peaux vertes????
Je need à mort là!!!
(je vous invoque les super meilleurs amis, Boudha, Joseph Smith, Moïse, Jesus, Mohammet......)
News typique génératrice de fausse joie.
Façon je sais qu'il m'aime pas chez goa, que ça soit sur t4c, daoc et maintenant war ils veulent pas de moi!
Pas grave je suis plus à une déception sentimentale près!
Comment ça je suis un grand pessimiste?
Citation :
Publié par Claes
je prie aussi
ça serait bien qu'en même temps il nous fasse entrer nos codes de précommande sur le site, ça serait quand même assez normal que ceux qui ont préco la collector soit invité pendant une grosse vague. (surement l'une des dernières en + )

Oui ou bien même commencer le Download du jeu
Oui je peux comprendre Gotua surtout si tu as une bonne config mais bon étant inscrit depuis les débuts a leur nl j'ai appris a bien respirer et a ma dire qu'il y a des choses plus importantes et que les jeux ne manquent pas ....
/em croise les doigts pour pouvoir tester les Nains.

Car si y'a bien une race que j'aime pas c'est bien les Nains ça me permettrait de toujours pouvoir découvrir le jeu une fois qu'il sera sorti.
Enfin de toute manière vu ma chance pour les betas je pourrais pas tester avant l'open au mieux . Mais bon y'a pas que le jeu dans la vie donc je souhaite bonne chance à tous pour cette vague à venir
Content
ouai c' est cool cette vague sinon vous pensez qui va les recevoir en premier ? et combien environ d' invites seront lancer ?

et puis faut dire que moi je suis inscrit depuis l' année dernier je crois
inscrit à la Nl depuis 2006, à la béta depuis le jour d'inscription, j'ai "failli" être pris à plusieurs reprises mais en fait non à chaque fois, du coup je n'attends plus rien, et si un jour ça me tombe dans le bec ben j'aviserai.
Bonjour à tous,

Y a un truc que je comprendrai jamais sur ce site: J'ai beau avoir un compte actif sur le site et j'ai apply pour la beta depuis le début au moment de la création du compte.

A chaque nouvelle vague, je me log et je veux re apply pour la beta . Mais zu début du formulaire, il me demande de créer un compte?! (sic) Est ce normal?
Il n'y a peut être pas besoin de reapply à chaque fois?

Bonne chance à tous
Bon bah comme d'hab je m'attend a ne rien recevoir , n'y même ma douce donc gl a ceux qui recevrons une clés et faites un bon taf sur la béta !
Citation :
Publié par InLoveWithELIEL
...
A partir du moment ou tu reçois la newsletter c'est que tu es "abonné" et quand tu es "abonné" tu participes automatiquement au tirage au sort chaque mois, donc pas besoin de te réinscrire tous les mois si c'était bien ta question, si jamais je dis une bêtise corrigez moi svp
Citation :
Publié par Alduyin
Un accès à la Bêta de WAR, rien de tel pour vous dégoûter de jouer à la release
taut pourrie et fausse vérité... merci de passé ton chemin
Citation :
taut pourrie et fausse vérité... merci de passé ton chemin
On s'est levé du mauvais pied ce matin ?

Si encore j'avais dit que WAR est merdique et qu'il ne dépassera pas le million.

Enfin...

ps: Fausse vérité ? Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
On a le droit a pas mal de visiteurs qui ne pense qu'a troller et a denigrer un jeu que pas mal de personnes sur ce forum aiment et attendent avec impatience donc les nerfs sont a vif et cela demarre au quart de tour.
Citation :
Publié par Alduyin
Un accès à la Bêta de WAR, rien de tel pour vous dégoûter de jouer à la release
Justement tu t'y investie d'autant plus que tu as vu les modifications du jeux et les patch note, car tu attends la suite avec impatience !

Avoir accés a la béta , cela permet aussi de juger de la réactivité de mythic, de participer aux débats, de proposer des solutions, et en ca, je trouve ca excellent...

Aprés chacun son truc, si pour toi, faire une béta se résume à jouer pour pouvoir jouer et basta, bah écoute, ca m'étonne pas que ta release soit gachée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés