Venez tester The Matrix Online avec JoL !

Fil fermé
Partager Rechercher
Heu par contre une chose.
Certains veulent vraiment tester le jeu, donc si jamais vous voulez une clée, merci de bien réflèchir avant pour ne pas pénaliser d'autres personnes ayant une réel envie de tester le jeu.

Pourquoi je dis ça ?
Car lors de la dernière distribution de clées, nous avons vus peut-être 10 personnes...
Oui le reste a très bien pus aller sur d'autres serveurs, mais pas 40.

Donc voilà, ici c'est comme: "La pillule bleu ou la rouge ?"
Pas de choix bidons.
Merci.

[Clef PAS envoyée par MP ^^]
Citation :
Publié par Memech
Heu par contre une chose.
Certains veulent vraiment tester le jeu, donc si jamais vous voulez une clée, merci de bien réflèchir avant pour ne pas pénaliser d'autres personnes ayant une réel envie de tester le jeu.

Pourquoi je dis ça ?
Car lors de la dernière distribution de clées, nous avons vus peut-être 10 personnes...
Oui le reste a très bien pus aller sur d'autres serveurs, mais pas 40.

Donc voilà, ici c'est comme: "La pillule bleu ou la rouge ?"
Pas de choix bidons.
Merci.
Ouais c'est vrai qu'on a pas vu grand monde pendant la première fournée. Faites nous signes quand vous etes IG ou même ici pour qu'on sache ce que vous pensez du jeu ou de la communauté
J'aimerais vraiment pouvoir testé ce mmo, si une pillule rouge sous forme de clé-beta pouvait m'etre envoyé je vous remercierais gracieusement de l'autre coté du miroir ! ^^

[Clef envoyée par MP]
Bonjour, j'aimerais également tester ce MMO histoire de me changer un peu les idées après SWG, CoH et WOW :-)
J'espère que c'est encore possible d'obtenir une clef
Merci d'avance

[Clef envoyée par MP]
Bonjour tout le monde,

Il m'a été conté que vous disposiez de clefs pour rejoindre la matrice, bien, je ne peux vous cacher que j'ai hâte d'y mettre les pieds. Pourrais-je avoir une clef, si possible?

D'avance merci et à bientôt sur le réseau.

[Clef envoyée par MP]
Bonjour, si il reste une clé j'en veux bien une histoire de tester the matrix, pas eu l'occasion de participer au beta ect, j'étais déjà ailleur à l'époque :'(

Si il n'y en a plus tanpis, je lirai le feedback des chanceux


[Clef envoyée par MP]
J'arrive pas me connecter au jeu, ils me disent que mon mot de passe est incorrect alors que c'est le bon....

Edit: J'ai changé mon MDP, maintenant ça marche... bon ! Merci pour la clé !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés