La Gazette de Sacreline

Répondre
Partager Rechercher
L'Ordre d'Arda publie depuis peu une petite gazette informative sur les activités de l'Ordre mais aussi sur d'autres sujets d'actualité se déroulant en Eriador.

Cette gazette est distribuée gratuitement dans les villes principales et publiée sur les fonds propres de l'Ordre.

La Gazette de Sacreline
tssss c'est rigolo mais pas gentil, et en plus ça fait rire le modo


(tiens Xy, je pourrai dire qu'avec la moria je te soignerai pas si on groupe, mais vu que t'es ménestrel )
Même si on ne répond plus (on ne va pas te féliciter à chaque numéro quand même ), continue à poster tes gazettes sur ce post, c'est toujours un plaisir de les lire pour ma part .
Je ne connaissais pas du tout cette gazette (je reviens sur les terres du milieu après un loooong voyage), et c'est franchement du jolie travail. Bravo!

Je suis quasiment sûr que la confrérie Raghnild vous en commandera quelques exemplaires chaque semaines!

Bonne continuation à vous, au plaisir de boire une chopine au Poney!




Balag Remendil (ou Balourd, tout jeune hobbit venu de la Comté)
Le Numéro 15 de la gazette vient d'être remis aux différents colporteurs du pays de Bree.
(à noter que le numéro 14 est un numéro spécial et qu'il n'a été publié que pour les membres de l'Ordre d'Arda)

http://img246.imageshack.us/img246/7006/gazettes30db3.th.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés