[Actu] Les prochains MMO de Codemasters seront développés en interne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Lors d'une interview pour GamesIndustry, David Solari, Vice Président de Codemaster Online Gaming, a déclaré que les MMO édités par Codemasters après Jumpgate Evolution pourraient être développés en interne par des studios appartenant à l'éditeur britannique.

D'après David Solari, le choix d'éditer (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
[Actu] Les prochains MMO de Codemasters seront développés en interne
Message supprimé par son auteur.
oh my god.
ben jespere qu'ils feront plus appel a Turbine, car DDO et LOTRO, ce sont deux mmorpg plutot BOF. (enfin surtout DDO, franchement pourri, et LOTRO plutot mou et durée de vie de 6 mois maxi pour un joueur confirmé)
Lotro est sympa comme jeu relax, ou d'attente. Il est loin d'être mauvais, plutôt joli et agréable, plaisant.

Mais bon, ayant réactivé mon abo pour voir Forochel, il est clair que j'ai découvert la zone entière en 2H de chevauchée et que j'enchaîne les quêtes au kg (je suis loin d'être "efficace" pourtant en MMORPG; je n'ai encore fait ni La Faille ni Helegrod et par manque de temps je ne suis même pas guildé... ) Enfin bref... J'ai bien peur qu'en ce qui me concerne (j'aime prendre mon temps pourtant) tout se finisse assez rapidement Le Livre XIII n'a été mis à la disposition des joueurs européens que le 1er mai, nous (ne) sommes (que) le 8 et je vois déjà son contenu fondre comme neige au soleil .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés