Liste des servers de l'EA dispo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lenys
15 serveurs US contre 3 FR normal?
Ils ont probablement mal calculé leur affaire. Pas pour rien qu'ils manquent de place pour l'accès anticipé.
Citation :
Publié par Neb0Sysco
Proportionellement au nombre d'habitant ça fait le même nombre de serveur ^^

60/3= 20
300/15=20

J'aimerai savoir le nombre de serveur pour l'Europe entier en fait.
Oué mais le français se résume pas à la France. Y a la Belgique, la Suisse, Québec, etc...
Citation :
Publié par Dzib
Oué mais le français se résume pas à la France. Y a la Belgique, la Suisse, Québec, etc...
Oaui bas l'Amérique encore moins ^^
Oui mais je me rappelle , d'un post ici ou plein de gens disaient qu'ils irais joué sur les serveurs anglophone parce qu'il y a que des blaireau sur les serveur franconphone ...
Ok, j'trouve Ferox vraiment pourri comme nom, la communauté s'est lose sur ce coup.

On va avoir des millions de guildes <Le Féroces de Ferox>, <Les Feroxxors> ou même <Les Ferox Feroxxors de Ferox débordant de Féroxité>.

J'en ris d'avance
Bah, Ferox, c'est mignon. Ca aurait pu s'appeler "Le Serveurs des Weaks qui se croient Roxxor mais qui vont chouiner au bout de trois mois quand ils se feront démonter la tête pour la 7577378 eme fois par la guilde la plus grosse à base de joueurs Nolife Chomeurs ascendant Canadiens"

Nan, c'est bien ferox, on sait ou on arrive

Bon, Ishtar, me voila...
Citation :
Publié par lenys
15 serveurs US contre 3 FR normal?
La communauté FR est l'une des plus petite en MMO. Eq2 n'a eu qu'un serveur FR, VG n'a eu que 3 serveurs, et je crois que 2 ont fermer, Lotro a je crois 2 serveurs... Pourquoi AoC dérogerait a la règle, ca suffira amplement je pense.

Ishtar on my way!
Ils ont la notion des chiffres chez Funcom? C'est clairement pas assez oO

En fait, la moitié de ceux qui vont aller sur la Early Access vont devoir migrer le 23 faute d'une file d'attente monstrueuse. OK


@Balluchone: combien de serveur WoW FR? Y'avait même plus de serveur sur DAoC
Citation :
Publié par Dzib
Oué mais le français se résume pas à la France. Y a la Belgique, la Suisse, Québec, etc...
Je crois pas qu'ils vont venir sur les servers euro pour avoir un ping de merde.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
@Balluchone: combien de serveur WoW FR? Y'a même plus de serveur sur DAoC :help:
Je dirais une 20 ène de serveur, mais si tu crois qu'AoC joue dans la même cours que WoW, tu te gourre un peu sans vouloir être méchant .
Citation :
Publié par Hilvin
Il fait référence à WoW, lors du lancement et les quelques semaines après les joueurs avaient le droit à une file d'attente pour rentrer sur le serveur Archimonde tellement il était bondé.

comme sur daoc a ses debut tt les serveur etait a 3000 joueur et affichais full fallait tenter tte els 2/3 min pour pouvoir esperer rentrer
On se demande pourquoi on a voté pour les RP quant on se remémore les résultats (même si des prises en compte avaient été annoncées):

Serveurs PvE:

Ishtar 124 36,69% x
Xotli 118 34,91% x
Asura 116 34,32%
Dagoth 79 23,37% x
Ymir 70 20,71%

Serveurs PvP:

Ferox 159 42,06%
Aries 155 41,01% x
Strix 144 38,10%
Scorn 116 30,69% x
Eidolon 112 29,63%

Serveurs RP-PvP :

Asgard 203 56,55% x
Nemedia 160 44,57% x
Hyperborea 125 34,82%
Vanaheim 121 33,70%
Zamora 106 29,53%

Stygia pour un RP je trouve ça vraiment moyen, mais cela n'engage que moi.
L'Allemagne hérite d'un beau Asgard.
Citation :
Publié par mortarion
L'Allemagne hérite d'un beau Asgard.
Bof. C'est pareil, ça manque d'originalité et Asgard c'est le royaume des dieux Scandinaves alors je vois mal le rapport avec Conan (ou alors je dis une connerie mais bon). Pour un serveur RP ça reste moyen aussi.
Funcom sera resté nul jusque dans le choix des noms de ses serveurs... C'est vraiment, mais alors franchement navrant. On voit tout de suite où ils veulent en venir avec leur MMO pour console...

A plus sur WAR, c'est la goûte d'eau, etc...
Citation :
Publié par CCapitan The Reaver
Funcom sera resté nul jusque dans le choix des noms de ses serveurs... C'est vraiment, mais alors franchement navrant. On voit tout de suite où ils veulent en venir avec leur MMO pour console...

A plus sur WAR, c'est la goûte d'eau, etc...
Ce sont les joueurs qui ont choisi parmi une liste de nom extraits de l'univers de Conan.
Citation :
Publié par CCapitan The Reaver
Funcom sera resté nul jusque dans le choix des noms de ses serveurs... C'est vraiment, mais alors franchement navrant. On voit tout de suite où ils veulent en venir avec leur MMO pour console...

A plus sur WAR, c'est la goûte d'eau, etc...

Deux noms sont issus des votes publics (il y a que le Rp qui flanche).

Pour War la chute sera d'autant plus longue et lourde lol ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés