Du neuf avec du vieux? La zone démo de l'E3 2006, nouvelle zone de jeu en 2008?

Répondre
Partager Rechercher
En 2006 la première version de démonstration jouable d'Aion faisait son apparition, Aion était dévoilé pour la 1ere fois à l'E3 2006. A cette époque point de vol libre, et les asmodiens n'étaient pas encore sortis de l'esprit créatif du staff d'NCsoft.


06/05/2008
Dévoilement de la nouvelle zone


Thisisgame nous présente la zone cachée "Rakhan Sud", un lieu qui n'apparaît pas dans la vue d'ensemble. Seule une petite carte régionale de cette zone a été révélée.

http://file.thisisgame.com/board/files/0/img/20080506114904_362cf743.jpg


Les différentes zones (Rakhan Sud)

-Tizerid forteresse du ciel
-Antre des hurlements
-Rivages du crépuscule
-Havre du vent (Windhaven) Glen
-La Vallée de la Mort
-Avant-poste Krall
-La vallée de la larme rouge du Dragon/vallée de la larme du dragon rouge/vallée rouge de la larme du dragon... je suis mauvais avec ce genre d'enchainement de mots pour les trad dans l'ordre ^^ (Red Dragontear Valley)
-Mycospora (que j'appelle Champipi forest, quoi que "Spores de Mycose" ça le fait).
-Ronce mariée (bramble bride)
-Ruine d'Urdah
-Forêt de Fezran

Rakhan Sud est une toute petite zone qui peut être terminée en une 20aine de minutes environ. Avec pour points de départ la forteresse du ciel Tizerid et les Ruines d'Urdah. Les joueurs peuvent s'infiltrer chez les Kralls en empruntant la Vallée de la Mort et vaincre le Grand Chef Sanduka qui se cache au Portail Abyssal. Les joueurs profitent d'un bref flashback dans le passé paisible de ce qui est aujourd'hui les ruines servant d'emplacement à l'avant-poste Krall.

https://jolstatic.fr/www/captures/393/0/5170.jpg
https://jolstatic.fr/upload/aion/Miniaturepourthr/4018800.jpg
Sanduka



Vidéo du G*2006



Il est intéressant d'observer le PNJ qui suit le joueur dans la cut-scène. A en juger par les yeux rouges lumineux, il doit s'agir d'une ancienne représentation des asmodiens ou peut être d'un asmodien déguisé en élyséen.

A l'heure actuelle, il est difficile de déterminer à quel moment cette zone sera introduite en terme de progression du jeu. Voyant comment la version de la map de l'E3 et la carte mondiale sont encore incluses dans le jeu, il est très probable que nous allons voir du nouveau contenu, notamment cette zone très bientôt.



http://file.thisisgame.com/board/files/0/img/20080506171753_a3f1f42e.jpg

http://file.thisisgame.com/board/files/0/img/20080506171809_03a0f324.jpg

http://file.thisisgame.com/board/files/0/img/20080506171816_46bb6f30.jpg

http://file.thisisgame.com/board/files/0/img/20080506171903_cc041072.jpg

http://file.thisisgame.com/board/files/0/img/20080506171915_0ba04821.jpg


Grand merci à Jameinkaiser d'aionsource qui marque son retour avec cette traduction.

source d'origine: thisisgame


__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

C'est une vidéo de 2006 tu l'as peut être déjà vu, celle de 20 min avec une rôdeuse en 3 parties sur youtube... mais là en une ^^

Vidéo ajoutée.
Décidemment, j'aime beaucoup le design des mobs sur Aion.
Il serait même limite tentant de pouvoir se changer en espèce de brutes épaisses "rouges picon".
Je suis à chaque fois un peu plus impressionnée par les décors... ils sont vraiment majestueux et ça promet vraiment que du bon ^_^

(Va falloir que je change de pc pour afficher tout ça en mode maximum -_-)
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Citation :
Publié par Leenah
Je suis à chaque fois un peu plus impressionnée par les décors... ils sont vraiment majestueux et ça promet vraiment que du bon ^_^

(Va falloir que je change de pc pour afficher tout ça en mode maximum -_-)
Si mes souvenirs sont bons, Aion est développé avec le CryEngine, moteur de jeu du premier Farcry.

A priori, les configurations demandées ne seront pas aussi monstrueuses que pour d'autres jeux en développement.
Citation :
Publié par Etho
Si mes souvenirs sont bons, Aion est développé avec le CryEngine, moteur de jeu du premier Farcry.

A priori, les configurations demandées ne seront pas aussi monstrueuses que pour d'autres jeux en développement.
Oui mais mon pc ne date pas d'hier
Mouhahaha!

Avec une 8800 Gt (512 Mb) d'Nvidia branché en SLi avec une 7800 Gt (256 mb), 4Gb de RAM et un espace de disque dur d'un tetra Gig, processeur AMD 4400+ (2.5 Ghz) je crois qu'Aion va marcher dans le tapis tout le temps

Comme étendre du beurre mou sur une toast

Le rendu graphique est excellent, le crytek c'est de la bombe ya pas à dire, même si le Crytek Engine 2 (celui de Crysis) est encore plus complet... dans le cas d'un MMORPG, Aion surpasse tous les jeux à ma connaissance et de loin. En plus avec les commentaires des Bêta-Testeurs sur la fluidité des combats et des mouvements et que l'on peut modifier les contrôle au clavier au lieu du simple clik au sol, toutes mes attentes sont comblées.

Mais ya pas à dire la carte est très belle... Mais il me semble que les nouvelles cartes du jeu (dans le jeu je veux dire) sont différentes non? Y'aurait-il une possibilité d'avoir quelques images ou un lien vers les cartes elyos/asmodiens?
Citation :
Publié par Amoeba
Mouhahaha!

Avec une 8800 Gt (512 Mb) d'Nvidia branché en SLi avec une 7800 Gt (256 mb), 4Gb de RAM et un espace de disque dur d'un tetra Gig, processeur AMD 4400+ (2.5 Ghz) je crois qu'Aion va marcher dans le tapis tout le temps

Le rendu graphique est excellent, le crytek c'est de la bombe ya pas à dire, même si le Crytek Engine 2 (celui de Crysis) ...
Le nom du moteur graphique développé par Crytek, c'est CryEngine et pas Crytek Engine

Désolé mais c'étais plus fort que moi
kktdkthxbye !
Citation :
Publié par Amoeba
Avec une 8800 Gt (512 Mb) d'Nvidia branché en SLi avec une 7800 Gt (256 mb)
Depuis quand on peut faire du SLI avec deux GPU différents ?
Je crois que l'on peut brancher deux cartes différentes si elles restent assez proches (8800 GT avec 8800 GTX) à la limite, mais pas de là à coupler une série 8 avec une 7 (cela dit avec une GTX, inutile de coupler quoi que ce soit )
Citation :
Publié par Etho
Je crois que l'on peut brancher deux cartes différentes si elles restent assez proches (8800 GT avec 8800 GTX) à la limite, mais pas de là à coupler une série 8 avec une 7 (cela dit avec une GTX, inutile de coupler quoi que ce soit )
Oui oui, c'est bien ce que je dis, 2 GPU de même série ok mais là c'est deux GPU différents
bah ça fonctionne à merveille! Moi j'ai pas à me plaindre, les 2 sont pluggés et ça marche, TF2 est tjrs dans le tapis et les graphiques sont superbes + aucun lag.

Je peux pas dire... Remarque que j'ai monté ma tour à la pièce, j'ai demandé de me faire poser les 2 en sli et le gars m'a dis qu'il checkrais si ça se faisais, 3 jours + tard c'était monté...

Savoir s'il m'a arnaquer je sais pas... mais bon...

torn@@b: ...

Pour le CryEngine ou Crytek Engine ou what ever, tu comprend ce que je veux dire alors c'Est ça l'important
deux gpu différent peuvent marcher ensemble mais n'oublier pas que la carte la plus puissantes des deux , sera limiter a la puissance de la plus faible , c'est a dire que si tu a brancher comme tu le dis une 8800gt et une gtx alors ta gtx sera limiter a la puissance de ta gt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés