[Actu] Présentation Bêta de 25min au RPC'08 + 2 vidéos scénarios

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tyg
(Non, chacun est libre d'exprimer son avis ici, même lorsque celui ci est totalement infondé et comporte une argumentation proche du néant )
l'argumentation n est même pas présente autant apporter de l'eau a son moulin.

Enfin bon ..
Citation :
Publié par Tyg
(Non, chacun est libre d'exprimer son avis ici, même lorsque celui ci est totalement infondé et comporte une argumentation proche du néant )
Je peux donc aller troller le forum AoC, Lotro et WoW sans aucun soucis?
Cool, j'vais leur rendre la monnaie de leur pièce


La qualité de la video est quand même pas folichonne, y ont pas des logiciels pour filmer sur leur ordis pour être toujours à filmer avec un téléphone portable à 200 couleurs et où on voit le reflet des mecs dans l'écran?
Parce que je suis sûr que les graphismes de la beta sont encore mieux ^^!
Interessant tout ça !
De bons effets !

(les graphismes, même si c'ets pas un final, je l'ai trouve très bien moi...)

C'est maintenant que je me rend compte l'importance des cours d'allemand quand j'étais aux études ...
Citation :
Publié par Romeo Knight
On se calme svp
WAR is everywhere!! Même sur les forums..

Sympa la vidéo dommage que ce ne soit pas traduit.

Déjà qu'en anglais avec leur accent et à la vitesse ou ils parlent je capte pas grand chose mais alors là! (Bon ok même s'ils parlaient doucement je capterais rien, y'a que par écrit où je comprends un peu Shakespeare .. )

Au niveau des graphismes pour moi c'est ok.
J'aime beaucoup

Perso je trouve les graphismes "largement" suffisant pour se foutre sur la tronche, surtout qu'encore une fois pour les plus septiques, c'est sûrement filmé avec un mobile ou une camouze de merde ( ce qui entraîne forcément mauvaise qualité, reflets etc..) et ce sont encore et toujours des images de bêta

J'adore tout particulièrement les forteresses empire que je trouve magnifiques( c'est peut être parce qu'elle me font beaucoup à daoc)

J'ai hâte de combattre là dedans.
Citation :
Faut arrêter de remettre les graphismes sur le tapis au moindre screen ou à la moindre vidéo.
bah en même temps... sur un screen on peut difficilement juger de l'animation hein et sur une vidéo, la première chose qu'on voit ce sont les graphismes. (quoique dans ce cas précis c'est surtout la bande son qui fait l'intérêt de cette vidéo )

Citation :
se sont les graphismes de la béta ! on a beau le repeter ils ont marteler que la version béta n'incluer pas bon nombres d'options graphiques ..
le problème c'est que personnellement je suis atteints du syndrome DnL. J'ai suivi nombre de MMO en puissance qui promettaient beaucoup pour finalement se révéler être juste moyen (dans le meilleur des cas) voire catastrophique.

Ce qui ressort de tout ça c'est :"je ne crois que ce que je vois" et ce, même si ce jeu m'intéresse énormément et que je l'attends vraiment au tournant.
Yop .

Comme certains je n attend pas la qualité des graphismes pour me déterminer sur ce jeu .
Malgré cela , cette vidéo n est pas mal du tout .
Je pense que tout va dans le bon sens ... à 4 ou 6 mois de la release .
Ca ne pourra que s améliorer .
etant un Pro WAR, je dois reconnaitre qu'objectivement niveau graphisme c'est vraiment pas terrible pour un MMo futur generation!
Apres je pense qu'il ne faut pas toujours chercher des excuses à la qualité plus que moyenne des graphismes du genre:"oui mais c est une beta ya pas toutes les options etc...."
Pour ma part je ne pense pas que WAR sera le MMO de l'année grace à ses graphismes et que les graphismes finaux ne seront pas bien differents de ce que l'on a pu voir jusqu'ici(j'espere me tromper)
Mais je pense que WAR sera le meilleur MMO pour sont RVR, les prises de forts et de capitales, son immersion et son background!!donc même si graphiquement les graphismes de WAR ne seront pas photoréalistes, ce qui est sur c'est que nous allons pouvoir gueroyer et que ca sera la folie!!!
J'aime bien le ciel et la météo.

J'aime moins l'animation du perso et son look. Au fan : c'est a ce point indispensable que la classe se cantonne a un look détérminé pour vous ? Vous ne craignez pas une guerre des clones ?
Citation :
Apres je pense qu'il ne faut pas toujours chercher des excuses à la qualité plus que moyenne des graphismes du genre:"oui mais c est une beta ya pas toutes les options etc...."
c'est pas une excuse lol , c'est un fait il y a eu une déclarations des devs disant que les vidéo et screens actuels sont tirés de la béta et ne bénéficient pas d'énormement d'amelioration graphiques , de plus j'ai postés a de nombreuses reprises des vidéos datant d'un an d'une qulité graphiques bien au dessus de cette vidéo donc en aucun c'est une excuse .
Citation :
Publié par Elpi
Notez la carte d'une région T3 avec la taille de la zone RvR de ... 20% ( 60 % annoncé ...)
Tiens d'ailleurs j'aimerais bien savoir si les proportions outdoor/instanciées ont évoluées et si oui dans quel sens et dans quelle mesure? Ils ont rien annoncé là dessus?
Vu de loin c'est plutôt joli je trouve. Après tout cela parait un peu vide mais il faut l'imaginer peuplé.

Deux questions qui me tarabustent un peu en revanche :
- Y'a pas de mobs (ou c'est ptet juste parce que le gars ne sort jamais de la zone d'une ville mais si c'est le cas, elles ont l'air maousse)
- Le truc en volant, c'est lié au mode de transport dispo (genre le griffon de WoW) ou c'est une feature des devs comme mentionné précédemment ?
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Vu de loin c'est plutôt joli je trouve. Après tout cela parait un peu vide mais il faut l'imaginer peuplé.

Deux questions qui me tarabustent un peu en revanche :
- Y'a pas de mobs (ou c'est ptet juste parce que le gars ne sort jamais de la zone d'une ville mais si c'est le cas, elles ont l'air maousse)
- Le truc en volant, c'est lié au mode de transport dispo (genre le griffon de WoW) ou c'est une feature des devs comme mentionné précédemment ?
C'est juste une démo de Dévs pour présenter le jeu, c'est normal qu'il n'y ait aucune aggro ni pas beaucoup de mobs. Il utilise un cheatcode pour voler dans les airs, ça va plus vite pour se déplacer.


PS : je vous conseille de downloader la vidéo sur votre disque dur, la qualité est 10 fois meilleure, miam!! (rien à voir avec le streaming)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés