[Actu] Nouveaux screenshots officiels

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que mon main va être un chaman Gobelin finalement !
Ils ont trop la classe les petits hommes verts, leur manque juste le fléau que tout bon fanatique doit avoir sur lui et ils seraient parfait!
J'ai hâte d'être au focus PV/N!
Citation :
Publié par petrovitch
quelque beau screen mais perso les gobs de la nuit en rose ....
C' est pas rose, c' est pourpre.
Sinon il y en a certains que je jurerais avoir déjà vu, comment ça se fait? (je suppose qu' ils sont censés être exclusifs nan?)
Oui mais forcément avec le nombre de joueur quil va y avoir affiché à l'écran en rvr faut faire des concession, regarde AOC et leur beaux graphisme, d'une part ca rame et faut une bete de course pour faire tourner le jeu et d'autre part leur pvp @daoc n'est en fait que des insstances a 48vs48 max.
Citation :
Publié par Sleipnirr
C' est pas rose, c' est pourpre.
Sinon il y en a certains que je jurerais avoir déjà vu, comment ça se fait? (je suppose qu' ils sont censés être exclusifs nan?)
Certains ont déjà été publiés dans de récentes interviews oui.
Hello,

Vivement le prochain focus pour que l'on puisse se rendre compte des réels changement qui ont été apporté réellement à ces zones.

Ensuite on ne va pas encore retomber sur les mêmes remarques sur les graph ça fini par être usant, mais merci quand même à Nanoko pour sa remarque toujours plein de sens.
http://mythicmktg.fileburst.com/war/...oblins-005.jpg

Cela prouve bien que les gobelins sont une sous race tous juste bonne a être exterminé ... chose dont je me chargerai avec grand plaisir chaque jour que Sigmar fera lors de la release.

Bon après ça reste des screens donc ça casse pas 3 pattes a un canard.

Apres pour le style graphique , les goûts et les couleurs ^^ ( je trouve bien AOC moche :x ).
Message supprimé par son auteur.
Je les trouve pas mal ces screen, (surtout ceux dans les forteresses) enfin ça reste dans la lignée de ceux qu'ils ont déja balancé...
A quand un peu de screen de masse etc...enfin du jeu quoi
Ca m'a permis de retomber sur La screen du Haut Roi Nain Thorgrim et franchement si ils le sortent tel quel ça craint.
Niveau finition pour un personnage aussi important c'est minable, la barbe est pas soignée du tout, pas assez longue pas assez volumineuse, la couronne du Roi de Midgard dans DAoC est mieux faite . Sa tunique on dirai un bleu de travail.

Y'a du boulot .

D'ailleurs on a déjà eu droit un une screen du duo Gazbag et Grumlok ?
Citation :
Publié par Crowzer
Les graphismes de WAr sont peut-être moche, mais je trouve que dans l'ensemble ça a quand même de la gueule.
Le jeu a du caché c'est indéniable, il ne fait pas dans la surenchère technique mais propose un univers graphique cohérent et de bonne qualité dans l'ensemble (sauf Thorgrim ).

Il arrive surtout à rester (ça n'engage que moi) fidèle à l'univers de GW et ça c'est une réussite.
Comment sa personne ne remarque qu'on a enfin des screens d'elfes sylvains ???
Enfin de dryades et lémures plus précisément
On vois que même si toutes les armées ne sont pas jouables on aura à faire au véritable monde de warhammer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés