Ankama à la Japan Expo : ça se précise.

Répondre
Partager Rechercher
Si y a des belges qui montent, et qui ont de la place dans leur voiture, j'suis preneur u_u autrement, on essayera de réunir deux trois potes, mais bon x_X 5x€ de TGV, ça fait déja un sacré trou dans le budget T_T
Citation :
Publié par koalaragnagna

L'équipe de JOL participera au gosplay? tous en eni femelles j'espère ^^
Enu femelle je dirais plutot.....

Sinon le stand d'Ankama fera 1000m2 sur les 48 000m2 ou se bousculeront divers stands de Mangas , BDs , Jeux videos etc etc etc....

PS :
Citation :
Publié par ganjalo
Non, mieux encore. Je vous laisse la surprise.


Wha allez dis !!! . ( S'vous voulez je vienns avec une banniere JoL geante ! )
Concours de pronostic :

Les shushus de Rushu sont en fait des armes dévoreuses d'âmes.

40 cartes, ça fait 5 séries de 8 armes ( épée, dague, baguette, bâton, marteau, arc, hache, pelle) dans les 4 éléments (air eau terre feu) + soit neutre soit multi éléments.

ça va être galère si tout le monde veut l'épée ou la dague multi-élément et je plaints ceux qui auront tiré la carte pelle/air, l'arc/eau ou baguette/terre.
Citation :
Publié par Minaruh
[FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkorange]
Wha allez dis !!! . ( S'vous voulez je vienns avec une banniere JoL geante ! )
Vu qu'à ma connassancey'a pas de stand JoL officiel où l'afficher, tu vas pas avoir l'air empoté à te trimballer une bannière toute la journée.
Citation :
Publié par Cherlin'
Vu qu'à ma connassancey'a pas de stand JoL officiel où l'afficher, tu vas pas avoir l'air empoté à te trimballer une bannière toute la journée.

un bandeau sur la tête marqué JOL
Ahem, pour les cartes truc, je crois plutot que 40, c'est pas le nombre de cartes différentes à collectionner, mais le total de cartes dispos à la convention u_u"
T'sais, série limitée, motiver les foules, toussa², pi en "retrouver par hasard" un mois plus tard "qu'on offre gracieusement aux acheteurs du pack gold limited uber-rare collectorz des figurines du jeu "Pakaboo", notre future sortie, pack qui coute A PEINE 6000€, frais de port non inclus".

Sans compter que bien sur, ces 40cartes sont des machins de loterie, parfaitement aléatoires, donc inutilisables une fois sur deux, et mal préconçues (jor cette fois, le perso terre soigne, le perso chance rend tout les ennemis invisibles le perso agi doit absolument jamais être au contact adverse et le perso feu a un malus de soin, d'armure et d'ini )

*a toujours pas digéré son chevalier eau qui soigne*
Ba comme d'habitude, si c'est trop efficace comme goodies, les gens ne pouvant les avoir vont râler ( ce que je comprends parfaitement ).
En plus vu le buzz qu'a crée les tourmenteurs ( qui au final ne sont pas si puissant que ça ), je ne vois pas pourquoi ils devraient s'en priver hein, ce sont pas des bisounours non plus .
Citation :
Publié par Minaruh
Wha allez dis !!! . ( S'vous voulez je vienns avec une banniere JoL geante ! )
Ha ben non, surprise surprise. Vous en saurez plus bientôt (ouais, j'me la joue Ankama moi aussi, et alors ?!). Pour la bannière, ouais, pourquoi pas, mais je confirme ce qu'a dit Cherlin', t'auras pas d'endroit pour la poser.

Citation :
Publié par Cherlin'
Je lui passerai mon T-shirt qu'il nouera autour de la tête si y'a que ça
Ho non Cherlin', je préférerai 100 fois que tu essuies ta sueur avec ton t-shirt puis que tu le fasses tournoyer en l'air à la manière d'un lasso puis et que tu le lances dans la foule !
bon c'est quand qu'il vont finir avec leur carte de loterie exclusif qui se situe a la amkama japan expo qui se trouve a des km de chez moi -_-


les objetvivant
les Tourmenteur
les shushu de rushu
prochain sa sera quoi les culotte coloré des wabbit
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trof
Petit problème, le prix des billets de train, 87 euros (Nantes-Paris aller/retour), pour des gens de 12-25 ans, sans abo/ ni carte, sa vous parait plausible ?
Essaie de voir si en achetant une carte 12-25 (49 €), ça ne te permets pas d'économiser un peu au total. Après, sur ce trajet je ne suis pas vraiment sûr que ça réduit. Par contre ceux qui viendront de plus loin, faites le calcul (précisez carte 12-25 sur le site en commandant, vous verrez les deux tarifs). Vous risquez d'avoir une jolie surprise si vous commandez tôt De plus, la carte est valable un an.
Heureusement que je rate pas sa j'espère que les Shushus seront pas que pour le RP de Dofus, sinon j'éspère gagner de bon trucs la bas
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Ankama prendrai t'il la grosse tête ?

Je cite :
Citation :
Ce manga ( Dofus monsters sur les shushu ) est LE manga de ce salon
Or on parle ici d'une convention, donc ils se trompe de terme puisque que le salon c'est la Japan... Or a ce que je sache, y aura les auteur de Goldorak et Death Note qui seront présent... Des chiffres pour confirmer les dires d'Ankama ?

Je suis chieur et fier
bonjour à tous !
le cosplay ANKAMA sur scène se déroulera le samedi de 16h à 17h30 ( juste avant le WCS), au sein du cosplay kultiverse (thèmes non asiatiques). merci de vous inscrire auprès de Bulle Japon ( toutes les informations ici : http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?p=240719#240719)et de respecter leur règlement.

pour ce qui est du concours photo, le formulaire d'inscription sera bientôt en ligne sur http://www.ankama-events.com/fr/conv...2/accueil.html
J'y serais mais j'ai juste deux petites questions:
1)La Japan Expo s'étend sur les halls 4,5 et 6 du parc des expositions.
Dans quel halle se trouve AG s'il vous plait?J'ai pas réussi à trouver.

2)Cool on pourra tester dofus 2.0.Le site officiel nous avait montré des images ressemblant a DA et Wakfu(cela a d'ailleurs été confirmé que cela venait vraiment de là) et que cela serait évidemment changé.Voir un article du carnet de bord que je vous conseille de lire en bas du post
Sur le stand AG a la Japan Expo,aurons nous les graphismes de D.A. & Wakfu ou bien des vraies images de préparation?

Merci a tous et rendez vous le 4Juillet(ou le 6 je sais pas encore^^')

P.S.Si je suis pas clair dites le moi.

http://devblog.dofus.com/fr/billets/...pha-prime.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés