Issue 12 : sur les serveurs Live

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Une nouvelle qui va - je l'espère - faire beaucoup d'heureux.

Depuis 13h aujourd'hui, les serveurs européens sont en maintenance. Même si je n'ai pas vérifié, il doit en être de même sur les serveurs US.

Selon les messages indiqués en jeu, cette maintenance devrait durer toute l'après midi (5h selon Palladium, coordinateur de communauté CoH/CoV des forums officiels), voire en début de soirée (selon le message indiqué in game).

Même si Palladium n'en dit pas un mot sur les forums, la durée quelque excessive de cette maintenance et surtout le message donnés en jeu 5 minutes avant la fermeture des serveurs, expliquent très clairement que cette maintenance permet l'application du patch de l'Issue 12 aux serveurs live.

Un peu de patience donc, vous allez enfin pouvoir mettre vos petits doigts gras et boudinés, sur les archétypes épiques, les nouvelles lignes de pouvoir et... la nouvelle zone.
Citation :
Publié par J&J
ce qui me fait baver c'est surtout les missions qu'on va pouvoir se créer soi-même, c'est bien avec cette MàJ?
Oula, pas avant l'issue 14 ou 15 à mon avis.
Si j'ai bonne mémoire, il m'avait semblé avoir lu dans un communiqué il y a quelques temps que les slots supplémentaires seraient accordés quelques jours après la mise en ligne de l'Issue 12.

Je n'ai pas vu passer d'autres informations depuis, donc mystère... On en aura sûrement le coeur net quand les serveurs seront ré-ouverts.

Pour rappel :
- deux slots supplémentaires pour tout le monde
- un slot supplémentaire par année d'ancienneté
- des emplacements achetable à l'unité ou par lot

Pour plus d'informations sur les emplacements supplémentaires il y a ce sujet qui lui est consacré.
Tiens, contrairement à ce que j'avais compris (je dois pas être le seul), c'est pas 2+n emplacements par serveurs qu'on gagne, c'est 2+n en tout, qu'on attribue au serveur de notre choix ... ca fait une sacré différences pour nos amis jouants sur les serveurs américains. Bon, coté européén, on s'en fout

Le gros $ sur l'écran de selection des persos est vraiment douteux, pour dire le moins ...
Il y a deux contacts à trouver pour les Pleinelunes. Pour le côté Héro (je n'ai pas fait pour les villains ), il faut aller voir dans l'université de Steel Canyon et le second se trouve prêt de l'entrée de la nouvelle map à Croatoa.

Une fois que tu auras accompli leurs missions, tu pourras accéder à la nouvelle zone.
Citation :
Publié par harermuir
Le gros $ sur l'écran de selection des persos est vraiment douteux, pour dire le moins ...
D'après les forums officiels, c'est du temporaire, et ça sera remplacé par autre chose (de plus neutre et plus significatif ?), un jour.

Côté vilains, il peut être intéressant d'aller voir Ashley McKnight, à côté de l'université de Cap au Diable, pour s'informer sur les Pleinelune.

Depuis les changements d'aujourd'hui, il y a un dossier doublefusion sur notre disque dur, contenant diverses choses, et aucune information sur cet ajout.
(Simple constatation pour ceux qui ne l'auront pas remarqué et qui aiment savoir ce qu'ils installent sur leur ordinateur.)
Citation :
Publié par Petitpoavert
Comment ça ce fait la fusion d'inspis?

J'ai pas trouvé.
Clic droit sur une des 3 inspis identiques (c'est le premier que j'aie trouvé, y'a ptet d'autres moyens )
Citation :
Publié par Jactari
D'après les forums officiels, c'est du temporaire, et ça sera remplacé par autre chose (de plus neutre et plus significatif ?), un jour.
Ah, mais c'est tout à fait significatif C'est pas du tout ce que je lui reproche, à la limite, au contraire, le problème, c'est justement son coté explicite.

Bon, les ATs ont l'air d'être que des ATs, et rien de plus ... ce qui espérait de l'arc original et lourd et une intégration réussi en seront pour leur frais. Après une mission pour justifier que tu sois traité comme un élu, tu retournes sur les contacts habituels, soit Burke qui refuse normalement de travailler avec Arachnos, et Kalinda qui te parle de ton évasion du Zig ... On va me dire que c'est du détail, mais ca manque un poil de finition quand même.

Un truc confort de vie que j'apprécie, c'est de pouvoir avoir l'influ dans un coin de l'interface et la connaitre sans avoir à ouvrir la fiche d'identité de mon perso. Pour l'instant, le format n'est pas encore bon (les chiffres tous collé pour des valeurs supérieurs au million, c'est pas très pratique), mais comme Wentworth, ca va être sans doute corrigé très vite, et c'est bien pratique. Les seuls qui vont raler, ce sont les gens qui ont fait herostats, et comme ca ne fonctionnait pas sur la version FR ...

Et avec un blaster cappé en tohit (enfin, à priori, mes attaques sont bien slottés, j'ai des bonus de set, j'ai le bonus inhérent des attaques à l'arc ...), je n'ai plus que 50% de toucher un drone rikti. Ca fait mal au cul.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés