[Accès anticipé] L'enregistrement de l'accès anticipé est diponible[MAJ 15 mai]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par `äntîk
aparement c'est temporaire mais moi j'attend que la case réapparaisse pour créer mon account ^^
Non maisla sans être pessimiste.....
lorsque l'on veux créer un compte il affiche clairement :


The Early Access product has been sold out.
We look forward to seeing you in Hyboria on May 23rd.


Ce qu'il n'affichait pas ce matin même lorsque la case pour l'acces anticipé n'apparaissait plus......
Donc je pense que cette fois ci ils ont bel et bien FERME l'acces anticipé... Car si il ne s'agissait que d'un bug il n'aurait pas mis ce message alors que ça commençais déjà à gueuler......

Donc la à mon avis reste qu'a pleurer.....
C'est pour ça que :
Citation :
Publié par Lyllith
J'invite donc tous ceux qui ont commandé chez Amazon et qui ne peuvent pas avoir leur early acces de les appeler de suite. C'est gratuit, c'est eux qui vous appellent !
Si on râle, pas, c'est sur qu'on l'aura dans le cul.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Bon, restons calme, s'énerver ne servira à rien, les guss de chez amazon vont mourir de rire si ils se prennent des lettres d'insultes parce que quelqu'un ne peut pas jouer à un jeu pendant une semaine.
Bien que ce ne soit qu'un jeu est qu'il faille relativiser, je doutes que des plainte en grand nombre fasse rire les responsable du département jeu vidéo.
Ils savent que ce genre de chose c'est une grosse perte de clients, car la prochaine fois ces clients iront ailleurs.
Citation :
Publié par Le_Duc
De plus j aimerais ajouter une chose ou et l annonce officiel que l early acces était limiter car sur le site officielle à cette page nullement il n est question d un accès restreint voici le lien de l annonce faite par Funcom
En fait quand tu allais sur l'onglet "Précommander" du site officiel, sur la fenêtre jsute avant qu'ils ne te donnent une liste de revendeurs agréés, tu avais un message disant que la préco donnait accés à un early access avec un petit * qui lui disait que ce serait limité en nombre (comprendre - Même si tu préco, il faudra vraiment camper ta boite mail et t'inscrire en instant).

Sinon passez faire un tour ici le 17 mai à 19h00 et vous serez moins dégoutés en voyant nos multi ouinouins parce que les serveurs crash toutes les 3 mn ou sont déjà blindés avec file d'attente
Je sens que je me suis fait avoir et ça me les brise...

Pvp de masse 48Vs48, Beta Open fermée, Early Acces mais en fait non ça commence vraiment à faire beaucoup, j'appelles Eidos de suite.
amazone .com
j'ai acheté le jeu il y a une semaine chez amazone .ce matin j'ai reçu la clé et mon rhino .je suis allé de suite m'inscrire chez fucom .
Moralité j'ai mon acces pour le 17 mai donc je vois pas ou est le problème lol
Citation :
Publié par galeli
j'ai acheté le jeu il y a une semaine chez amazone .ce matin j'ai reçu la clé et mon rhino .je suis allé de suite m'inscrire chez fucom .
Moralité j'ai mon acces pour le 17 mai donc je vois pas ou est le problème lol
Le problème est que si tu pouvais pas camper ta boîte mail ce matin, tu l'as dans le cul, et pas d'early acces ... et que Amazon avait dit envoyer les clés le 13, et non le 14.
je suis dans une colere noir ....

Bon je vais appeller amazon et eidos, serieux la ça me fait pas rire leur histoire, je préco la collector il y as 1 mois et je me retrouve le bec dans l'eau ?

Et silence radio de FC ? non la on veu un geste !

publicité mensongere dans le mail d'amazon, tout part en vrille ...
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
En fait quand tu allais sur l'onglet "Précommander" du site officiel, sur la fenêtre jsute avant qu'ils ne te donnent une liste de revendeurs agréés, tu avais un message disant que la préco donnait accès à un early access avec un petit * qui lui disait que ce serait limité en nombre (comprendre - Même si tu préco, il faudra vraiment camper ta boite mail et t'inscrire en instant).

Ok ben je pense vraiment que leur comm laisse à désirer car cette petite étoile et la cause de bien des problèmes car si les clients avez était mieux informé alors ils aurait pris leur dispositions et pré-commander le jeu en magasin .
Citation :
Publié par galeli
j'ai acheté le jeu il y a une semaine chez amazone .ce matin j'ai reçu la clé et mon rhino .je suis allé de suite m'inscrire chez fucom .
Moralité j'ai mon acces pour le 17 mai donc je vois pas ou est le problème lol
Ta eus de la chance personnellement , à 10h30(Le moment ou j'ai enregistré ma clé) y'avait plus l'accès pour le 17 mai .
Citation :
Publié par galeli
j'ai acheté le jeu il y a une semaine chez amazone .ce matin j'ai reçu la clé et mon rhino .je suis allé de suite m'inscrire chez fucom .
Moralité j'ai mon acces pour le 17 mai donc je vois pas ou est le problème lol
bah si le monde tourne autour de ton nombril, il n'y a visiblement pas de problème

mais le monde ne tourne pas autour de ton nombril ...........
Coucou,

Je vient d'avoir Eidos au téléphone.

Eidos m'a informé :
- que le problème pour les accès anticipé sera résolu d'ici quelques minutes (dans l'heure normalement au pire)
- que pour la France il n'y avait pas de nombre limité pour l'accès anticipé. C'était uniquement pour les Etat-Unis qu'il y avait une limite de nombre.

Donc plus qu'à attendre et on verra bien


P.S : je vient de tester à ca remarche
Citation :
Publié par Dablosdia
Ta eus de la chance personnellement , à 10h30(Le moment ou j'ai enregistré ma clé) y'avait plus l'accès pour le 17 mai .
Idem pour moi à 10h15....... Espéront que Eidos va faire un geste.... qui sais on peut rêver un coup.... reste plus que ça et téléphoner donc plus rien à perdre....
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Je vient d'avoir Eidos au téléphone.

Eidos m'a informé :
- que le problème pour les accès anticipé sera résolu d'ici quelques minutes (dans l'heure normalement au pire)
- que pour la France il n'y avait pas de nombre limité pour l'accès anticipé. C'était uniquement pour les Etat-Unis qu'il y avait une limite de nombre.

Donc plus qu'à attendre et on verra bien
Super bonne nouvelle çà ! merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés