Q&R béta-testeurs sur aionsource

Répondre
Partager Rechercher
Le 12/02 j'avais sorti ça

Citation :
Publié par Moi
Citation :
Publié par Arizuel
Heu dans mes souvenir aion etait prévue Q2 2008 y'a encore 1mois :/ ou alors j'ai louper un coche ^^;
Aion était prévue Q2 2008 en Corée... juin pour être précis. Ils ont un peu de retard et le rattraper leur parait difficile, il sortira en Corée sûrement en Q3 s'ils décident de faire un report.
Je pense pas l'avoir inventé
Sympa, la on apprend vraiment des trucs sur l'ambiance de jeu, et surtout sur l'avis des Beta-tester, du coup c'est plutôt interessant .

Par contre, un eventuel retard se traduirai en retard chez nous également je présume?? Genre repousser la sortie a Q1 2009 ?? Si oui
Personnellement, c'est 2 questions auront été les plus incroyables pour moi

Citation :
Combien de couleurs de teintures sont disponibles ?

lyankyj: Rouge, bleu, vert, orange, jaune et rose + 2 autres, mais vous pouvez les mélanger entre elles comme vous le voulez. Dans Guild Wars, tu peux mélanger 3 couleurs ensemble, ce qui donne 156 couleurs possibles. Ici vous pouvez mélanger comme vous le voulez, le nombre de possibilités est donc illimité.
Citation :

Est-ce qu’il y a des effets météo (soleil, vent, pluie) à tous moments et en tous lieux?

Zyuu: Oh oui. Dans le désert, il y a des tempêtes de sables/vent et tu peux voir le sable voler autour de toi. Il y a bien de la pluie, du soleil etc. Par contre, je ne suis pas sur à propos de la neige.
Le nombre illimité de couleurs de teinture va être encore un moyen pour passer quelques heures de plus sur la customisation de son perso...
Citation :
Publié par Mygollas
Le 12/02 j'avais sorti ça
Je pense pas l'avoir inventé
je sais bien quand je dis "j'étais resté sur ca", c'est la derniere info que j'avais lu à ce sujet.
thanks pour l'info
Officiellement le jeu est prévue pour l'été en Corrée
et pour reprendre mygo il avait été dit que le report de la CBT2 "n'allais en rien gêner cette date" vue que de toutes façon l'été c'est 3 mois

Seulement voila au début il était convenu qu'il y est un stress test en Mai.
Or on est en Mai et... et on c'est pas si on aura un CBT3 ou une semi open pour la corée.

On sait juste qu'il est bien prévue d'avoir la limite au niveau 40.

Je sais également que la traduction anglaise n'est pas finalisée (ayase en à touché mots)
Citation :
Guys and girls,

It seems you are slightly misinterpreting the situation. All three NCsoft branches are working hard on Aion. You might not see much publicity from all, but that's fundamentally because we have played out slightly varying roles up and until now. I believe that we have been able to communicate all official information with a quite decent time delay. We are also here (as we always will be) to take in feedback. The Suggestion Cycle threads are, for an example, an excellent source used in mapping out the wants and needs of the community.

The fact that beta now only happens to cover the South Korean regions does in no way mean that we have any less desire to let other territories partake in testing the game. More rather, we would want nothing more. But reality remains - there are obstacles there that prevent us from doing so at this instant. I'm of course talking about localization, both client-wise and communication-wise. The client is not yet fully translated, and while it's progressing with a good pace - we don't want to expose the game to players in a language they probably don't understand. It just takes away too much from the MMO experience. To come to terms with this, the initial testing phases are in the development language, allowing the developers to put more time and effort in to actually making the game ... dare I say 'awesome'?

pour ma part j'ai tellement attendue que 3 mois de plus ou de moins ça représente plus grand chose
Je serais néanmoins vexé si on attend novembre car il était jouable au G*2007 et nous pauvre petit européen on nous à dit que sa servait à rien de jouer à la version coréenne gna gna gna... Et qu'on aurait de toutes façon notre beta pour début 2008.

Pendant ce temps j'affûte mon katana et plus j'attend plus il va trancher c tout
Citation :
Publié par Gectou4
Pendant ce temps j'affûte mon katana et plus j'attend plus il va trancher c tout
Tient y a pas que moi qu'aiguise des trucs... enfin si il sort en Q1 2009 à force d'aiguiser y aura plus de lame du tout...
Sympas tout ça
Je sais mon post est magnifique, très long et bien argumenté mais je ne trouvais rien d'autre pour résumer ma pensé générale de la chose
Arg!!!...toutes ces précisions ne font qu'empirer mon impatience!!!!...perso, si je veux retenir la chose qui me motive le plus et me dis que ce sera le meilleur MMO que j'ai jamais joué jusqu'à présent, c'est "Aion...c'est la rencontre de lineage 2 et de guildwars."...je pleure!
MOi je vous paris un Aion chez nous pour la fin de l'année sans doute pour Noel peut etre , un jolis cadeau ^^ ou alors vers Novembre Octobre ?

M'enfin Wait And See
Je reste confiant pour l'automne, beaucoup de jeu vidéo quand ils ne peuvent être pondu pour l'été sont reporté à Fall 200*... de là à aller a 2009 ou Noël c'Est une possibilité mais comme Gectou4 l'a mentionné dans son post, vu que le jeu était jouable en 2007 prendre 1 an de plus juste pour traduire ce serait illogique. En fait, la citation de Gectou4 est très encourageante, car ils semblent prévoir un certain délai pour la traduction ainsi que de se trouver des hébergeurs décents dans nos pays. Donc, on peut en traduire que le processus de l'immersion du jeu dans nos pays est déjà commencé.

À ce sujet, NcSoft ont des problèmes avec leur serveurs comme les béta-testeurs l'ont affirmés. Sachant qu'avoir des hébergements décents ne coutent pas quelques piastres... Nous devons rester conscient que (je pense) le Crytek engine est un breuvet qu'NCSoft a acheté (à moins qu'NCSoft est été acheté!?) Et connaissant Microsoft ils ne sont pas du genre à vendre leurs produits au prix de petits pains. (pour ceux qui se demandent pourquoi je dis Microsoft c'Est parce que le Crytek Engine a été créé par 3 compagnies américaines: DELL, Nvidia et Microsoft, qui ont mis leurs esprits à l'oeuvre pour nous fournir l'engin graphique le plus puissant qui est connu: le Crytek Engine (voir Crytek Engine 2 pour Crysis)

Cependant, NCSoft est une grosse compagnie et le retard n'Est peut-être par pour cause monétaire (quoique cela pourrait être possible... on ne sait jamais quand on est pas chez les développeurs/administrateurs) mais plus pour nous donner (les joueurs Occidentaux) un jeu qui correspond fidèlement à nos espérances.

Disons que je cherches à justifier leur retard plus qu'à me plaindre... Ça m'aide à rester patient et confiant... Même à cela plus le jeu prendra de temps à arriver plus le pauffinement sera réussi!

Débattons de cela maintenant!
Citation :
Publié par Mygollas
Fini enfin

Ma question préférée

Car on aura beau dire, c'est le principal


@ Merock

C'est logique que la CBT3 soit réservée aux BT coréens, car par définition la CBT3 est la suite de la CBT1 et de la CBT2. Notre bêta sera bien distincte de la bêta coréenne, je ne vois pas ce qui t'étonnes (par contre que ça t'em**** que la notre n'arrive pas, ça oui je comprends xD).

Pour le contenu si tu n'apprends pas grand chose c'est parce qu'on sait déjà presque tout ce qui a à savoir, c'est bête à dire, mais tout ce qui nous manque niveau info pour le contenu dispo dans la bêta, c'est le fait d'y jouer nous même

Ben en même temps note qu'ils étaient pas obligé d'adopter cette logique et que s'ils devaient soudainement penser à nous pour la CBT3 sa nous gênerait pas du point de vue de la logique
J'espère que sa arrivera et que sa vaudra un peu le coup aussi. J'ai un peu peur d'une bêta général pour nous qui sort au dernier moment, enfin plus pour faire genre vous l'avez eu votre bêta qu'autre chose. Ce qui semble se profiler si on tient compte du post de gectou. Ils maintiennent la période de sortie cet été, la bêta à du retard et ils prévoient une cbt3 (ou semi open) juste pour les coréens ?
Sa laisse plus beaucoup de place pour nous si elle est bien réservé aux coréens la prochaine phase...


Sinon pour le reste bien résumé, je pense aussi que c'est cela. Dans le fond on sait à peu près tout et l'essentiel. Ce qui manque c'est de pouvoir concrètement y toucher.... du coup sa fait plus facilement tourner en rond en s'impatientant ou en se demandant pourquoi on a pas les yeux bridés XD

Amoeba >> je ne serais pas forcément aussi optimiste. Justement si j'ai bien noté une chose c'est qu'ils prennent vraiment leur temps. Tu pourrais être surpris de celui qui mettent pour traduire...
Quand tu vois justement que le jeu était jouable y'a déjà un an et qu'ils ont même pas encore annoncé de dates de sorties.
Je dois dire que c'est assez exceptionnel dans l'univers du jeu vidéo, en général on annonce toujours des dates et pis à un moment les mecs doivent se grouiller.
Eux on vraiment l'air d'avoir tout le temps qu'ils souhaitent (cool !).... et de le prendre (moins cool ).
Au moins sa montre qu'ils peaufinent sans doute leur bébé, mais bon quand même.... qu'ils se magnent un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés