Le topic de l'accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ñaÿas
Et faut toujours payer 5€ pour commencer plus tôt ou ça aussi ils l'ont viré (j'en doute, ça serait marqué partout, mais je demande quand même) ?

Ñaÿas.
Ca, ça n'a pas changé
Citation :
Publié par SlashRude
Ça existe les gens qui ont dejà une clé?
ca vas faire 2 semaine que j ai la mienne
j ai pas pri de verssion collector, et suis allez au micromania du coin
autrement enfin des bonnes nouvelles
ca fait plaisir, et ca rassure, je m explique
si ils nous donnent un accés anticipé le 17, ce qu ils doivent
avoir fini le plus gros du travail
Citation :
Publié par Bbk | Newt
Cool.. Par contre, vu que j'ai acheté ma préco à la Fnac, je sais pas comment ça se passe.
Sur le livret du kit de précommande, il est écrit :

"Les dernières instructions vous seront envoyées, avant la sortie du jeu, par email à l'adresse que vous aurez indiqué"

Le mail est celui utilisé pour enregistrer le code du kit préco.
Citation :
Publié par Bbk | Newt
Cool.. Par contre, vu que j'ai acheté ma préco à la Fnac, je sais pas comment ça se passe.
J'ai aussi pré-commandé à la Fnac et la manipulation est simple. A la Fnac ils t'ont donné une boite, dans cette boite il y a un code, tu inscrit ce code sur le site donnée en lien (www.ageofconan-precommande.com), en retour tu auras un email avec un code, avec ce code tu ouvre un compte sur (https://register.ageofconan.com/account), à partir de là tu as la possibilité de choisir de jouer par anticipation en cochant la case adéquat.

Voilà
Heuh quelqu'un pourrait me donner quelques explications pour valider définitivement son early acces car franchement y a aucune information, c'est dingue d'avoir de leur part une organisation aussi légère !

ok il semblerait qu'il faille aller sur https://register.ageofconan.com/account mais après faut faire quoi ? Car c'est encore marqué beta
sinon j'ai trouvé aussi cette URL https://register.ageofconan.com/sign...register/conan


Je possède le code de pré-commande est-ce que je dois le rentrer dans le formulaire ?

Merci d'avance pour vos retours.

Sinon effectivement c'était la moindre des choses de faire sauter cette limitation de niveau, cela n'avait aucun sens ! et 6 jours d'accès anticipé, là oui au moins ça donne le sentiment que ça servait à quelque chose de le pré-co
Bonjour à tous ...

Au risque de passer pour un Roooo boulet je me permet de re re re demander pour être vraiment au clair :

Maintenant c'est téléchargement le 14.5 et accès anticipé le 17.5 ??? C'est bien juste ?
Et quelqu'un d'autre l'a commandé sur Alapage.com ???
Si oui savez vous quand va t'on recevoir les infos pour le téléchargement du 14.5 et pour l'accès avancé du 17.5 ???

D'avance merci
Citation :
Publié par BonesMaster
Heuh quelqu'un pourrait me donner quelques explications pour valider définitivement son early acces car franchement y a aucune information, c'est dingue d'avoir de leur part une organisation aussi légère !

ok il semblerait qu'il faille aller sur https://register.ageofconan.com/account mais après faut faire quoi ? Car c'est encore marqué beta
sinon j'ai trouvé aussi cette URL https://register.ageofconan.com/sign...register/conan


Je possède le code de pré-commande est-ce que je dois le rentrer dans le formulaire ?

Merci d'avance pour vos retours.

Sinon effectivement c'était la moindre des choses de faire sauter cette limitation de niveau, cela n'avait aucun sens ! et 6 jours d'accès anticipé, là oui au moins ça donne le sentiment que ça servait à quelque chose de le pré-co
Tu te rends sur cette page :
https://register.ageofconan.com/account

Et tu cliques sur le lien gris "Créer un nouveau compte ici", le lien rouge c'est uniquement pour les nouveaux beta testeurs (concours JOl entre autre).
Je reprend

Dans un premier temps tu vas là pour activer ta pré-commande grâce à la clé que tu trouveras dans ton boîtier de pré-commande :
www.ageofconan-precommande.com

En retour tu recevra un email (celui que tu as indiqué sur la page citée plus haut) avec un code qui te permettra de créer un compte à cet endroit :
https://register.ageofconan.com/account

Pendant la création il te suffit de cocher la case correspondante pour jouer par anticipation. Dans le même temps tu choisis ton abonnement.

Ensuite tu attend comme nous tous pour télécharger le client quand ce sera possible

Voilà BonesMaster
Citation :
Publié par BonesMaster
Heuh quelqu'un pourrait me donner quelques explications pour valider définitivement son early acces car franchement y a aucune information, c'est dingue d'avoir de leur part une organisation aussi légère !
tu va sur la page de compte (celle que tu a linké il me semble) tu crée un compte en utilisant ta clef de preco comme lef, tu choisit ton paiement, tu valide ton compte. Apres tu va le modifier et tu y trouvera l'option pour acheter la sortie anticipé

sinon, au vu de la modif (acces anticipé le 17) je sent que la sortie (tout court) va aussi changer et devenir la meme que pour les US (ce serrait normal)
Citation :
Publié par BonesMaster
Le seul moyen de payer et valider son accès anticipé, c'est par CB ?

Merci pour ta réponse Eliandra
Oui, les cartes prépayées ne sont valables que pour l'abo traditionnel.
Citation :
Publié par BonesMaster
Merci à tous pour vos précisions, c'est plus clair

En revanche je trouve ça limite de ne pouvoir valider l'accès anticipé que par CB, d'autant que c'est conservé sur des serveurs aux USA
En tant normal c'est pas l'éditeur du jeu qui gère les payements mais des boîtes dont c'est le métier.
Citation :
Publié par BonesMaster
En revanche je trouve ça limite de ne pouvoir valider l'accès anticipé que par CB, d'autant que c'est conservé sur des serveurs aux USA
d'un autre coté, l'acces anticipé n'est payable que par CB il me semble, donc le fait que ce ne soit accessible qu'a ceux qui prennent un abonnement pas CB ne me semble pas tres genant

au pire, si vous avez une CB, mais souhaitez payer uniquement par carte pres payé, je ne vois pas ce qui vous empeche de mettre CB, puis une fois l'acces anticipé obtenue, repasser en paiement par carte pre payé
Wahou..... Il y a presque 10 nouveaux post toutes les minutes par ici donc avant que ma tite question ne parte aux oubliettes je me permet de la poser encore une fois.... Et désolé si j'ennuie....


J'ai pré commandé la version collector chez Alapage.com avec donc les bonus de pré commande et l'accès anticipé....

Ma question est donc la suivante :

Comment ça va fonctionner ??? Vais je recevoir un mail avec un code de pré commande pour créer mon compte plus tôt ??? et où pourrai je télécharger le jeu dés le 14.5 ?? Vont il m'envoyer un lien ???

D'avance merci pour votre gentillesse
Citation :
Publié par Furiouscat
J'ai pré commandé la version collector chez Alapage.com avec donc les bonus de pré commande et l'accès anticipé....

Ma question est donc la suivante :

Comment ça va fonctionner ??? Vais je recevoir un mail avec un code de pré commande pour créer mon compte plus tôt ??? et où pourrai je télécharger le jeu dés le 14.5 ?? Vont il m'envoyer un lien ???

D'avance merci pour votre gentillesse
Normalement tu devrais reçevoir le code de précommande par mail avant le 14/05 mais si tu veux être sur, tu peux toujours leur téléphoner ou leur envoyer un mail.
Citation :
Publié par Furiouscat
Wahou..... Il y a presque 10 nouveaux post toutes les minutes par ici donc avant que ma tite question ne parte aux oubliettes je me permet de la poser encore une fois.... Et désolé si j'ennuie....


J'ai pré commandé la version collector chez Alapage.com avec donc les bonus de pré commande et l'accès anticipé....

Ma question est donc la suivante :

Comment ça va fonctionner ??? Vais je recevoir un mail avec un code de pré commande pour créer mon compte plus tôt ??? et où pourrai je télécharger le jeu dés le 14.5 ?? Vont il m'envoyer un lien ???

D'avance merci pour votre gentillesse
Oui tu vas recevoir un mail (on ne sait pas quand) et tu pourras télécharger le jeu par l'intermédiaire de Funcom 3 jours avant le départ.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés