Pas de Directx 10 à la release

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Funcom a le regret de nous informer que la version DirectX 10 d'Age of Conan ne sera pas disponible au lancement du jeu, qui interviendra à la fin de la semaine. Les possesseurs de configurations DirectX 10 devront donc se contenter des graphismes offerts par la version 9, déjà fort jolis il faut avouer. Les développeurs se laissent ensuite quelques mois supplémentaires pour peaufiner leur moteur 3D en lui intégrant la dernière technologie de Microsoft. Les premières démonstrations de la version DirectX 10 auront lieu lors du salon de Leipzig, qui se tiendra fin août en Allemagne. Il ne faut donc pas l'attendre avant septembre.
Source : http://www.jeuxvideo.com

Les annonces de dernières minutes sont de plus en plus fréquentes, et pas vraiment très bonnes. J'espère que ce jeux en vaudra la chandelle
Citation :
Publié par pinces
pourquoi avec laisser le choix dans le option de passer en DX10 si il n'est pas implanté. je ne comprends plus rien moi
Juste pour ne pas faire gueuler trop de monde ^^
Ce qui est amusant en jeu, c'est le nombre de personnes persuadées d'être en DX10 (moi y compris en fait...) et les commentaires associés :
- Vous voyez une différence en directX10 ?
- Ah ouais c'est trop beau, surtout les effets de lumière...

Et oui car c'est effectivement superbe, bien qu'en DX9 et les exclamations des nouveaux joueurs sont nombreuses. Ceux qui ont joué la beta trouvent également que ça tourne mieux.
ca en fait du taff pour funcom:
-insérer dx10.
-optimiser le jeu pour les quadcore.
-optimiser le jeu pour les new geforce.

et j'espère que ces CG seront compatibles avec des jeux de puces des cartes mères actuelles, je me vois mal racheter autre chose en+ de cartes qui devront sortir à 3-500+€ à l'aise...
Que le jeu ne soit pas en directx 10 n'est pas un réel souci, il est assez beau en l'état.

Ce qui est plus gênant en revanche est de ne pas l'avoir dit plus tôt, tout ce cinéma fait autour de cette version aura fait acheter vista et des cartes compatibles à pas mal de monde pour pas grand chose au final.
Quand x10 sortira réellement, les matos adaptés, type 8800 GTxxxx seront obsolètes.
La version DX10 était prévu pour la release.

Les devs sur le forum beta se sont amusé à nous faire baver... disant que ca nous ferait au moins 'un' surprise à tester en dehors de la beta...
Pour finalement nous annoncer que ça sera pas avant plusieurs mois :/

Pas content moi >_<

Enfin soit... entre temps le DX10 me fait monter mes fps et les effets de lumière sont un tout petit peu plus sympa
d'un autre côté "il a l'air" déjà + beau que LOTRO qui gère DX10
mais c'est sûr que ça doit décevoir les gamers qui sont passés à vista 64bits, 4Go de ram et Cie pour profiter du jeu (si si il y en a ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés