*Trouloulouloummmmm* Ouverture de nouveaux forums !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SlashRude
Bah je pense que le staff attends simplement d'avoir les noms des différents serveurs
Au départ, je ne suis pas certain que nous mettrons en place des sous-forums spécifiques aux différents serveurs. On en discutera une fois la release bien entamée. Pas la peine de se précipiter si au bout d'un mois AoC est abandonné par les joueurs.
Ca vient peut être de ma logique très personnelle, mais je ne vois pas l'interet d'un forum lié aux guildes et au craft.
Cela fait 2 forums.
Or, il y a 3 serveurs qui seront crées, il m'aurait semblé plus logique de faire un forum par serveur, et chacun y parlerait de sa guilde, ou de ses besoins en commerce.
La, ca risque d'être rapidement bordélique: salut, j'ai besoin de 5 sarcophages, reponse, quel serveur ?

Les questions d'ordre général sur le craft auraient très bien leur place dans la citadelle ecarlate.

De toute facon, à terme, et même très vite, une section serveurs arrivera forcément, les sous forums guilde et commerce disparaitront alors naturellement.

Enfin, il me semble, cela ne ferait qu'un forum de plus par rapport à l'architecture actuelle. (et puis le fait de ne pas avoir le nom, n'empeche en rien leur creation éventuelle puisqu'on connait déjà leur caractéristique)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés