Nouvelle vague d'invitations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nouvelle vague d invitations !
La plus importante vague d invitations à la beta jusqu a ce jour !

Alors que la phase de Beta test fermée de Warhammer® Online : Age of Reckoning™ marche de l’avant, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous accélérons le rythme. Au cours des prochains jours en effet, un grand nombre d’invitations seront envoyées aux fans impatients d’être testeurs dans toute l’Europe ! En d’autres mots, gardez les yeux sur votre boite mail dans un futur proche. Mais rassurez-vous, nous vous préviendrons lorsque l'envoie sera effectif.

Nous vous souhaitons bonne chance et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à WAR, et nous remercions de même nos actuels testeurs pour leur participation et leur aide au développement du jeu. Gageons qu’ils sauront chaleureusement accueillir les nouveaux venus !
http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr51&lang=fr



Reste plus qu a croiser les doigts pour tout ceux qui aimeraient tellement participer au développement de WAR ^^
Citation :
Publié par alanor
"Notre père qui êtes aux cieux ..... ."
Que ton nom soit sanctifié...

PS : Je suis même prêt à prier dans d'autres langurs/religions s'il faut
Ouais ouais j' espere qu'ils prenent en compte les changements de config car ma femme et moi on a deux petits monstres tout neuf qui demandent qu'a tester la beta ^^y a plus qu'a rever je sens que la beta cela sera pour moi dans la preco ....
Citation :
Publié par Makfly
Ouais ouais j' espere qu'ils prenent en compte les changements de config car ma femme et moi on a deux petits monstres tout neuf qui demandent qu'a tester la beta ^^y a plus qu'a rever je sens que la beta cela sera pour moi dans la preco ....
T'as qu'a updater dans ton profil War-Europe ton dxdiag non ?

Je suis un mécréant donc je ne prie mais je n'en espère pas moins
Citation :
Publié par 7r17r1
faut arrêter la parano "j ai une tite config donc on me prendra pas", ca n a rien avoir


En tout cas sur AoC, si j'avais été pris, j'aurai pas servi à grand chose avec mes 2 fps


En tout cas, je prie fort, très très fort, en espérant que mon go de ram et ma geforce 7100GT supporte le jeu ...

(au moins tout au minimum quoi :'( )
Citation :
Publié par End
En tout cas, je prie fort, très très fort, en espérant que mon go de ram et ma geforce 7100GT supporte le jeu ...

(au moins tout au minimum quoi :'( )
Pour RvR avec 1 go ça risque d'être juste ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés