[Actu] Funcom annonce ses résultats et reste prudent sur le lancement d'Age of Conan

Répondre
Partager Rechercher
J'espère que l'état de la beta désastreuse il y a encore 15 jours n'a pas fait fuir beaucoup de joueurs.

Je parle essentiellement sur la partie matérielle, j'ai une config. bureautique (portable hp pavillon dv9500), et je ne voyais pas il y a 15 jours comment je pourrais jouer a ce jeu qui pourtant m'intéresser énormément.

J'ai insisté et maintenant je me rends compte que les progrès d'AOC me permettent aisément de pouvoir jouer sur la beta fermé. Et j'imagine sans peine que la release serait encore plus abordable matériellement.

Par contre, pour rassurer les indécis, qui ont mal vécu la beta, j'espère qu'ils mettront rapidement en place la possibilité de télécharger le jeu avec période d'essai.
Citation :
Publié par Amyrande
Par contre, pour rassurer les indécis, qui ont mal vécu la beta, j'espère qu'ils mettront rapidement en place la possibilité de télécharger le jeu avec période d'essai.
C"est en effet le 1er souci (et pas des moindres car si avec une config plus que correcte, on ne dépasse pas les 15 FPS c'est quand même catastrophique)
Le 2nd c'est la réalité du contenu haut lvel PVP.

Si ces 2 points sont bons, c'est ok pour moi.
Citation :
Publié par Skjuld
Oui, en gros ils n'ont que des pertes croissantes. Je ne suis d'ailleurs pas sur qu'ils survivent si AoC fait un flop. (Personellement, je crains que ça ne soit le cas, mais bon)


Ben rassure toi, apparemment, c'est trés loin d'être le cas. Reste à voir dans le temps, mais quand tu vois des moments ou le nombre de connectés au forum JOL qui dépasse allégrement les 1000, le monde IG, et les avis trés positifs des joueurs... Maintenant, faut voir une fois les derniers niveaux atteints si ce que propose AOC tient la route et les joueurs en haleine pour longtemps. Mais pour le début, c'est une énorme réussite.

Citation :
Publié par Amyrande
J'espère que l'état de la beta désastreuse il y a encore 15 jours n'a pas fait fuir beaucoup de joueurs.

Confére plus haut, apparemment, les gens ont été peu regardants sur la beta, malgré certaines cassandres joliennes qui annonçait de source sure que le jeu allait être reporté encore une fois vu que pour le moment, c'était une telle "horreur"...



Mais j'ai tout de même des doutes quand au jeu high end, on verra bien.
Mouai enfin les " whoua, omg, zoli, ça pown " du débuts passés on en saura un peu plus sur Aoc sur le long terme ( en pratique le contenu High end, Gameplay PvP ect ... ), histoire de redescendre sur terre et de voir ce qu'il a dans le ventre.
Citation :
Publié par Haya 8
Ben rassure toi, apparemment, c'est trés loin d'être le cas. Reste à voir dans le temps, mais quand tu vois des moments ou le nombre de connectés au forum JOL qui dépasse allégrement les 1000, le monde IG, et les avis trés positifs des joueurs... Maintenant, faut voir une fois les derniers niveaux atteints si ce que propose AOC tient la route et les joueurs en haleine pour longtemps. Mais pour le début, c'est une énorme réussite.
Bah, ils ont réussi à éliminer les problèmes techniques, c'est déjà ça (Ca n'avait pas l'air gagné).
Par contre, je reste méfiant quand au moyen/long terme.
Citation :
Publié par zaharan
D'apres les dires de certains, il y'a deja des niv40. Peut etre que l'on aura les premieres impressions plus vite que prevu sur le High end.
47 à priori ce matin, 50 probablement vers midi.
Citation :
Bah, ils ont réussi à éliminer les problèmes techniques, c'est déjà ça (Ca n'avait pas l'air gagné).
Globalement, ça va nettement mieux, c'est une évidence. Il n'empêche, il reste un certain nombre de personnes qui ont des problèmes majeurs avec le jeu.
Sans parler de la mise à jour d'hier qui a bien flingué en bonne partie l'interface de chat.

Citation :
Confére plus haut, apparemment, les gens ont été peu regardants sur la beta, malgré certaines cassandres joliennes qui annonçait de source sure que le jeu allait être reporté encore une fois vu que pour le moment, c'était une telle "horreur"...
Sincèrement ? Le jeu aurait du être reporté de trois mois.
Pour deux raisons :
La première, c'est une raison technique. Les améliorations du client en terme de stabilité et performance sont ultra récentes, entre une et deux semaines au grand max, et encore, sur ces périodes se sont enchaînées bonnes builds, et builds catastrophiques. En gros, le client n'est pas figé, la partie technique peut encore se casser la gueule sur un simple patch. Et ça, ça aurai bien mérité trois mois de plus.
La seconde, c'est qu'à force de bosser pour simplement faire marcher le biniou, il reste à côté de ça de terribles trous en terme de contenu.
Le jeu est très "brut de décoffrage". Il manque même carrément des zones entières pour des phases de levelling ( y'a pas réellement de zone 35-45 ).
Sans parler des quêtes peu ergonomiques ( merci les allers-retours ), et de larges trous dans l'évolution du personnage ( sur 10 niveaux, on peut obtenir, en tout et pour tout, deux évolutions de compétences, et une nouvelle qui est liée exclusivement à un type d'armes, et donc qu'une bonne partie des joueurs n'utilisera jamais ). C'est peu.

En gros, on va au delà du high end. Le contenu post level 35 aurai du être d'avantage travaillé ( parce que 1-20 c'est tortage, et 20-35, y'a trois zones d'aventuer complètes, et il reste 4 ou 5 zones pour le reste du levelling ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés