[Actu] 700 000 boîtes d'Age of Conan pour le premier jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
on aura pas tout clé en main près a faire tomber blibli en 1 jour ^^
non , mais je pense que c'est le moment et la bonne période pour les autres MMO d'en profiter !

wow est en forte stagnation ( voir une baisse importante coté EU et US, seul l'asie est en croissance ) en ce moment, et l'addon n'as pas l'air non plus de retenir les joueurs d'après les retombées d'information.

blizzard a une faille dans la cuirasse de son armure depuis un certain temps.

( sa confirme par exemple de leur dernières infos : d'utiliser un nouveaux moteur graphique , infos officiel des derniers jours .... ha bon est pourquoi ? je croyais que c'était l'une des choses qui permettait l'accessibilité dans ce jeux et qui était l'une des clef de la réussite de wow......)

bizarre qu'il pense a changer certaines choses qui as pourtant fait la réussite de leur jeux.... sa commencerait a sentir le sapin pour wow en EU et US ? ...perso je le pense bien.
Citation :
Publié par Alkalinne
Faut arrêter l'hystérie là sérieux, on attend tellement un mmo digne de ce nom depuis WoW leader sur le marché que certains en perd toute objectivité, attention a la chute, un mmo c'est un monde persistant et qui évolue, on aura pas tout clé en main près a faire tomber blibli en 1 jour ^^
Clair que cela fait des années que l'on n'a pas eu de grosse sortie de MMO très attendue, depuis wow pour tout dire. On arrive à la période des gros MMOS, avec AOC qui ouvre le bal, après on aura War; c'est tout Tout le monde en a marre du MMO d'attente, voila. Depuis 2005 on a eu quoi ? Rien de vraiment important. Voila ce qui se passe. Rien d'autre. Si war était sorti en mai, il aurait vendu un gros paquet de boites (ce qu'il fera vers la noël c'est évident, avec bcp de joueurs de War qui seront des "anciens" d'AOC)

Quant à WOTLK vous l'enterrez trop vite, et ce n'est pas la 1re fois: on a tenu le même discours pour Lotro pour Vanguard et a chaque fois, Wow a récupéré les déçus de tous ces jeux. On pourra faire un bilan dans 3 mois, pas avant.
Message supprimé par son auteur.
non. AOC sort en mai, en mai il n'y a ni War ni Aion ni WOTLK.

Cela fait des années qu'il n'y a rien de conséquent/ On verra ce qu'il en est a noël quand on aura sur le marché a la fois AOC , mais aussi WAR WOTLK et la Moria de Lotro.

Si FC sort AOC même non fignolé en mai ce n'est pas un hasard: il fallait utiliser cette "fenêtre de non vulnérabilité" avant que la concurrence ne se pointe. C'est tout simple au contraire.

Wotlk n'est pas sorti que vous enterrez Blizzard. Quel optimisme.
EQ2 a sa sortie c'était a peu prêt pareil, ils ont fourguer dans les 500 a 700 000 boites, c'est pas un gros chiffre, c'est un bon chiffre, c'est juste que les MMORPG sortie après WoW et EQ2 a part Lotro ont étaient des flops a leurs sortie, 700 000 c'est bien on va dire

EQ1 c'était déjà 500 000 ou plus, bon WoW a battu tout les records, mais entre 500 000 et 700 000 c'est normal, après ça dépend de ce qui a était investis au départ.

Lotro ça dois dans les 500 000 aussi.

Funcom communique sur ces chiffres, on verra dans 3 mois si il seront aussi expressives, j'ai un léger doute, façon si ils vendent 700 000 boites ils entrent dans leurs frais, après comment ils vont utiliser cette argent et celui des abos, on verra.

Edit, WoW aussi effectivement a sa sortie ca devait être dans les 500 a 700 000.
Hum, j'avais une question :

Cet info veut-il dire que ceux qui ont pré-commandé le jeu avant minuit le 18/05 le recevront pas avec certitude vendredi ?

Car ça me ferait bien chier :s quitte à perdre une monture, j'aurais été l'acheter en magasin.
Citation :
Publié par Eradash
Hum, j'avais une question :

Cet info veut-il dire que ceux qui ont pré-commandé le jeu avant minuit le 18/05 le recevront pas avec certitude vendredi ?

Car ça me ferait bien chier :s quitte à perdre une monture, j'aurais été l'acheter en magasin.
Oui car apparemment j'ai pré-commander la boite sur un site et j'ai reçu un mail de retard....
Citation :
Publié par Farein Vadj
Oui car apparemment j'ai pré-commander la boite sur un site et j'ai reçu un mail de retard....
c'est quoi cette histoire ?
Citation :
Publié par T.P
c'est quoi cette histoire ?
Cher(e) M. ****** *****
Je vous informe que votre commande *n°de commande* sera livrée avec quelques jours de retard.

Nous rencontrons en effet , des difficultées opérationnelles exceptionnelles concernant le traitement et la préparation de nos colis.

Je vous présente toutes mes excuses.

Toutes nos équipes sont aujourd'hui mobilisées afin de rattraper ce retard.

Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de ma plus grande considération.
Désolé pour la petite question hors contexte mais vu que cela parle de la vente du jeu je pense que le ce sujet était le plus approprié.

Donc voilà j'aimerais me lancer dans l'aventure Age Of Conan histoire de changer d'air ( surtout pour quitter Wow) et donc j'aurais voulu quelques infos que je n'ai pas réussi à trouver....

Vu que je n'ai pas le fameux "Early Access" est-il possible de se procurer un client du jeu et de le mettre à jour... Car si je prends le jeu le 23 Mai et qu'après l'installation je dois me taper 10h de patch ( vu la taille du client et ma pauvre connection...)...

Donc ma question est là suivante peut-on trouver un client téléchargeable + patch pour le 23 pour pouvoir play dès l'ouverture des serveurs?

Merci d'avance
C'est clair que ça serait cool de faire ça pour ceux qui l'ont pré-commandé, au moins qu'ils puissent jouer le jour de la release même s'ils n'ont pas reçu le boitier.
Citation :
Publié par Melcirion
En même temps Cdiscount est en grève de 1/3 de ses effectifs en ce moment, non?
Ba je sais pas j'ai commander la car j'avais des problémes avec le site de Alapage.
Citation :
Publié par Eradash
C'est clair que ça serait cool de faire ça pour ceux qui l'ont pré-commandé, au moins qu'ils puissent jouer le jour de la release même s'ils n'ont pas reçu le boitier.
Il me semble que le 23 on sera obligé de mettre le code boite, même si on a précommandé (quelqu'un peut confirmer ?)... par contre, on économiserait le temps de patch si on peut download le client et le mettre à jour pour la release.
Il me semble que pour ceux qui sont sur le early access, ils auront un peu plus de temps pour rentrer la clef definitive inclus dans la boite, étant donné que les 5€ débités pour participer offraient 10 jours de jeux.

Sinon pour le client ca se trouve sur les newzz ou en torrent, cc'est comme ca que je l'avais recup pour etre sur d'etre pret pour le 17
Amazon.com
47,49€ TTC

Date estimée de l'envoi: 22.05.2008

Si je le reçois le 26 je m'en fiche personnellement Mais connaissant Amazon, le 23 je l'aurai dans ma BAL.Au pire le 24, parce que le rush en magasin, merci bien, pour un produit standard non.
Y a toujours le client early access de dispo sur la toile. C'est la version gold qui a ete distribué donc no soucy.

Pour les personnes qui sont sur l'early, nous avons les 10 jours supplémentaires offert donc même si ont recois pas le 23 pile c'est pas dramatique Imo.

Pour les détrateur, on en reparle dans 3 mois. Je suis d'accord que l'affichage du chiffre record des 700 k ne veut rien dire. Ce qui est interessant c'est combien seront encore présent ? A plus ou moins termes ?

Ancien joueur de wow, pour le moment le jeu réponds à mes attentes. Leveling rapide, pas de bashing, une traduction pas trop dégueulase, une bande son époustoufflante (la j'aimerais bien qu'il communique, Un cd de prévue en dehors de celui du collector {si il y ai ?}) Pour ce qui est des sortis à venir, l'addon de wow, ne m'interesse pas. J'ai pas arreter WoW pour AOC J'ai arreter car je m'ennuie et pourtant je faisais partis d'une grande guilde sur Ysondre et donc est pu voir le end game. WAR, je ne sais pas. J'adore Warhammer mais j'ai peur de voir le MMO. Par contre Aion je l'ai suivis depuis fort longtemps, peut etre pour cela que je n'attendais pas AOC.

Ce qui est sur, c'est que AOC bien que pas du tout attendus (pour ma part), il me fait passé du bon temps. Sur un serveur full pvp que tout le monde critique (et pourtant c'est pas si terrible que cela). Peut etre ai ce aussi le fait que j'ai integrer une guilde avant la pre release. Je ne sais pas. Ce qui m'etonne le plus, c'est que je joue un ToS donc rien de bien différent d'autres MMO (le SW pas encore test) mais je retrouve cette envie de lancer le ts, puis le jeu et de prendre plaisir.

Allez on ce donne rendez-vous dans 3 mois pour faire un point. Qui c'est ce que l'avenir nous réserve ? Et si AoC été ce que nous recherchons ? Le rêve est une liberté ne souffrant d'aucune censure pour le moment ! profitons en

Amicalement,
Je souhaite tout le succès possible à ce jeu qui est fort prometteur. J'espère que ce succès aura pour conséquence l'amélioration constante du jeu et l'ajout de contenu.

En tout cas pour le moment je suis pas déçu, je trouve le contenu vraiment sympa, le gameplay original, les classes intéressantes à jouer, les graphismes vraiment jolis et les performances bien meilleures que sur la bêta.

Les seuls points négatifs à mon sens sont un leveling trop rapide (mais j'étais au courant quand j'ai signé) et une interface pas très pratique sur certains aspects.

En tout cas c'est un excellent jeu qui s'annonce, et le lancement est réussi pour le moment, les serveurs sont bien stables
Citation :
Publié par Psychonewsted
Je suis d'accord que l'affichage du chiffre record des 700 k ne veut rien dire. Ce qui est interessant c'est combien seront encore présent ? A plus ou moins termes ?t,
Dans un premier temps, ce qui est interessant c'est de savoir s'ils vont reussir a les vendre ces 700k boites...
Et effectivement dans un 2eme temps de voir combien d'abo il y a dans 1 mois, 3 mois, 6 mois etc...

( je parle d'un point de vu economique uniquement )
Citation :
Publié par Psychonewsted
une bande son époustoufflante
Epoustouflante c'est le mot. C'est la première fois que je laisse tourner la musique d'un jeu en fond chez moi et quand je joue c'est au max, tellement j'adore.
Citation :
Publié par Farein Vadj
Cher(e) M. ****** *****



Je vous informe que votre commande *n°de commande* sera livrée avec quelques jours de retard.

Nous rencontrons en effet , des difficultés opérationnelles exceptionnelles concernant le traitement et la préparation de nos colis.

Je vous présente toutes mes excuses.

Toutes nos équipes sont aujourd'hui mobilisées afin de rattraper ce retard.

Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de ma plus grande considération.
Jai pré-co chez alapage il y a 2 mois et j'ai reçu le même mail.
Un collégue qui a commander quelques semaines aprés moi n'a ,lui, reçu aucun mail
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés