[Actu] La mort vous va si bien

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée par Wipaa sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La mort est un sujet sensible dans les MMO d'horreur. L'équipe de développement d'Exanimus, le MMO de zombies, hésite : mort permanente ou zombification ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On devrait pouvoir s'injecter un sérum (rare)dans un délais court pour contrer la transformation comme dans certains film ou la zombification est lié a un virus. ET moi je veus jouer la blonde stupide à gros nichons ou un nerd a lunette.
.
Citation :

je trouve cette idée trés bonne ,cela permetrai peut étre d'augmenté l'entraide entre les joueurs et les invités a refléchire avant d'agir .
Ouai si quelqu'un a déjà vu un film de zombie il sait très bien que l'attitude a adopté est : je te poignarde dans le dos et je sauve ma peau ha ha
Citation :
Publié par jojo227
L idée est géniale mais pas sur que ce soit si intéressant que ca IG. Super sur mon seveur, y'a 1 lvl 50 humain et 10000 zombies!!!
Sans jusqu'a dire qu'il reste 1 humain, dans les film de zombies, c'est toujours une poignée qu'il reste face à une armée de zombies. Personnellement, je trouve l'idée très fun.
Citation :
Publié par jojo227
L idée est géniale mais pas sur que ce soit si intéressant que ca IG. Super sur mon seveur, y'a 1 lvl 50 humain et 10000 zombies!!!
D'où l'intérêt de savoir jouer en équipe afin que la poignée d'humain restante puisse survivre.
Oey, ca s'annonce assez fun, et bonjour le stress une fois hlvl pour pas perdre son perso..
Ca devrait un minimum pousser les joueurs à ne pas agir n'importe comment, et donner un certain mérite aux Humains survivants, tout ça colle très bien avec le background du jeu je trouve :]
Citation :
Publié par + Bakk0s +
D'où l'intérêt de savoir jouer en équipe afin que la poignée d'humain restante puisse survivre.
Même si l'idée reste fun, il faut voir le gameplay qui gère tout cela.

Si c'est dynamique et équilibré, avec un gros avantages pour les humains tout de même car il sera toujours plus performant qu'un zombie. Et surtout, pour éviter les permadeath trop récurentes qui finiront par écoeurer de toutes façons.
Au contraire, à mon avis ça devrai foutre les pétoches au joueurs voulant absolument garder leurs humains. Y'aura à mon avis une façon de contrer la transformation.

Cela donnera aussi du prestige au gars qui s'est fait chier à monteur un humain HL :

"Ouah level 80 !! trop fort, t'as dut bien transpirer !!"

Ça donner bien des sueurs froides quand il ne te reste plus de sérum, et qu'il faut retourner en ville en crafter/acheter, et donc traverser la mare de zombies qui n'attendent que de te bouffer le fion !
Si les items et les lvl sont pas aussi important que dans les MMO habituels ça peut être sympa, perdre son perso serait pas plus chiant que ça tout en obligeant à jouer intelligemment.
Même si les humains se transforment en zombie, après un tir en plein tête il pourraient reroll humain ou être soignés avec un sérum avant la transformation.

Je viens de découvrir ce jeu et il y a 2 questions qui me viennent:
- Si ils hésitent, ça veut donc dire que les autres zombies sont gérés par l'ia?
- Pourra-t-on utiliser tous les objets du décors comme barricades?
- Pourrais-je tirer dans la jambe d'un autre joueur afin de ralentir les zombies pour m'enfuir?

Je vais de ce pas chercher des info sur le jeu.
On n'en sait encore très peu sur ce jeu mais les zombies seront bien une faction de joueur.
Citation :
Publié par fanf80
salut je viens de decouvrire le jeux je ne ses pas si on peut le telecharger ou lacheter
Le jeu est en développement et sa sortie n'est pas prévue avant fin 2008 début 2009.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés