video officielle : "femmes fatales"

Répondre
Partager Rechercher
bon, le retour de Tryst le raleur ,mais c'est vraiment pas le genre de video que j'attends à quelques jours de la sortie.
Les plans sur les decapitations ils l'ont deja fait et ça devient surfait, les plans de tortage (commence a la connaitre ...), des beta testeurs en ont fait des plus belles (notamment un gars, je sais plus son nom).

enfin c'est toujours sympa, mais pour celui qui a deja mangé toutes les videos aoc, bof, ça fait plus trop d'effet là. C'est un mmo quoi, a quand les video de 20 joueurs ensemble ?
enfin bref, pas grave hein, mais elle ne me touche pas.


edit
Citation :
Publié par rackam77
La pire qu'ils auraient pu faire.
lol moi qui croyais raler
Oulah, c'est pas terrible quand même, et la vidéo (ou le jeu ? parce que les plans choisis ne le desservent pas énormément) fait très amateur quand même.

Doit-on également en déduire que c'est un mammouth femelle à l'écran ? (qu'est-ce que le mammouth fout là ???)

Et la musique... Et le "baby" à la fin...

Beurk :/
Bof, à ce stade du jeu c'est plus une vidéo de ce type qui risque de me faire de l'effet.

Enfin y'a quand même eu un beau plan sur un pont de forteresse, j'espère qu'on pourra jouer dans ce genre de décor.
Citation :
Publié par Erinan
Doit-on également en déduire que c'est un mammouth femelle à l'écran ? (qu'est-ce que le mammouth fout là ???)
une sorte de symbole phallique je suppose: "je suis une femme,
mais ça m'empêche pas d'avoir la plus grosse entre les jambes"

sinon tout pareil, c'est quoi l'intérêt de cette vidéo?
Citation :
Publié par Tamaeron
une sorte de symbole phallique je suppose: "je suis une femme,
mais ça m'empêche pas d'avoir la plus grosse entre les jambes"

sinon tout pareil, c'est quoi l'intérêt de cette vidéo?
Attirer les joueuses dans ce monde d'hommes.
(je ne suis pas sûre de l'efficacité de cette vidéo)
Bon, j'ai finalement réussi à la visionner et, eh... c'est quoi le message ? C'est un monde d'hommes à moins d'être une psychopathe homicide et castratrice ?

Ils ont vraiment, vraiment besoin d'engager une nouvelle équipe de com...
Disons que c'est une vidéo faite par des mecs et (peut-être ?) pour un public féminin. Sauf qu'ils mettent en avant le gore (sûr que ça va plaire à la gente féminine, ça), le fait que les femmes manipulent les hommes par leurs charmes (ou plus explicitement par le sexe, comme le montre un plan) et qu'elles aussi, "elles en ont".

Peut-être que dans le fond, l'idée n'est pas mauvaise mais la réalisation est... plutôt pas terrible selon moi. Ca ne plaira qu'à des mecs, et encore.

Ils se seraient concentrés sur des aventures de l'héroïne principale, ça aurait sans doute été mieux. Jolis environnements, déplacements à cheval, combats contre des monstres mais non, ça se résume à du gore, du nu/charme et du langage qui se veut grossier/méprisant ("wench"...). Je ne comprends vraiment pas la communication de Funcom.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés