[Actu] Le Cerbère et le Dragon Blanc en vidéo !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Entre autres nouveautés, « Dragonic Age », la nouvelle extension de Rappelz, intègre deux nouvelles créatures uniques qui évoluent avec le joueur. Présentation vidéo du Cerbère et du Dragon Blanc.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
je ne veux pas être méchant... Mais 2 pets ou + ce n'est pas tout dans un jeu, on a déjà bien du mal à avoir des rares alors là c'est la poudre aux yeux pour appâter les joueurs accro "in game".

Alors même si on sait qu'il y va avoir dans l'epic 5:
  • Généralisation de la possibilité de looter des cartes sur n'importe quels mobs
  • Les couleurs des noms des mobs va changer (agressif ou pas)
  • De nouvelles armes, armures et équipements
  • De nouveaux arbres de compétence pour les créatures rares
  • De nouveaux animaux de compagnie
Il serait bien aussi de nous parler de :
  • Système de guilde avec grade, classement et traitement GvG
  • Amélioration de l'interface
  • Moteur graphique et environnement revus pour moins de lag
  • Correction des bugs de la fenêtre de "party"
  • Système de tchat par région pour désengorger le général
  • Systeme de courrier
Alors même si j'en demande beaucoup, je pense qu'avant de rajouter des visuels qu'il faudrait aussi penser aussi à l"ergonomie et aux critiques de certains joueurs, et cela même si le jeu est made in "là bas" ou jouer avant tout dans le pays "fort fort lointain."
Enfin comme d'hab certains ne seront pas d'accord... Mais bon faut me comprendre "je me fais vieux et je devient plus exigeant.... Normal car j'y joue !"
Citation :
Publié par Torkeird
Pikatchuuu !
(...)
-___-
????????????

Carapucccceeee !!!!

Citation :
Publié par NOTHAN
je ne veux pas être méchant... Mais 2 pets ou + ce n'est pas tout dans un jeu, on a déjà bien du mal à avoir des rares alors là c'est la poudre aux yeux pour appâter les joueurs accro "in game".

Alors même si on sait qu'il y va avoir dans l'epic 5:
  • Généralisation de la possibilité de looter des cartes sur n'importe quels mobs
  • Les couleurs des noms des mobs va changer (agressif ou pas)
  • De nouvelles armes, armures et équipements
  • De nouveaux arbres de compétence pour les créatures rares
  • De nouveaux animaux de compagnie
Il serait bien aussi de nous parler de :
  • Système de guilde avec grade, classement et traitement GvG
  • Amélioration de l'interface
  • Moteur graphique et environnement revus pour moins de lag
  • Correction des bugs de la fenêtre de "party"
  • Système de tchat par région pour désengorger le général
  • Systeme de courrier
Alors même si j'en demande beaucoup, je pense qu'avant de rajouter des visuels qu'il faudrait aussi penser aussi à l"ergonomie et aux critiques de certains joueurs, et cela même si le jeu est made in "là bas" ou jouer avant tout dans le pays "fort fort lointain."
Enfin comme d'hab certains ne seront pas d'accord... Mais bon faut me comprendre "je me fais vieux et je devient plus exigeant.... Normal car j'y joue !"
Ya beaucoup de vrai la dedans,

Mias bon Un dragon c'est unique et seulement dans le nouveau donjon, c'est plus dure qu'un Ange, (%1 pour le tammé ??)

Les Animaux de compagnie sont Cash Shop -_-'

Bof Bof Ce Epic V, je l'attends pas du tout, car sa va créer que du lag avec l'extension et rien d'autre (Quoi que......)
Les deux nouveaux familiers ont du style il n'y a pas a dire ^^'
Bestioles mythiques, épiques, ... seuls les vrais héros pourront en avoir !!

*emmène sa panthère pour sa promenade quotidienne* xD

Pour l'epic 5 : la chose qui m'intéresse c'est le drop possible sur toutes les bestioles, même si le rate est plus faible, j'aime l'idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés