Le topic de l'accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=81756

Citation :
Registration for customers with pre-order keys has now opened on http://register.ageofconan.com. Registering with a valid pre-order key (such as the Rhino or Mammoth key) is the unique way to be eligible to purchase Early Access for 5€/5$. This fee includes 10 days of game-time as well as the digital download of the client. Hurry though, because the Early Access is only available while supply lasts!

Note that pre-order items such as the Rhino and Mammoth is not available on Early Access accounts. Once an Early Access account is upgraded with the retail key, the virtual item can be claimed. The originally planned level capping of the Early Access has been removed.

The launch date for early access in Europe has been moved forward! Both the US and EU servers open on the 17th of May (5pm GMT). This date used to be the 20th for the EU servers, thus European players are now getting 6 days of early access until the regular launch on May 23rd!
En résumé :

- La limite du level 20 n'existe plus
- Un early access de 6 jours pour les européens, téléchargement à partir du 14, Early access à partir du 17 et release le 23.


Pour ceux n'ayant pas encore reçu le mail de Funcom, le téléchargement du downloader est disponible ici : http://funcom.cachefly.net/AoC-EU-EarlyAccess.exe


Citation :
The launch date for early access in Europe has been moved forward! Both the US and EU servers open on the 17th of May (5pm GMT). This date used to be the 20th for the EU servers, thus European players are now getting 6 days of early access until the regular launch on May 23rd!

YOUHOUUUUUU

C'est surtout cette news qui m'a fait tilter moi
Nous aurons le droit à plusieurs types de réponses sur ce thread, mais 2 grandes lignes risquent de se dégager.

1)
Le jeu s'annonce mal, la release va etre merdique, alors Funcom décide que, pour ceux qui précommandent on vous donne 6jours d'avance par rapport à ceux qui précommandent pas, donc ''vite vite vite donnez nous vos sous avant qu'on parte aux iles Caïman''.

2)
Le jeu s'annonce comme un franc succès et la release est déjà prete depuis quelques jours, et pour ne vexer personne dans le monde, Funcom nous fait grace à nous européens de 3jours d'avance en +, pour récompenser tous ceux qui ont précommandé et qui ont accordé tout leur confiance dans les devs. Vive Funcom.
Citation :
Publié par Siaraa
Nous aurons le droit à plusieurs types de réponses sur ce thread, mais 2 grandes lignes risquent de se dégager.

1)
Le jeu s'annonce mal, la release va etre merdique, alors Funcom décide que, pour ceux qui précommandent on vous donne 6jours d'avance par rapport à ceux qui précommandent pas, donc ''vite vite vite donnez nous vos sous avant qu'on parte aux iles Caïman''.

2)
Le jeu s'annonce comme un franc succès et la release est déjà prete depuis quelques jours, et pour ne vexer personne dans le monde, Funcom nous fait grace à nous européens de 3jours d'avance en +, pour récompenser tous ceux qui ont précommandé et qui ont accordé tout leur confiance dans les devs. Vive Funcom.
Citation :
Publié par galyon
Hi hi hi ... ARGGGG .
Commandé sur le site officiel et j'ai pas ma clé :S need !!!
idem toujours rien mais bon, ca nous laisse encore 9 jours pour pouvoir la recevoir !!
Citation :
Publié par galyon
Hi hi hi ... ARGGGG .
Commandé sur le site officiel et j'ai pas ma clé :S need !!!
Presque tous ceux qui ont préco en ligne (site off ou ailleurs) n'ont pas encore reçu leur clé. Pas de panique, envoie prévu autour du 10 mai.
Citation :
Publié par Xyanela
Oui tout le monde pareil sur la boutique officielle, on aura les clefs entre le 2 et 14 d'après le SAV, j'espère quand meme qu'on va les recevoir bientot :/
j'espere sachant que maintenant, le telechargement est maintenant le 14
Ptain vite je veux la recevoir pour pouvoir me [Autoédite : mot choquant ] devant en attendant le reales sans bug (oupas) payer 300 euros dans mon pc pour un jeu donc plus vite je l'aurai mieux sa sera

Edite chagarou : suffit qu'on ai un client moisi les 3 jours pour en décourager beaucoup , toute façon limite lvl 20 :S
Ce qui veut dire que les plus acharnés de l'early access seront déjà niveau 40+ lors de l'ouverture réelle du jeu? (simple présomption de ma part au vu du /played annoncé pour un niveau 80).
bon ba deux bonnes nouvelles, dans l'ambiance actuelle ça fait du bien.
(d'ailleur j'attend de voir si deux trois avatars se pointent ici, pour voir si ils sont aussi prompt à reagir sur ce qui ne va pas, que sur les bonnes nouvelles boutaaaaade )
Citation :
Publié par galyon
Ptain vite je veux la recevoir pour pouvoir me [Autoédite : mot choquant ] devant en attendant le reales sans bug (oupas) payer 300 euros dans mon pc pour un jeu donc plus vite je l'aurai mieux sa sera

Edite chagarou : suffit qu'on ai un client moisi les 3 jours pour en décourager beaucoup , toute façon limite lvl 20 :S
c plus limite 20 justement
Citation :
Publié par Chagarou
Ce qui veut dire que les plus acharnés de l'early access seront déjà niveau 40+ lors de l'ouverture réelle du jeu? (simple présomption de ma part au vu du /played annoncé pour un niveau 80).
bonne question, y aura t il une remise à zéro des serveurs pour le lancement officiel ou rien de tel ?
Citation :
Publié par Erynnie
bonne question, y aura t il une remise à zéro des serveurs pour le lancement officiel ou rien de tel ?
T'es fou toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés