[Actu] Présentation Bêta de 25min au RPC'08 + 2 vidéos scénarios

Répondre
Partager Rechercher
Perso je reviens sur les graphismes que je trouve pas terrible, alors je sais que tout les effets graphiques ne sont pas implémenté dans la bétâ. Je sais aussi que les textures comme ceux des sorts ne sont pas ceux de la release, cependant je parle plus du compromis que les devs ont choisis.

Un coté cartoon, je fais réference a certain éléments du décors mais surtout au design de certains batiments (les textures entre autres, utilisant une palette de couleur super vive ), alors que le design des personnages est quand à lui carrément orienté "réaliste" par exemple.

C'est ce contraste que je trouve dérangeant.
Citation :
Publié par Moleskine
Je suis d'accord mais ça donnait une impression de totale liberté assez grisante.
Tu pouvais choisir d'aller te balader pendant 2h solo pour faire 2 kills et demi mais si t'avais envie...tu pouvais
Moui De là à choisir ou non un jeu sur la présence de zones vides qu'on pourrait visiter, mais où on ira pas...
Citation :
Publié par Skjuld
Moui De là à choisir ou non un jeu sur la présence de zones vides qu'on pourrait visiter, mais où on ira pas...
ces zones comme tu dis pourrais servir a infiltrer des groupes commando pour prendre l ennemi a revers ou coupe les voies de renforts ....

alors que si tu as un seul chemin pour arriver au fort c est vraiment pou....
Citation :
Publié par Illiyan_
Perso je reviens sur les graphismes que je trouve pas terrible, alors je sais que tout les effets graphiques ne sont pas implémenté dans la bétâ. Je sais aussi que les textures comme ceux des sorts ne sont pas ceux de la release, cependant je parle plus du compromis que les devs ont choisis.

Un coté cartoon, je fais réference a certain éléments du décors mais surtout au design de certains batiments (les textures entre autres, utilisant une palette de couleur super vive ), alors que le design des personnages est quand à lui carrément orienté "réaliste" par exemple.

C'est ce contraste que je trouve dérangeant.

C'est quand même mieux un avis de ce style qu'un bon gros "c'est moche" comme on a pu le voir un peu trop ici


Et c'est vrai, j'suis d'accord avec toi sur ce point, les personnages et les décors ne collent pas tout le temps ... Mais ça s'arrangera je pense.
Une chose que l'on peut remarquer par rapport aux Carte des zones Tier 4 et neutre sur le front Empire/Chaos.

En regardant bien on s'aperçois que la zone de PvP sur les 3 cartes (Reikland/Praag/Chaos Wast (si je trompe pas pour le nom de celle-ci)) occupe en fait tout le centre de la carte de haut en bas.
Allons nous avoir une zone de front du style BG d'Alterac tout en longueur et avec très peu de possibilité de mouvement de contournement ?
Citation :
Publié par Anarion
Allons nous avoir une zone de front du style BG d'Alterac tout en longueur et avec très peu de possibilité de mouvement de contournement ?
Seul l'avenir nous le dira ^^

Mais il ne faut pas oublier que ces cartes ont été réalisées à l'époque où le RvR était essentiellement instanciés dans l'idée des dèvs
Citation :
Publié par Andromelech
Seul l'avenir nous le dira ^^

Mais il ne faut pas oublier que ces cartes ont été réalisées à l'époque où le RvR était essentiellement instanciés dans l'idée des dèvs


Vu que le jeu a été report, je pense qu'ils peuvent bien se permettre de remanier ces cartes non ... Et puis je crois que le(s) report(s), c'est là pour ça.
Citation :
Publié par End
Vu que le jeu a été report, je pense qu'ils peuvent bien se permettre de remanier ces cartes non ... Et puis je crois que le(s) report(s), c'est là pour ça.
Certes, mais la question reste à savoir quand les dèvs ont décidé de modifier les cartes en profondeur, si cette décision a un jour été prise
Citation :
Mais il ne faut pas oublier que ces cartes ont été réalisées à l'époque où le RvR était essentiellement instanciés dans l'idée des dèvs
Ben je me base sur les cartes récentes aprioris.
Citation :
Publié par Anarion
Ben je me base sur les cartes récentes aprioris.
Qui sont comme celles présentées il y a un six mois, les forts en plus

La question reste donc, vont-elles changées d'ici la release ^^
Les cartes (ChaosWaste et Praag) sont celles que l'on peut voir dans la vidéo et que Kerloken à mis en lien page 12.
Celle du Reikland il n'y a qu'à regarder celle montrer dans les Newsletters pour s'apercevoir, même si les limites de la zone PvP ne sont pas indiqués en rouge que la zone est délimité par des barrières naturelles (falaises, rivières...).

Donc clairement le front Tier 4/Neutre empire/Chaos est une succession de 3 vallées façon Alterac sur 3 cartes.

De plus ont peu y apercevoir les positions des forts et des obélisques, et vu que la vidéo n'a pas + 6 mois apparemment j'ai bien peur que cela ressemble en grande partie à la version finale lors de la release contrairement à ce que tu dis.
Mmh, déjà, je n'ai pas dit que ça ne ressemblerait pas à la version finale. J'ai juste fait remarqué que les cartes mêmes actuelles, sont les mêmes que celles d'il y a six mois, excepté l'implantation des forts.

Or, il y a six mois, ils se sont enfin rendus compte qu'on ne voulait pas du tout instanciés (j'résume). Ils ont mis les forts à la va-vite mais vont-ils aussi changé le reste ? Je n'en sais rien. Peut-être, peut-être pas, seul l'avenir nous le dira (voilà ma première intervention)

Quant au trois cartes made in altérac valley in WoW, nous étions au courant de ce problème depuis le début des premières cartes présentées. Pas besoin de sortir de saint-cyr pour se rendre compte que le "le front Tier 4/Neutre empire/Chaos est une succession de 3 vallées façon Alterac sur 3 cartes." pour reprendre tes termes. C'est un fait, vu la disposition des cartes les unes par rapports aux autres (et qu'elles soient full RvR n'y changent rien)
Après, reste la question de la taille des cartes, il est vrai, qui peuvent pallier un peu le problème.

Du coup, je réitère ma question : vont-elles changer d'ici la release ? Peut-être, peut-être pas. Est-ce que cela sera préjudiciable à l'amusement dans le cas d'une réponse négative ?

Voili, voilou, ce n'était juste qu'une précision que j'estimais importante. Rien de plus.
Il reste à savoir si les deux autres fronts se présenteront de la même façon (j'ai bien peur que ce soit le cas, de toutes façons, il faut bien arriver à relier deux capitales opposées).
Citation :
Publié par Kolgan
ces zones comme tu dis pourrais servir a infiltrer des groupes commando pour prendre l ennemi a revers ou coupe les voies de renforts ....

alors que si tu as un seul chemin pour arriver au fort c est vraiment pou....
Ok, mais c'est moins un problème de surface que de topographie.
Citation :
Publié par Skjuld
Ok, mais c'est moins un problème de surface que de topographie.
Enfin pour moi l'un va dans l'autre car si tu veux ajouter cette dimension, eh bien tu dois rajouter de l'espace.

Enfin on verra comment ils géreront
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés