[Fileplanet Beta] OB Gratuite [Event Terminé] Fin Beta 11/05

Fil fermé
Partager Rechercher
Talking
Purée déjà que les serveurs tenaient pas alors là vous allez piger l'intérêt d'un abo à 5€ le mois

Bienvenue à tortage.
La clé la clé la clé sors sors soooors !!
Citation :
Publié par BonesMaster
pour l'instant, je sais pas pour vous, mais le téléchargement via le torrent est pas super rapide je plafonne à 80ko max
Pareil que toi
Citation :
Publié par BonesMaster
pour l'instant, je sais pas pour vous, mais le téléchargement via le torrent est pas super rapide je plafonne à 80ko max
Pareil 80ko/s ... c'est pas terrrible en effet

Beaucoup de monde ont fini de download faut attendre ^^
Pareil, j'arrive pas à chopper ma clé ... Ca commence à faire 20 minutes que je m'acharne a actualiser :/

PS : pour le téléchargement, on a tous intérêt à prendre le torrent : Plus y a de monde qui télécharge le torrent, plus ça va vite pour tout le monde, alors que sur les serveurs IGN, c'est exactement l'inverse ...
Y pédale dans la choucroute le truc de Fileplanet. J'étais à 2mn et je viens de passer d'un coup à 65mn d'attente. Sympa ...

Pour le torrent, ça varie entre 70ko et 150ko.

Ñaÿas.
Citation :
Publié par gRx
Bitorrent 80-90 25 min pour 1 % :s

15 min avant le DL fileplanet
Idem, pour le moment je suis pas très heureux avec le torrent. Je pense que le filemanager via fileplanet sera plus rapide, car là sur le torrent tous ceux qui avaient la version complète sont deco et sont en train de jouer pardi !
AU bout de 40 minutes, j'ai finalement obtenu ma clé.

Plus que 56 minutes avant le début du DL fileplanet. Position : 1181 ^^

Torrent : 1 Mo de l'heure ... (40 kb/sec) 12000 heure, ça fait mal ^^
le DL fileplanet reprend là où il en était si on le stop ou recommence a zéro ? sinon quel est sa vitesse ?
car là avec BT je risque d'avoir la béta aprés le lancement officiel ^^

EDIT : sinon on doit aller où pour reprendre le téléchargement, je ne retrouve pas la page du download
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés