video officielle : "femmes fatales"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koltnubtzia
bha tiens y'en avait pas une sur wow qui avait couché avec un mec pour 5000gold ? (prix de la monture épique)
Tu veux dire qu'un geek a troqué sa monture épique contre une femme non virtuelle ? non ! c'est pas crédible !

Ptain, quand je pense que moi je propose mes services pour à peine 100 po, c'est à vous dégoûter du métier !
Citation :
Publié par Biruzar
Sur notre serveur y avait eu une histoire comme ça sur wow ou il était dit que pendant une IRL une meuf c'était tapé le GM pour avoir plus de loot \o/ je vous raconte pas le bordel sur le fofo de royaume , y avait plein de topics qui s'appelait "Je me fais rush le cul IRL pour du kipix" Ensuite apparemment la meuf avait porté plainte contre le mec qui avait sorti ça.
haha énorme
mais il avait peut-être pas menti le type
Citation :
Publié par Erinan
Disons que c'est une vidéo faite par des mecs et (peut-être ?) pour un public féminin. Sauf qu'ils mettent en avant le gore (sûr que ça va plaire à la gente féminine, ça).
pourquoi ça ne plairait pas ?
Les femmes sont loin d'être des bisounours, surtout celles jouant aux MMOs (et/ou JdR). Très loin d'être cul-cul la praline...

+1 Greldi.

Mais bon.. je crains de voir pas mal de CyberSex :/// et que le public adulte, ne soit pas si adulte que ça. Je suis passé à la fnac tout à l'heure, et je me suis renseigné sur les réservations. Et bien y'a pas mal de mineurs... Ou de parents qui achètent pour leurs ado. Forcément "PvP, Gore, Sexe" ça attire une certaine tranche d'âge

Mais bon, je m'éloigne trop du sujet (quoique).
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Mais bon.. je crains de voir pas mal de CyberSex :/// et que le public adulte, ne soit pas si adulte que ça. Je suis passé à la fnac tout à l'heure, et je me suis renseigné sur les réservations. Et bien y'a pas mal de mineurs... Ou de parents qui achètent pour leurs ado. Forcément "PvP, Gore, Sexe" ça attire une certaine tranche d'âge
Faut porter plainte c'est comme pour l'alcool pour les mineurs ça .
Citation :
Publié par Biruzar
Sur notre serveur y avait eu une histoire comme ça sur wow ou il était dit que pendant une IRL une meuf c'était tapé le GM pour avoir plus de loot \o/ je vous raconte pas le bordel sur le fofo de royaume , y avait plein de topics qui s'appelait "Je me fais rush le cul IRL pour du kipix" Ensuite apparemment la meuf avait porté plainte contre le mec qui avait sorti ça.
Co****n@Arak-Arahm ? xD
Bonjour,

Allez j'y vais de mon petit commentaire cynique ... A quelques jours de la sortie, un peu de "sexe" (c'est un bien grand mot dans ce cas) pour vendre

Mais en fait quand on y réfléchit, dans le monde de Conan, c'est pas l'image des femmes version MMO AOC que les ligues féminines doivent combattre mais celle du bouquin.

Alors que dans cette vidéo, on voit bien que les femmes sont fortes et sont l'égal des hommes (voir meilleures que ces pochtrons qui pissent dans la rue), celles des bouquins sont toutes soumises à l'homme représenté par Conan qu'elle s'appelle Belît (pour la plus forte) ou Natala (pour la plus bêbête).

Bon certes dans les deux elles sont toujours courtement et légèrement vêtues

Sinon très belle vidéo... ca donne envie et d'autant plus quand on a pas la machine pour le faire tourner
__________________
Raghan, Prêtre des Runes - Brionne - "Les Vétérans du Coeur Ardent" (ex Ragan sur Har Ganeth).
et surtout que, comme ce que l'on ne voit pas sur la video, elle peuvent être complètement dévêtues... On va enfin pouvoir faire mumuse avec la femme de nos reves ... ( pardon ma cherie )
Citation :
Publié par Roth Ijzeren
et surtout que, comme ce que l'on ne voit pas sur la video, elle peuvent être complètement dévêtues... On va enfin pouvoir faire mumuse avec la femme de nos reves ... ( pardon ma cherie )
Je n'étais pas au courant. Je modifie donc mon message:

" A quelques jours de la sortie, du sexe pour vendre."
Citation :
Publié par T.P
Tellement les avatars masculin sont bien, j'ai pas essayer les femelles.
J'avoue que pour une fois je trouve les avatars masculins crédibles et pas tellement ridicules.
Citation :
Publié par Biruzar
/hs

exactement XD Co***n Arak-arahm taggé "Résurrection" hahaha grand moment du serveur.

Ancien d'Arak Kana ?

/hs
Ouais, Kaze warlock ud/humain puis Kazay rogue NE
toute façon AOc c'est pas non plus un jeux de bisounours. les femmes qui viennent , viennent en connaissance de cause . enfin j'espère

puis c'est aussi un défouloire pourquoi pense t'on que parceque c'est gore une femme ne va pas aimer

faut juste bien remettre les choses dans leur contexte le jeux ce passe y'a 10 000 ans. les hommes n'etaient pas trés doux , ni les femmes je pense

AOc permet aux femmes de casser du matcho...

Citation :
Publié par Lisa_
J'trouve ça très proche de la réalité virtuelle surtout, cette vidéo.


Combien de filles ou de mecs jouant un personnage féminin, n'ont pas manipulé pour mieux dirigé ou simplement pour posséder.

Parfois même certain(e)s pour aller xp usent de leur "charme" ou de leur "avantage" physique en ligne .

Ce n'est qu'une vidéo montrant en image combien les "femmes" peuvent être encore plus cruelles que les hommes.

mais... de façon plus intelligente ;p

Je ne joue jamais de mes charmes ,je joue plutôt sur mes blagues pour avoir des coupainggg

Serieusement les perso feminin "charmeuse" et "seductrices" dans le but d'obtenir un quelconque avantage ig sont souvent joués par des mecs .Preuve à l'appuie
Citation :
Publié par KanaShinkai
Ouais, Kaze warlock ud/humain puis Kazay rogue NE
Dégage de là Kaze, sale tourelle !
Ouais on est dans la place moi et Saithis.

Sinon pour la vidéo, un avis féminin: c'est "lol", je le prend pas spécialement mal, ça me donne pas spécialement envie et ça ne me rebute pas non plus. J'ai pris ça pour de l'humour moi en fait... ôO

Je pense effectivement que c'est destiné aux mecs plutôt qu'aux filles, même si l'idée de jouer une barbare qui rosse ces puants de mâles dégénérés n'est pas désagréable.

Le truc que je prend mal par contre, c'est que les avatars féminins aient un côté "plastoc" que les avatars masculins n'ont pas. C'est juste dégueulasse !
Citation :
Publié par Tiarë / Anwenn

Le truc que je prend mal par contre, c'est que les avatars féminins aient un côté "plastoc" que les avatars masculins n'ont pas. C'est juste dégueulasse !
Si ça permet qu'il y ait moins de shemales, qu'on puisse cybersex en toute tranquillité, ça me va.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés