[Actu] 1000 trials de 5 jours sur JeuxOnLine

 
Partager Rechercher
JeuxOnLine en partenariat avec NCsoft vous offre 1000 clefs d'essai de Tabula Rasa. D'une durée de 5 jours, ces clefs vous permettront de tester gratuitement le MMORPG futuriste de Richard Garriott.

Pour obtenir votre trial Tabula Rasa, rendez vous simplement sur le site dédié à cette distribution ; vous y trouverez tous les informations utiles.

Ne tardez pas, les premiers arrivés seront les premiers servis !
Bonjour à tous,

Youpiii j'ai gagné un clé d'essaie. Merci JOL et NCSOFT.
M'enfin faut dire que le concours était facile


Je vais essayer car je n'y étais pas retourné depuis la beta.

Juste 1/2 questions: je souhaite profiter à fond des 5 cinq jours offerts mais ces prochains jours je ne serai pas beaucoup disponible pour jouer.
- les 5 jours commencent à partir de l'activation de la clé sur le site de NCSoft j'imagine ?
- puis je activer la clé (gagnée hier) la semaine prochaine? Elle n'a pas de date de péremption (enfin raisonnablement j'entends)

Merci
Pas de date de péremption à ma connaissance. Et la période de 5 jours commence à l'activation de la clef.

Est-ce que certains parmi vous aurait activé leur clef et n'auraient eu que 3 jours de jeu au lieu de 5 ? Un gagnant m'a fait part d'un tel problème, est-ce un cas unique ?
Toutes les clefs d'éssai jusquà ont toujours été de 3 jours. C'est peut être qu'il ne l'a pas eu au concours ?

Sinon bonne chance à tous pour le concours

Est ce que quequ'un pourra noter les questions, et me les envoyé une fois le jeu concours terminé ? J'aimerais bien les voir.
Moi je la vois en haut du forum la distribution des clefs pour TR.

Et il y a déjà 260 clefs qui sont parties presque, donc ça fait déjà pas mal non ? =)
Citation :
Publié par Le Malkavien
lol...5 jours d'essai....les autres mmo avec des trial c'est pas 30 jours ? Si peu de contenu ?
Non, c'est jamais 30 jours. 7 ou 14, mais jamais plus. En même temps, c'est un trial. Certes, 5 jours c'est peu, mais en même temps, je pense que c'est suffisant pour se faire une première idée de Tabula Rasa.

On est pas ici dans un jeu comme EVE Online par exemple, qui demande beaucoup plus de temps pour la compréhension. C'est 5 jours, mais 5 jours de jeu... Pas 4 jours de "j'apprends à jouer" et un jour de "je teste".
Bonjour,

Je suis également l'heureux gagnant d'une clé que je compte activer samedi matin. C'est pour ça que je suis à la recherche d'une personne avec TS que je puisse l'ennuyer pendant le week-end afin de pleinement découvrir le jeu et non pas perdre du temps. Comme je n'aurais pas de manuel je compte bien potasser le site de JOL et le site officiel mais une aide sera la bienvenue.

Si vous avez l'âme pédagogique merci à vous.
Citation :
Publié par Le Malkavien
lol...5 jours d'essai....les autres mmo avec des trial c'est pas 30 jours ? Si peu de contenu ?
Quelle belle entrée en scène à la va je te troll...

Aucun MMOG "payant" ne donne 30 jours de période d'essais gratuite (ou alors faudra me dire lesquels...). C'est, tel que l'a dit Torhaq, entre 1 et deux semaines généralement (ou des truc du genre 10 ou 15 jours plus rarement) ça dépend des compagnies et des jeux.

Dans Tabula Rasa, je te dirais que le plaisir et l'actions sont immédiats (ou presque) dès le moment où tu met le pied pour la première fois dans le jeu, contrairement à une bonne majorité des autres MMOG actuellement sur le marché.

Donc, même si ça peut sembler court pour certain (j'avoue que ça pourrait être un peu plus long également), tu n'a pas besoin je crois de 2 semaines de test dans le cas de Tabula Rasa pour te faire une bonne petite idée du jeu.

Alors plutôt que nous ressortir un message comme ça, pourquoi tu ne va pas plutôt le tester

LD
Unhappy
j' ai un problème j' ai répondu au concour mais j' ai pas reçu d' email on peut m' aider ? y a personne en plus j' ai repondu oui a la question
Citation :
Publié par sauvagefoxy
...
Hésite pas à questionner en jeu, le monde est bien gentil dans TR ^^.

Et tu est toujours le bienvenue à poser tes questions sur nos forums également.

Citation :
Publié par MMOfly
...
Faudrait que tu envoie un MP à Mind je dirais.

En espérant que le jeu va vous plaire

LD
Attention si vous aimez TR suite à ces quelques jours.

J'avais participé au beta-test et j'avais pas accroché, et là finalement je trouve TR assez original pour m'y installer en attendant un jeu PvP.

J'achete donc une clef, le site me propose d'activer mon compte ou d'en créer un nouveau.

Moi je réfléchis pas plus et -erreur- j'active mon compte.

2heures plus tard, je trouve étrange que mon compte soit toujours flag <Compte d'essai> et je retourne sur le site voir de plus près... Et là, je constate avec horreur (ou presque) que c'est mon compte beta qui a été transformé en full account, et non plus mon compte trial avec mon perso lvl 15 :\

Obligé de reroll donc.. Mais pour la peine, j'ai pris le temps de lire les quêtes, et elles sont bien sympa :b
Et comme je connaissais toutes les quêtes, j'ai up 12 assez rapidement avec mon nouveau perso.

M'enfin, je tenais à vous prévenir :]
En fait faut surtout faire attention d'être dans le bon compte sur le site de PlayNC lorsque vous l'activez si vous en avez plus d'un (par exemple un ancien bêta et un nouveau de test).

Genre j'en ai 3 (2 des débuts des bêtas lorsque EU et NA étaient séparés et un autre bêta je sais plus pourquoi ), bon un seul actif, mais tout de même ^^.

Et sinon bienvenue dans le combat soldat Wipaa. Au plaisir de peut-être bientôt te croiser en jeu.

LD
Bon j'ai recu ma clé j'ai activé sur mon compte PlayNC j'ai le jeux , je rentre mon log et mon pass pour jouer et ca dis : Aucun Serveur trouvé ( mon compte se connecte mais arrivé aux serveur ca me met ca )

VOila donc je sais pas si c'est normal !

Merci d'avance pour une quelquonque réponse
Une maintenance de serveur quotidienne est prévue généralement de 11 à 13 heures, heure de Paris. Elles n'ont pas obligatoirement toujours lieu et ne durent pas toutes 2 heures ^^, mais c'est toujours possible, vu l'heure à laquelle tu as posté, c'était probablement ça.

L'état des serveurs est toujours disponible sur notre site à la droite

LD
Sur cette excellente initiative, j'ai pu un peu profiter du jeu ... pour 4 jours
Mon compte ayant expiré ce jour alors que j'avais bénéficié de la clé le jour de l'annonce lundi.

Bon je ne suis pas à un jour près de toutes façons pour me motiver à acquérir le jeu pour le moment, mais c'était tout de même bien agréable (même si malheureusement trop vide sur le serveur européen dans la première zone, Etendues sauvages, j'aurais bien voulu tester les serveur US, je n'ai juste pas eu le temps )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés