Dans le contenu général, j'ajouterai également l'économie du jeu.
Je ne sais pas essayer de faire quelque chose pour une rendre l'économie moins "abracadabrante".
Car quand je vois au surplus des amures par exemple, certe violettes mais de niveau 15 vendus à :
Alors là c'est la fête au village, on la trouve à 500 000 crédits et juste en dessous 250 000 crédits, j'ai même vu pire une armure nanotech de niveau 20 à 800 000 et puis juste en dessous t'as la même à 2000 crédits lol.
bref c'est du grand n'importe quoi, il n'y a aucun marché, aucune économie, tu vas au surplus, soit tu tombes sur des objets où le joueurs a su valorisé, soit sur un joueur "pipo" qui te colle ca à un nombre de crédit mirovolant sachant très bien que le joueur moyen à ce niveau ne les aura jamais lol.
Tout cela parce que beaucoup croient que tous les persos dans le jeu sont des clones donc pété de tune (transfert de crédit d'un perso à un autre). J'appelle ca, le mal du reroll....
Ca c'est la première chose.
Pour le contenu haut niveau pareil je n'ai pas encore fait le tour.
Pour le craft je dois dire que c'est le premier jeu auquel je ne m'y intéresse pas. Les objets obtenus du moins à "bas level" ont l'air misérable par rapport à ce qu'on peut trouver. Je n'ai donc pas été cherché plus loin à ce niveau, maintenant si il y a un vrai intéret à faire du craft, je ne l'ai peut être pas vu / ressenti car pas suffisamment testé.
Pour le PvP pas encore testé, cela dit il me semble qu'à une époque un mode PvPm avait été donné comme idée (Player Vs Player Monster)
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