Mise à Jour du 14 Mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
De grandes nouvelles pour la prochaine mise à jour Dreamers, vous allez pouvoir profiter de nouveaux contenus dans le monde grandissant du Miroir de Kunlun!
  • Explorez les nouvelles zones de Foggy Forest et Blakatoa Peak
  • De nouvelles étapes pour la quêtes principale et une nouvelle Quête de Hero!
De nouveaux objets seront disponible dans le shop:
  • Minor Dimension Rift: un objet très utile, vous permettant d'accéder au warehouse, ou que vous soyez.
  • de nouvelles Couleur de cheveux: bright green, Emerald green, Carmine Red et ligh blue
  • Enchantment scrolls: 6 nouveaux parchemins pour enchanter votre armure et améliorer ses bonus en défense
  • Nouveaux costumes fantaisiste: la Mecha armor et ses accessoires (helmet and jetpack) et un cowboy costume and hat
  • Intermediate evolution stone: pour faire grandir votre pet.
GameTribe mettra en lige cette mise à jour lors de la prochaine maintenance hebdomadaire, le 14 Mai.

A bientôt à Eversun!
Citation :
Nouveaux costumes fantaisiste: la Mecha armor et ses accessoires (helmet and jetpack)
Mdr, je m'attend au pire. xD

Testeuse de teinte de cheveux prête à recevoir ces couleurs bizarres. (carmine red et light blue m'intéressent), à quand les mix ?

Foggy Forest et Blakatoa Peak, ça veut dire de nouvelles places à recipe pot huhu.

Merci pour ces nouvelles.
Je suis loin d'avoir besoin des "Intermediate evolution stone", mais je suis content de voir qu'elles seront disponibles. Est-ce qu'elles resteront définitivement dans l'item shop ? Je ne tiens pas à en acheter avant d'en avoir besoin mais si ça disparaît ensuite je préfère faire une provision.
Super cette MaJ !
(Au moins les evos stones ne se vendront plus 500k au marché :] )



Pour les teintures, je me demande surtout quand ils sortiront les dernière sortes... les fluorescentes

(On peut prévisualiser les teintures avec madame Magic Eye)


Bon jeu

__________________
http://images0.hiboox.com/images/2308/6dc6a7a124c2999d5fabf32fa05ac1c2.pnghttp://images0.hiboox.com/images/2208/b65de030ff5c808c952cad5f1666e281.png
!!! C'était 500k les pierres d'évolution !!! ça doit faire mal au porte-monnaie IG. Je pense aussi aux teintures pour ne pas ressembler à monsieur tout le monde.
Citation :
Publié par Poudoukou
Je suis loin d'avoir besoin des "Intermediate evolution stone", mais je suis content de voir qu'elles seront disponibles. Est-ce qu'elles resteront définitivement dans l'item shop ? Je ne tiens pas à en acheter avant d'en avoir besoin mais si ça disparaît ensuite je préfère faire une provision.
Habituellement, si ça n'est pas précisé, ça n'est pas temporaire.
Smile
super la MAJ je me langui d'explorer de nouvelle contrer hihi ^^

avec impatience

[On utilise la fonction modifier pour ajouter quelque chose à son message, merci.]
oki désole
eu juste une petite chose au passage lol tu veut dire quoi part "quête de héros" ???????

eu c'était pas méchant c'était juste pour savoir
Je ne pense pas que ça ai un rapport avec la voie du héros, quand ils parlent de quête principale ça vaut pour les deux...
C'est peut être les titres de héros des deux nouvelles zones, mais pas sûr... Pour ma part je ne fais que transmettre ce qui se dit, là dessus je suis dans le flou aussi
le level maximum est de 60 , c'est donc a ce niveau la que ton pet evolura a son dernier stade


*Rêve de son Ruby noir lvl 60 le chevauchant sur la contrée de Blakatoa Peak , bon il est que lvl 44 mais rêvons en attendant *

a +
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés