Problème d'activation de compte avec les paiements Paypal

Répondre
Partager Rechercher
Attention, plusieurs joueurs ont actuellement des problèmes d'activation de compte avec le système de paiement Paypal

Si vous avez ce type de problème, il faut utiliser le support de COG et bien expliquer le type de problème rencontré, avec un maximum de détail

Attention, vous n'aurez de réponse du service support que pendant les horaires de bureau (du lundi au vendredi de 9 à 17 heures BST).
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/12116/Chandlernemo.gif
Citation :
Publié par Chandler
Attention, vous n'aurez de réponse du service support que pendant les horaires de bureau (du lundi au vendredi de 9 à 17 heures BST).
Je les ai contacté aujourd'hui et 2 réponses quand même, une à 11h et une à 12h30 (sans compter la réponse automatique du début). Ca marche aussi le week-end.
Je vais tuer le service client de Codemasters qui gère les abonnements je pense.

Récit de ma dernière mésaventure en date:

- je me dis, allez, je vais prendre l'abonnement à vie de LOTRO, et donc j'annule l'abonnement actuel payé par Paypal. Or avec les problèmes actuels CM/Paypal, l'annulation a été prise en compte par Paypal, mais pas par CM, donc impossible de souscrire à l'abonnement à vie.
- Je contacte donc leur service client pour expliquer le problème, ceux-ci répondent bien sûr à côté en me disant que mon payement sera pris en compte dans la semaine quand leur problème avec paypal sera résolu.
- Je leur réponds qu'ils n'ont pas compris, j'ai besoin que CM annule mon abonnement à LOTRO pour spécifier mon changement de formule et ensuite seulement je pourrai faire mon payement à paypal. Là ils comprennent enfin, j'ai droit à des excuses du à l'incompréhension de service client, l'abonnement est annulé et je peux payer l'abonnement à vie. Ca c'était dimanche, je pensais donc le problème réglé en me disant: "finalement ils sont bien chez CM, ils agissent vite".
- Rebelote ce soir, mail de Paypal cette fois: Codemasters a annulé mon abonnement à DDO cette fois! Résultat: j'avais le tarif anniversaire qui n'est évidemment plus accessible! Merveilleuse prouesse du service client de CM. Mais quelle bande de nul, mais bon sang...
- Du coup je suis en train de me battre pour récupérer l'ancien tarif de DDO, et je crois que je vais les tuer...
Citation :
Publié par Chandler
Le problème vient de ton coté et non celui de CM. Si tu n'avais eu la bête idée de jouer à Lotro, ça serait pas arrive



*fuit très très très vite*
*attrape Glador et le lance sur Chandler* VENGEANCE!
Pour l'instant le service client est muet étrangement.

En revanche, quelqu'un d'autre a eu le même problème aujourd'hui visiblement. Je suis perplexe sur la coïncidence d'avoir annuler volontairement mon abonnement à Lotro pour l'avoir ensuite annulé sur ddo le lendemain, mais vu que l'annulation de ddo semble s'être produite chez quelqu'un d'autre...
Je trouve ça quand même bizarre.
Le stagiaire qui s'est planté sur les annulations d'abonnement peut-être.
Victoire .

Problème résolu avec en quelques sorte une compensation: obtention d'un code fondateur mais pour DDO et pas pour LOTRO permettant d'obtenir le tarif spécial des 2 ans de DDO. Cependant, je parlais de compensation et elle est de taille, une fois rentré (ce que je viens de faire) le code est associé à mon compte. Si je me désabonne, je pourrai le re-rentrer à nouveau pour bénéficier du tarif spécial, ô joie (spécifié dans le mail d'explication du service abonnement).

Autrement dit, tarif préférentiel perpétuellement disponible pour DDO pour moi (contrairement à quelqu'un d'autre qui perdra ce tarif s'il en bénéficie actuellement et s'il se désabonne un jour). CM n'est pas toujours parfait, mais sur ce coup-là, ils ont bien rattrapé le coup. Beau geste commercial qui mérite d'être salué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés