Liste des servers de l'EA dispo

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez de drôles de réactions, on s'en tamponne du nom du serveur.

Demain, vous allez râler parce que la couleur de l'icône raccourci bureau vous convient pas...
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Bah, Ferox, ca sera le serveur des tanks passifs .


------->[]
AHAHAH enorme la reference mais bon l Ishtar il est un peu leger ^^
Citation :
Publié par Perceval Le Gallois
Naaaaan! Les allemands on eu Asgard... Snif.
me fais trop pensé a une certaine serie avec des portes et des étoiles.
Tant mieux que se soit les allemands qui l'on eu
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Bah, Ferox, ca sera le serveur des tanks passifs .


------->[]
donc en gros a cause du nom tout le monde va aller sur le pve mais vu qu'il voulaient du pvp ils vont go le rp-pvp et ne pas respecter les règles et donc fait chier les autres c'est ça ?
Citation :
Publié par reGnak
donc en gros a cause du nom tout le monde va aller sur le pve mais vu qu'il voulaient du pvp ils vont go le rp-pvp et ne pas respecter les règles et donc fait chier les autres c'est ça ?
Le nom du serveur me fait marrer, mais j'irai quand même sur le PVP. C'est pas le nom du serveur qui m'empêchera d'y jouer.
Citation :
Publié par Saeor
AHAHAH enorme la reference mais bon l Ishtar il est un peu leger ^^
Y'a l'Ishtar aussi, c'est vrai, comment j'ai pu louper ca! Le serveur d'assaut lourd .
Il manque le serveur "Dominix". .

Edit pour en dessous: on dit solopwnmobile.
Bon, on arrete le HS - meme si c'est pas vraiment HS, on a vraiment l'impression que les noms des serveurs francais ont ete pilles dans la base de donnee de CCP.
Citation :
Publié par Yuha
Vous avez de drôles de réactions, on s'en tamponne du nom du serveur.

Demain, vous allez râler parce que la couleur de l'icône raccourci bureau vous convient pas...
On a bien le droit de râler pour le principe non? On est sur jol faut pas l'oublier.
1 serveurs pour chaque j'espère qu'il feront une solution pour que les gens puisse changer leur perso de serveur après, car sinon ceux qui n'ont pas l'EA risque de se faire bloquer sur le premier serveur alors qu'ils veulent juste rejoindre leur guildes.
ouais yen a une super facile a mettre en oeuvre : recommencer un perso sur le dit serveur.


Faut pas poussé non plus ...

PS : oué mais bon Islande/Suede c est nordique doive se refilé des tuyaux , ou alors le ptit genie qui a crié au Hack CCP a sortie la base de donné des ship
Citation :
Publié par Eliandra
Ce ne sont que les serveurs de l'accès anticipé.
Y'aurait seulement 15000 accès anticipés ?

Enfin c'est déjà pas mal

Citation :
Publié par thylkerisis
C'est bien fait: à force de râler non seulement on a moins de serveurs que les autres, mais en plus les noms sont nuls, c'est "inadmetable" !
La France ne serait plus la France sans ses râleurs
Citation :
15 serveurs US contre 3 FR normal?
Oui normal, plus de joueurs potentiels. Comme le cas des serveurs anglais qui va regrouper un peu tout les autres pays de l'Europe ne parlant ni français, ni allemands, ni espagnol. Et enfin pour les allemands, ils sont vraiment pas mal à jouer aussi.
Citation :
Publié par Gargouille
5000 joueurs par serveur ça vient d'où cette information au fait?
Je viens de lire 2000 joueurs connectés et 5000 joueurs inscrits sur les forums officiels, mais l'auteur disait que l'info datait un peu.
Citation :
Publié par lenys
15 serveurs US contre 3 FR normal?
Proportionellement au nombre d'habitant ça fait le même nombre de serveur ^^

60/3= 20
300/15=20

J'aimerai savoir le nombre de serveur pour l'Europe entier en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés