[Fileplanet Beta] Une fin épique pour la Beta ouverte d'Age of Conan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Strapontin
Funcom se lache !
C'est un tres bon point.

J'ai 2 questions:

1) Quand finissent les précommandes ?
2) Y aura t'il un NDA ?
en même temps une nda débloquer pour le lvl 20 sa t 'apprendra pas grand chose .. c est un peut dommage comme à dit une personne il ne se mouille pas de trop

avec exile des lvl 20 sur leur terre natal ca permettra de voir si les serveur vont tenir la charge , si oui sa sera de bonne augure .

quand a histoire j ai teste toute les classe et je peux vous dire quelle est terrible donc avant sortir des bêtise faudrai mieux renseigné .( je suis une roliste depuis plus de 20 ans )
je trouve ça con moi
Ils auraient du mettre tout le monde à un niveau suffisant pour faire des batailles de sièges plutôt que niv20 ... mais bon ... on se délectera de ce qu'on nous propose.
Ah ben me reste a prendre l'un de mes perso et le monter lv 13 d'ici vendredi.
Pour ceux qui se demandent pourquoi ils bloquent au lv 20 et ne testent pas mass pvp lv max.....Ben j'espère qu'ils ont fait des tests de ce type en beta privée, çà me semble indispensable.

Et pour ceux qui sont frustrés du blocage au lv 20......En gros vous vouliez une beta de 5 ans sans limitation et sans problème technique (je ne m'y connais pas en info niveau prog, mais de ce que je crois comprendre, il y a des programmes bouffeurs de perf qui sont utilisés pour récupérer des info permettant de vérifier les problèmes techniques....programmes désactivés en release....Mais je peux me tromper)?
Et bien tout ce qui sert à récupérer des traces probablement Pelern (entre autre).

Sinon ce n'est pas limité au level 20, libre aux acharné d'xp comme des boeufs apres le lvl 20
Citation :
Publié par T.P
Bon je sais que le jeu n'est pas sortie MAIS a 10 jours de la prêt sortie il y a toujours la NDA pour les lvl 20+ ?
pour l'instant oui ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés