Sanctum et avant-poste Elyséen en images HD

Répondre
Partager Rechercher
Mais ! mais ! C'est le pays de Candy !
Sinon c'est sympa l'interaction avec les décors mais j'avais déjà remarquer avec une video ou un asmodien pliait légèrement la jambe en restant ds une pente.
C'est un détail en tout cas et espérons que le reste du jeux sera tout autant peaufiné...
Objectivement, il est vrai que c'est plutôt beau, mais il y as un je ne sais quoi qui me rappel Disneyland ou le monde des bisounours Bref, c'est une question de gout quoi

Sinon les postures des derniers screens, c'est une vraie cerise sur le gâteau. Je ne sais pas ce qu'ils réservent dans le même genre, et malgré le fait qu'en réalité ce soit plutôt inutile... Je trouve que c'est un détail franchement génial.

Citation :
Allez demain je claque plus de 40 nouveaux screens
Oh "Need grave" Vivement demain
Intéressant la cape qui flotte dans le vent de cette façons

Citation :
Citation :
Environmental Advantages[/b]]Will you be able to like use your suroundings as an advantage? Like against an Assasin when hes stealthed and your in a snowy place, will he like be leaving foot tracks and all that? Or like if you're In a lake, will there be like water moving determing that something is there? That would be fun to do =0

It has, but not like make you stuck in the place or leave foot tracks in the ground like that. It is about weakness, I see fire magic can't damage good enough when you are casting in the water place. You will miss the target or do less damage than the normal area. Since , I don't have much time testing about element effect, I just know only this thing ^^'.


ls n'ont pas dit que cette feature était abandonné ? Il a juste rêvé ?
o_O Si c'est pas abandonné et que ce sera présent à la release, j'ai juste une chose à dire... "oh mon dieu"
Sinon bah dommage :/

Citation :
Les spiritualistes trouvent le bouquin permettant d'invoquer sur l'élémentaire correspondant
Gné? Pas bien compris.
Pour apprendre à invoquer un élémentaire, faut aller loot le sort sur l'élémentaire choisis?
je pense ouais
sur l'elem de vent tu auras un scroll qui t'apprendra a l'invoquer etc etc
sympa c'est quelques news en vrac.

j'ai pas compris celle la
" - Le temps d'attente avant une libération forcée est de 30 minutes (histoire d'attendre une rez en paix)"
Citation :
Publié par norrec
j'ai pas compris celle la
" - Le temps d'attente avant une libération forcée est de 30 minutes (histoire d'attendre une rez en paix)"
Tu as 30min une fois mort avant d'être rez automatiquement (et surement avec un retour au dernier "point" lié) si d'ici là personne ne vient te rez.
Citation :
Thanks again my friends. your efforts is recognized. one more question.
Does Spiritmaster able to controll other elements beside her own pet? i meant like enslave or vanishing other elements opponent?


It has never happen, or I have never seen about vanishing them :P. Just notic about Spiritmaster,their spirit book need to find drop from that monsters (ex : water spirit drop water spirit skill book) Priest or other players can heal the spirit too, it is same as other characters in the area.
Oui c'est bien ça... donc je suppose que tu ne peux invoquer un élémentaire que tu n'as pas au préalable vaincu.

---

Tout est dans ce sujet si jamais : http://www.aionsource.com/forum/news...answers-5.html

Si vous ne parlez pas anglais, cliquez malgré tout, il y a quelques screenshot sympa sur cette page du thread (afin de répondre a la question d'une personne sur l'aspect vivant du ciel)

---

edit : 30 minutes avant d'y être forcé. Tu peux libérer (retourner au dernier cimtière) avant.

Citation :
1. Yes, you can resurrect at anytime if you have a stone, or your party using it or Priest using skill at any time, but you will got some pernalty for slow movement. You can take out this pernalty in town by Priest NPC near the resurrect shine, yes it is cost of money :P.
Citation :
2. If you die on the other side and there is no chance to revive you, will you go back to your original binding stone? 2. Absolutely, you have time remain about 30 minutes for revive.
haa enfin un defaut ^^ depuis l temps que je suis les infos c est la premiere fois qu un truc me parait dommage :^p
30 minutes c est trop court
voila ca c est dis .
sinon concernant les screens : ils roxxxent du poney mais je reste sur les gouts asmodiens .
Citation :
Publié par dalnesh
haa enfin un defaut ^^ depuis l temps que je suis les infos c est la premiere fois qu un truc me parait dommage :^p
30 minutes c est trop court
voila ca c est dis .
sinon concernant les screens : ils roxxxent du poney mais je reste sur les gouts asmodiens .
Trop court ?!
M'enfin, tu te vois attendre 30 minutes, allongé par terre, sans rien faire en attendant que quelqu'un passe ?

Moi je trouve déjà ça très long au contraire !
Soit tu es en groupe et donc tu n'as pas a attendre 30 minutes, soit tu es solo dans ce cas si quelqu'un vient te rez c'est dans les 10 min si tu es dans une zone peuplé ... en tout cas, moi je n'attendrai pas 30min^^
Rhhaaa... Non, 30 minutes avant d'y être forcé. Vous pouvez soit rez directement, soit attendre un rez pendant max 30 minutes.

Prenons un exemple :

1. Vous êtes sur le champs de bataille. Vous mourrez des mains d'un templier a l'armure étincelante (môa). Vous décidez que votre journée est finie (a raison), vous libérez votre esprit et vous ressuscitez à la dernière pierre.

2. Vous êtes sur le champs de bataille. Vous mourrez des mains d'un templier a l'armure étincelante (encore). Votre camarade prêtre est au prise avec un Aède... il a 30 minutes pour vous ressusciter, avant que vous ne vous retrouviez renvoyé de force a la dernière pierre.

Ce n'est donc ni trop long (car ce n'est qu'un maximum), ni trop court (car vous alliez pas passer votre vie, ou plutôt votre mort, dans votre corps inerte).

edit : En fait, a relire, j'ai l'impression que Boumy a compris.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Rhhaaa... Non, 30 minutes avant d'y être forcé. Vous pouvez soit rez directement, soit attendre un rez pendant max 30 minutes.

Prenons un exemple :

1. Vous êtes sur le champs de bataille. Vous mourrez des mains d'un templier a l'armure étincelante (môa). Vous décidez que votre journée est finie (a raison), vous libérez votre esprit et vous ressuscitez à la dernière pierre.

2. Vous êtes sur le champs de bataille. Vous mourrez des mains d'un templier a l'armure étincelante (encore). Votre camarade prêtre est au prise avec un Aède... il a 30 minutes pour vous ressusciter, avant que vous ne vous retrouviez renvoyé de force a la dernière pierre.

Ce n'est donc ni trop long (car ce n'est qu'un maximum), ni trop court (car vous alliez pas passer votre vie, ou plutôt votre mort, dans votre corps inerte).

edit : En fait, a relire, j'ai l'impression que Boumy a compris.
Oui oui, j'ai bien compris ça
C'est bien pour cela que je trouve 30 minutes déjà très long !

Mais au moins ca permet aux clercs de rez un maximum de personnes suite à un combat acharné...ou bien de rez la première partie qui 'en étaient allé en attaque (en pvp j'entend) avant que les renfort n'arrivent.
Bref, 30 minutes c'est bien, mais ce n'est certainement pas trop court !
- On ne peut pas se camoufler en combat (il dit "quand on est sélectionné par l'ennemi")

sa veut dire que dans des combat 30 vs 30 tu as 1 chance sur ?? de repasser en furtif avant de mourir

donc tu es furtif avant le combat mais tu ne peut plus le redevenir
car tu te fera sûrement sélectionne par plusieurs personne, donc si tu tue la personne qui te sélectionne normalement tu peut te rendre invisible.

Mais la tu dois tuer chaque cible qui te sélectionne pour pouvoir te camoufler ?

bouh
Et bien... je ne sais pas vraiment. Il est possible qu'il se soit mal exprimé ou que j'ai mal compris. (il est possible que je devais le traduire par "quand tu es la cible de quelqu'un, dans le sens, quand tu affronte quelqu'un)

mais si c'est le cas, en tant qu'ancien voleur, cela me parait assez cohérent.

Tu ne peux pas disparaitre alors que quelqu'un a les yeux fixé sur toi. Si tu parviens a t'éloigner, ou a te cacher, tu peux revenir camouflé. Mais de toute façon, au milieu de la mélée, l'assassin me semble compter sur autre chose que son camouflage. C'est plus un moyen de surprendre des proie isolée.
boumy, je pense que ma reponse n'etait pas assez claire ^^
j'etais ironique (d ou le petit ) en effet , jusqu a present RIEN ne me decois dans ce que je vois du jeu , et c est certainement pas un rez auto de 30 minutes qui va y changer quelque chose .
je n ai jamais attendu le rez auto dans aucun des mmo ou j ai joue j vais pas commencer aujourd'hui
Citation :
Il y a un système proche des Soulshot de L2, mais ils sont chers et ne sont qu'un moyen comme un autre (enchantement etc...) et non le seul pour augmenter son dps. En gros c'est juste une sorte de buff dans Aion.
on était au courant qu'ils devaient l'implanter mais on a vu que peu de fois l'animation, enfin merci mais ca parait un poil plus flashy que ce qu'on avait vu en vidéo.
et j'espere qu'ils ont gardé l'effet sonore associé
Tu devrais recréer un thread avec ces infos car elles le mérite et n'ont aucun rapport avec ce thread (et au passage le truc des stigma d'hier).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés