[Actu] 700 000 boîtes d'Age of Conan pour le premier jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ft*
des que tu rentres chez toi j'imagine puisque ce sont les mêmes serveurs
Oui mais on pourra créer son compte et entrer sa clé CD que à partir d'une certaine heure je pense.
Hum... tu penses qu'ils vont tenter un rush massif ? en sachant qu'il y aura + de boites vendues que d'early access...
Franchement j'en sais rien.
ok c'est un bon coup de pub .. mais j'ai fais la beta fermée d'aoc et 90% des gens avec qui j'ai parlé veulent acheter le jeux .La preuve qu'il n'y a peut etre pas "que" du marketing .

Sachant qu'on a testé et aimé la majorité du contenu du jeux .Et pourtant ce sont en grande majorité des gros joueurs ,qui ont fait beaucoup de jeux ,de betas et qui sont relativement blasés .On ne peut pas dire pareil d'un autre jeux très attendu à coup de pubs ,dont je suis beta testeuse aussi ( mais chut pas de NDA break )

Meme s'il reste un gros point d'interrogation sur le pvp et le contenu HL réel ,le jeux vaut largement l'achat par rapport à ce qu'il y a sur le marché
Citation :
Publié par T.P
Ils sortent d'ou ces chiffres ?
pour les preco c'est pas difficile, des revendeurs et d'eidos, leur distributeur. Apres pour les 700 000 ils disent bien sur que c'est une estimation.
Citation :
Publié par Ballistika
La stratégie marketing de FC semble avoir porter fruit:
euh oui m' enfin bon, ils ont quand même maintenu une NDA jusqu' au dernier moment et procuré des clients de jeu instables à des testeurs de derniere minute donc beta commerciale ...


m' enfin, c' est le mmorpg que j' attends, et aucun autre donc je croise les doigts
Citation :
Publié par Tryst
pour les preco c'est pas difficile, des revendeurs et d'eidos, leur distributeur. Apres pour les 700 000 ils disent bien sur que c'est une estimation.
OK merci.
Je l'ai précommandé, j'ai payé l'accès ( 5euros pour 10 jours ), j'y joue depuis aujourd'hui.
C'est très sympathique, le serveur pve est pour le moment d'une bonne ambiance, ça discute et ça s'entraide.

Pour ma part les temps de chargement frisent avec le néant absolu ( 2secondes, grand maximum ), c'était de ce côté que j'avais le plus peur.

Après, je ne sais pas grand chose, je suis que lvl 11..
à force de tous vous lire, je l'ai préco au Québec... En version FR (enfin c'était ce qui était écrit) pour les serveurs FR, il m'a juste coûté 34 euros... J'ai juste à patienter maintenant, mais les chiffres ne m'étonnent pas trop. J'ai galéré pour trouver une boîte dispo...
c'est marrant comme tout le monde whinait sur Funcom en leur repprochant que niveau comm' c'était des zéros etc.
Alors que maintenant le jeu se révèle excellent et déja un sucès annoncé on impute cela à leur comm'.
mauvaise foi quant tu nous tiens...
Je ne vois pas où est le buzz...
Ils annoncent que 111000 boîtes sont pré-commandées et 700 000 seront livrées car la capacité des serveurs ne pourront supporter plus dans un premier temps.

C'est plus de l'information qu'autre chose. Ils sont fier de leurs chiffres, ce serait mon jeu je ferais pareil

Arrétez de voir le mal partout
Citation :
Publié par Tryst
Apres pour les 700 000 ils disent bien sur que c'est une estimation.
Ce n'est pas une estimation mais plutôt le nombre de galettes envoyées aux différents distributeurs. En gros c'est un chiffre qui, pour le moment, ne veut rien dire.
L'info quant à elle est plus là pour créer un effet de psychose en jouant sur l'effet de rupture de stock. Un peu comme avait fait Nintendo avec sa Wii.

[Edit]
Pour en dessous : Quand on essaie de taunt quelqu'un, on essaie de comprendre ce qu'il a mis.
C'est vrai que la wii c'est très mal vendue, ils ont fait faillites depuis je crois
Pour au dessus: Quand on essaie d'utiliser diverses références, on essaie d'utiliser une véritable comparaison, pas un truc naif.. La wii peut être en longue rupture de stock, tout comme la Xbox360 à 199€, car elle se fabrique via un processus spécifique, et celui-ci a capacité maximale d'unités par jour... Graver un cd et foutre du carton dedans, ce n'est pas pareil. L'effet de psychose est ainsi impossible. Bha oué.
Citation :
Publié par Grosnick
c'est marrant comme tout le monde whinait sur Funcom en leur repprochant que niveau comm' c'était des zéros etc.
Alors que maintenant le jeu se révèle excellent et déja un sucès annoncé on impute cela à leur comm'.
mauvaise foi quant tu nous tiens...
Pour les actionnaires de FC c'est de l'excellente com mais pour les joueurs de MMORPG ayant pas de partie pris c'était de la mauvaise com . Tout dépend de quel côté on se place.
Citation :
Publié par Ballistika
Pour les actionnaires c'est de l'excellente com pour les joueur de MMORPG c'est de la mauvaise. tout dépend de quel côté on se place.
loin de moi l'idée de defendre la com de funcom mais c'est pas les actionnaires qui preco le jeu
Citation :
Publié par Lisèn
Ce n'est pas une estimation mais plutôt le nombre de galettes envoyées aux différents distributeurs. En gros c'est un chiffre qui, pour le moment, ne veut rien dire.
L'info quant à elle est plus là pour créer un effet de psychose en jouant sur l'effet de rupture de stock. Un peu comme avait fait Nintendo avec sa Wii.

[Edit]
Pour en dessous : Quand on essaie de taunt quelqu'un, on essaie de comprendre ce qu'il a mis.
Je pense pareil, l'art de l'illusion, ils sont forts quand même, depuis le début, pour la Wii, c'était pour d'autres raisons, mais chez Funcom on sait faire miroiter plein de choses en s'expriment le moins possible sur leurs jeu et le contenu réel, après je peux me tromper, je suis peut être mauvaise langue.
Citation :
Publié par Tryst
loin de moi l'idée de defendre la com de funcom mais c'est pas les actionnaires qui preco le jeu
Non les actionnaires n'ont pas achetés le jeux mais grâce à cette stratégie de communication qui semble fonctionner, ils peuvent bien dormir ce soir.
Citation :
Publié par Grosnick
c'est marrant comme tout le monde whinait sur Funcom en leur repprochant que niveau comm' c'était des zéros etc.
Alors que maintenant le jeu se révèle excellent et déja un sucès annoncé on impute cela à leur comm'.
mauvaise foi quant tu nous tiens...
Tu trouves le jeu excellent, par contre pas moi, comme quoi ...
Ce n'est donc pas une vérité absolue.

110.000 précommandes, je trouve cela peu, (il me semble qu'il y avait en avait eu beaucoup plus pour Lotro par exemple), je suis vraiment étonné, je pensais que leur buzz avait vraiment mieux fonctionné.

[Modéré par Tryst : pas utile]
Citation :
Publié par Le Saint
110.000 précommandes, je trouve cela peu, (il me semble qu'il y avait en avait eu beaucoup plus pour Lotro par exemple), je suis vraiment étonné, je pensais que leur buzz avait vraiment mieux fonctionné.

loin de moi l'idée de croire tout ce que dit funcom mais bon ils disent ça tout de meme

"Si les informations dont nous disposons sont correctes, il s'agit de la plus importante précommande de l'histoire du jeu PC, dépassant même le lancement de World of Warcraft."

donc a voir si c'est vrai (et on parle bien des precos )
Citation :
Publié par Grosnick
...
Alors que maintenant le jeu se révèle excellent et déja un sucès annoncé on impute cela à leur comm'.
mauvaise foi quant tu nous tiens...
Ho ho ho Un peu de modestie ...
Ce n'est pas vraiment ce que je constate en lisant les retours des joueurs sur ce forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés