La Gazette de Sacreline

Répondre
Partager Rechercher
*Fouille dans une pile de journaux*

Numéro 2, numéro 3, numéro 4, mais... où est le numéro 1 ? Et le numéro 10 ? Et le 14 ?

(HRP : sur votre site, je n'arrive pas à trouver la première édition de la gazette. Ni d'ailleurs les numéros 10 et 14. J'aimerais les lire toutes depuis le début)

(HRP encore : une version PDF serait pas mal je trouve aussi, qu'on puisse la conserver et l'imprimer)


*Poussant un soupir de soulagement*

Aaah j'ai au moins retrouvé celle là.
*S'asseyant sur une chaise basse, le nain sortit une pipe, un peu d'herbe, puis se mit à fumer en parcourant des yeux un parchemin fort bien écrit, s'interrompant de temps en temps pour avaler une gorgée de bonne bière naine*

La Gazette Khazad
Thumbs up
Citation :
Publié par Gotaar
Numéro 3 de la nouvelle année actuellement en distribution dans tout l'Eriador

TNgazette_S3-09.jpg
Mae Govannen
Bien le bonjour de la part d'une communanuté certes eloignée d'au moins un serveur (Sirannon) mais qui comme vous tous lutte pour mettre un terme aux agissements de celui que l'on ne nomme pas ..........
Bien que de naissance Elfique, je n'en suis pas moins attirée par les delicieuses productions hobbites et en particulier le Muffin, merci d'avoir bien voulu nous faire partager cette delicieuse recette.
Cependant mon palais raffiné de Premier Né va m'amener a modifier au moins l'un des ingredients, car je ne pense pas que Dame Galadriel appreciera de deguster des muffins au Lait de Bouc
Votre gazette est tres sympathique,
Démétriel, a votre service et a celui de votre Famille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés