[Sondage] Sur quoi voulez vous que les devs se concentrent?

Affichage des résultats du sondage: Sur quoi voulez-vous que les developpeurs se concentrent
Contenu général 35 20,47%
Contenu PvP 42 24,56%
Contenu de haut-niveau 63 36,84%
Équipement (Ex : EBC) 8 4,68%
Équilibrage des classes 5 2,92%
Résolution des problèmes restants 11 6,43%
Je n’ai pas de préférence 2 1,17%
Autres (spécifiez) 5 2,92%
Votants: 171. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Cette semaine, un nouveau sondage, eh oui il était temps!

Nous vous avons concocter un petit sondage maison, j'espère que vous allez apprecier !)

*oui j'avoue, on a eu du mal*
En premier ,développer le pvp comme par exemple créer une map pvp avec des points de Control et forteresse a prendre accessible en tout temps comme le jeux batlefield avec des véhicules.

Et en deuxieme développer le contenu pve pour les haut lvl en créant une nouvelle planete lvl 50 avec un niveau de difficulté extrême avec l'obligation de grouper pour arrivé a faire les quêtes et rajouter au milieu une forteresse de l'engeance avec big boss a l'intérieur.

voila
Sans vouloir faire le corbeau, mais le minimum du minimum aurait été d'inclure le craft dans le sondage ...
Je pense que ça fait partie des attentes principales de beaucoup de joueurs.

J'ai voté contenu haut niveau, mais cette catégorie comprend plusieurs choses à mon sens:
En premier, le contenu pvp:
-un ladder qui marche (avec des reset du classement de temps en temps).
-une mise a jour de la fenêtre de déclaration de guerre et de la fenêtre de liste des clans.
-les points de contrôle
-une planète free-pvp.
-l'équilibrage des classes

En deuxième, le contenu pve:
-Plus de skins d'armes et d'armures (tout le monde se ressemble comme il n'y a qu'un skin d'armure par type et que tout le monde porte du prototype au lvl 50 et je ne parle pas des armes...)
-Plus d'events (1 tous les 4 mois c'est pas suffisant quoi que en ce moment j'ai eu vent d'attaques surprises de la base des plaines)
-De nouvelles zones explorables.

Pour les bugs je dois dire que je préfère jouer à un jeu avec des bugs et beaucoup de contenu haut niveau qu'à un jeu sans ce contenu et sans bugs.
Citation :
Publié par Hanz0
Sans vouloir faire le corbeau, mais le minimum du minimum aurait été d'inclure le craft dans le sondage ...
Je pense que ça fait partie des attentes principales de beaucoup de joueurs.

Un choix permet de voter autre chose, Hanz0 c'est "Autre (spécifiez)"
Je rejoins pas mal l'avis d'afro, surtout sa dernière phrase. Tr manque de contenu, je pense que tout le monde s'y accordera. Donc, mon premier vœu, c'est du contenu, c'est certain

Néanmoins, il est vrai qu'un système de craft plus prenant serait pas mal.
J'ai voté pour "PvP" car il manque vraiment quelque chose de ce coté la (et pas que a haut level, les petits level auraient eux aussi envie de pvp si c'était possible et attrayant).

Comme le propose Afro, une planète free pvp serait une super idée je trouve.

Sinon évidement corriger les nombreux bugs qui personnellement m'énerve de plus en plus, parfois on se demande pourquoi on paie pour ce jeu encore en debugage...

De toute façon je pense que les dev ont interêt a ce bouger rapidement et sortir du contenu pvp (et pas que Haut Level) sinon TR ne fera pas long feu avec la sortie proche de certaine grosse licence qui vont drainer pas mal de joueurs.

C'est dommage car l'univers Tabula Rasa est vraiment génial.
A voté.
Mais personnellement j'aimerais trouvé dans une jeux vidéo un contenu disons "social"(swg) par exemple crée une nouvelle zone par planete et pouvoir avoir sa ville de clan et propre base a defendre pouvoir aménager sa maison etc(oué je sais ca fais un peu lego la ,mais a swg c etais tellement bon)bref un endroit ou les joueurs pourraient faire autre chose que taper taper taper taper.Créer des classes annex qu on pourrait unlock seulement au 50 genre danseurs chanteurs etc et qui pourraient donner un buff ou quelque chose d autres .
à vos thés.

Au début Tabula Rasa était censé être un jeu PVE, donc j'attends qu'ils privilégient le contenu haut-niveau (et même bas-niveau) à l'aide de quêtes nous impliquant plus dans l'histoire. Que nos choix aient plus d'importances comme par exemple en choisissant de devenir un membre de Penumbra ou un renégat.
Je pensais que l'histoire était le point fort du jeu et qu'elle aurait été plus développé que ça à travers les patchs.
J'ai l'impression que toutes leurs ressources sont utilisées pour rééquilibrer les classes et faire de Tabula Rasa un jeu PVP au détriment du reste et qu'ils ont carrément changé d'orientation. Mais bon, c'était peut être moi qui me faisait une mauvaise idée de l'évolution du jeu.

Ceci dit je n'ai rien contre le fait que le jeu soit axé PVP, au contraire même mais j'espère juste qu'ils savent ce qu'ils font.
Citation :
Publié par SansNom

...
je pense pas que ça vienne de toi, ne serait qu'au vu du background (sous développé d'ailleurs, c'est vrai), le jeu n'a pas été pensé pour s'orienter vers le pvp, vu qu'on est quand même sensé tous s'allier pour poutrer l'engeance.


sinon pour le vote, je veux du contenu quel qu'il soit (même si ce sont surtout les ebc qui me font baver), avec un peu de chance, on aura des changements importants bientôt, vu que les devs se sont maintenant débarrassé d'une bonne partie des bugs qui pourrissaient le jeu.
Citation :
je pense pas que ça vienne de toi, ne serait qu'au vu du background (sous développé d'ailleurs, c'est vrai), le jeu n'a pas été pensé pour s'orienter vers le pvp, vu qu'on est quand même sensé tous s'allier pour poutrer l'engeance.

HS:Il y'a que dans star trek et lord of the ring ou les humains sont tous unis contre une même cause. Dans la vrai vie l'humanité n'a jamais réussi cela et totalement utopique. Jai suivi la beta et les développeurs ont toujours soutenu qu'une partie du jeux serait pvp. La preuve : a la release on pouvait déjà créer nos clans pvp.
Mais comme toi ,je suis heureux que l'histoire et que le pve soit important dans TR car comme tu le dis: en premier lieu c'est la guerre contre l'engeance qui prime.
Citation :
Néanmoins, il est vrai qu'un système de craft plus prenant serait pas mal.
Il est vrai que le craft est pas top surtout que le pourcentage de chance de casser ne marche pas tellement: c'est sensé être 10% de chance de casser pour amener une modif à 4 et, pour moi comme pour quelques autres dans le clans, ça casse à chaque fois ou presque.
Même si l'amélioration du craft n'est pas une priorité il ne faut pas l'oublier.
J'ai choisi l'option "Contenu Général".
J'étais partagé entre ça et "Contenu Haut Niveau" mais n'ayant pas totalement fait le tour de la partie HL difficile de juger.

J'attends aussi de TR des outils pour encore plus d'immersions, le genre de trucs totalement inutiles qui font passer quelques bons moments RP.
Taper le carton autour d'une table, boire un verre au bar, avoir un espace perso et des cantines partagées par tout le clan, des vêtements civils, etc.

Tout comme Sansnom, je me demande aussi quel sera l'avenir de TR et si le PvP ne va pas remplacer le PvE (un effet de mode sans doute).
Dans le contenu général, j'ajouterai également l'économie du jeu.

Je ne sais pas essayer de faire quelque chose pour une rendre l'économie moins "abracadabrante".

Car quand je vois au surplus des amures par exemple, certe violettes mais de niveau 15 vendus à :

Alors là c'est la fête au village, on la trouve à 500 000 crédits et juste en dessous 250 000 crédits, j'ai même vu pire une armure nanotech de niveau 20 à 800 000 et puis juste en dessous t'as la même à 2000 crédits lol.

bref c'est du grand n'importe quoi, il n'y a aucun marché, aucune économie, tu vas au surplus, soit tu tombes sur des objets où le joueurs a su valorisé, soit sur un joueur "pipo" qui te colle ca à un nombre de crédit mirovolant sachant très bien que le joueur moyen à ce niveau ne les aura jamais lol.

Tout cela parce que beaucoup croient que tous les persos dans le jeu sont des clones donc pété de tune (transfert de crédit d'un perso à un autre). J'appelle ca, le mal du reroll....

Ca c'est la première chose.

Pour le contenu haut niveau pareil je n'ai pas encore fait le tour.

Pour le craft je dois dire que c'est le premier jeu auquel je ne m'y intéresse pas. Les objets obtenus du moins à "bas level" ont l'air misérable par rapport à ce qu'on peut trouver. Je n'ai donc pas été cherché plus loin à ce niveau, maintenant si il y a un vrai intéret à faire du craft, je ne l'ai peut être pas vu / ressenti car pas suffisamment testé.

Pour le PvP pas encore testé, cela dit il me semble qu'à une époque un mode PvPm avait été donné comme idée (Player Vs Player Monster)
Très bonne idée, j'inclus les résultats de vos votes. Cela ne diffère pas trop des suggestions que j'obtiens continuellement mais ici j'ai des chiffres.
A voté... (Contenu HL) et on verra si je reviens ou pas
salut a tous

j'ai voter pour le contenu général, car nous possédons seulement 169 logos, et donc il nous tarde de voir le reste, ce qui veut dire: a quand les autres planètes ou les nouvelles zones?

Ne me dites pas que c'est pas prévu, je vous croirait pas.

Car au point de vue technique, ce n'est pas en rajoutant déci, delà des instances avec 3-4 logos que sa va augmenter considérablement leur acquisition^^

Après au point de vue du rajout de nouvelle zones pourquoi pas, mais faite vite car on s'ennuie grave a plus rien faire de vraiment intéressant,

On attend désespérément un bon système de krafts

Personnellement j'ai reprit l'abonnement pendant 6 mois, j'espère de tout coeur que avant la fin de cette période il y est énormément de rajout, car lancer comme vous êtes, cella va vite tourner a l'hécatombe (avis personnel hein)

a plouche
Citation :
Personnellement j'ai reprit l'abonnement pendant 6 mois, j'espère de tout coeur que avant la fin de cette période il y est énormément de rajout, car lancer comme vous êtes, cella va vite tourner a l'hécatombe (avis personnel hein)
Mais oui on le sait tous, Tr va sombrer dans l'ignorance et ses serveurs seront fermés comme ceux d'AA

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Moi je me fais aucun soucis pour ce jeu.
Le probleme de TR actuellement c est le manque de choses a faire une fois arrive level max.

Je pense que du contenu PvP est plus facile et plus rapide a mettre en place que du contenu PvE en fait. Le PvE demande des instances, des choses repetables sans etre trop chiantes, des objectif interessants, des items a gagner, du scenario, etc alors que je PvP demande moins de choses, genre quelques petites zones avec des avant postes conquerables, un petit systeme de classement, quelques petits autres trucs et hop, ca peut suffire a faire du PvP regulierement sans s ennuyer pendant un moment.
Je shematise un peu mais dans l idee je pense que c est ca.

Donc je dirai en priorite du PvP plus complet, ce qui donnerai un peu de temps pour preparer du contenu PvE interessant et renouvellable.
Citation :
Publié par Zekkangel
Le probleme de TR actuellement c est le manque de choses a faire une fois arrive level max.

Je pense que du contenu PvP est plus facile et plus rapide a mettre en place que du contenu PvE en fait. Le PvE demande des instances, des choses repetables sans etre trop chiantes, des objectif interessants, des items a gagner, du scenario, etc alors que je PvP demande moins de choses, genre quelques petites zones avec des avant postes conquerables, un petit systeme de classement, quelques petits autres trucs et hop, ca peut suffire a faire du PvP regulierement sans s ennuyer pendant un moment.
Je shematise un peu mais dans l idee je pense que c est ca.

Donc je dirai en priorite du PvP plus complet, ce qui donnerai un peu de temps pour preparer du contenu PvE interessant et renouvellable.
+1
Citation :
Publié par Kelevera
Un choix permet de voter autre chose, Hanz0 c'est "Autre (spécifiez)"
Oui je comprend bien la réponse que tu fais à Hantz0 .

J ai joué quelques mois et il me semblait devoir attendre :

les véhicules .
le housing .
l artisanat / craft .

Ces 3 choses sont arrivées comme cela avait été promis ?
Ou faut il toutes les mettre dans la rubrique poubelle < Autre > ?

+ de 70 réponses au sondage c est interessant .

J ai hate de voir les choses bouger

En ce qui concerne mon vote et bien qu étant un joueur PvP j ai respecté l esprit et le positionnement plutot PvE du jeu et de ses joueurs en demandant :
Contenu général .

A mon sens TR est bien vide dés le level max atteint
Un peu de nerf ce qui devait sortir à la release n étant pas sorti on peut dire qu il y a 6 mois de retard quelque part .... ça fait quand méme pas mal

Bonne chance pour ramener les joueurs égarés
J'ai décidement hâte de pouvoir controler les fameux EBC, de nouvelle map a explorer, augmenter le niveau maximal de nos personnage.
Qui plus est, le systeme de craft n'est pas tres satisfaisant. Il est dure d'upgrader nos arme moindrement un peu.
En gros, j'adore TR, cela fait 6 mois que je joue a ce jeu et j'ai encore du plaisir.
J'ose prier que les concepteur de jeu continueront a rendre ce jeu encore plus le fun.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés