[Actu] Première preview du Fan Ost 3 de Sarys !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La première preview du troisième volet du Fan Ost de Sarys, l'Envol des Dragons est enfin disponible !



Lisez la suite pour l'écouter tout de suite et lire le mot de l'auteur !
Citation :
Publié par Soenks
https://jolstatic.fr/upload/perso/149646/sarysflutefinal2bt8.jpg



Tout d'abord, je vais me contenter de citer les mots de Sarys qui souhaitait s'exprimer sur cette preview du Fan Ost 3

Citation :
Publié par Sarys
Certains joueurs l'attendaient, d'autres moins, d'autres pas du tout, mais enfin, le truc au final, c'est que c'est là Aujourd'hui, je vous propose d'écouter mix de plein d'extraits musicaux de la Dofus Fan OST 3 : L'Envol des Dragons. J'espère que ça calmera l'attente des fans du projet, et permettra de le faire découvrir ou redécouvrir aux autres. Le projet quant à lui galère un peu à avancer. Toujours la pagaille à finir les Chara-designs des persos, finir la rédaction de l'histoire, pour se mettre réellement à bosser sur le conte illustré. Pour les musiques, vu que j'avance à l'inspiration, ça avance plutôt pas mal. Je vous donne rendez-vous sur le site des fan-ost : www.sarys.dofus-archangel.com.

J'espère que vous aurez encore du plaisir à m'écouter, et je vous dis à bientôt pour de prochaine news ^^ Bisous :] S.

Passons aux choses sérieuses. La preview est disponible à cette adresse.
Enjoy !
Wouaw je ne connaissais pas. J'ai écouté celle qui était à télécharger et j'dois avouer que c'est très impressionnant. J'aime beaucoup.

De plus, après avoir été sur le site, et écouter les différentes mélodies qui nous sont proposées... Je suis sous le charme ! C'est super beau !

Je sais pas pourquoi, mais pas mal me rendent nostalgique de je ne sais même pas quoi ! Peut-être l'extase que je ressentais quand j'étais une petite Sramette niveau 3 et que je me baladais partout dans Dofus, emerveillée par cette univers de comte de fée !

Sarys maitrise très bien son art. Les musiques plutôt sombres rendent aussi bien que les douces, et celles... Enfin... Enfin voilà quoi ! C'est très beau !

Bravo !


Heartless, conquise.
Coucou,

Merci pour vos commentaires encourageants, ça fait plaisir.

Le release final de la Dofus Fan OST 3 n'est pas annoncé.
Pour la bonne et simple raison que j'ai un retard de fou sur l'ensemble, qu'on arrive en fin d'année scolaire, et les examens de fin d'année étant aussi très relou, ma sollicitation sur de nombreux projets audiovisuels/multimédia (dessin animé, film, et un projet de MMO) bha au final, on risque de devoir attendre presque encore 1 an.

C'est une estimation au pifomètre, que ça soit clair, rien de définitif. C'est juste que Dofus Fan OST 3/Wakfu Fan OST 0 : PreKel sera pour moi un moyen de faire mes adieux à la scène dofusienne.

C'est pas annoncé, mais les thèmes favoris que je retrouve souvent cités dans les commentaires que j'ai eu sur JoL des précédents opus seront repris dans le dernier.

Par ailleurs, je ne serai plus tout seul pour faire les musiques. Un ami à moi, compositeur génial de son état, participera à certaines musiques, et en créera pour le projet à lui tout seul :]
Guillaume Pladys risque de participer aussi, sous la forme de co-composition, ou de composition à lui tout seul
On en a pas vraiment parler encore, il est débordé l'ami ^^'

Bref, ce dernier épisode souligne un soucis communautaire. Je souhaite réunir le plus possible de talents amateur/pro (le côté pro se limitant pour le moment à quelques personnes travaillant pour Ankama), toujours dans l'optique source du projet "projet fait par des fans, pour des fans"

J'espère aussi, et je m'efforce là dessus, que l'émotion soit au rendez-vous. C'est mes adieux que je suis en train de préparer ^^
J'avoue n'avoir jamais rien compris au terme OST ni à l'ampleur du projet. En dehors de ça, le thème présenté est vraiment sympatoche, c'est très agréable à écouter.

Citation :
très relaxant ... A part le vieux troll qui hurle au début !
Grillée. T'as pas écouté jusqu'à la fin.
OST : Original SoundTrack
tu peux le traduire en français par "Bande Originale de...", le média pour lesquelles les musiques ont été composées suis en général ^^ (Bande originale du jeu, du film, etc.)

Pour Ogrest, vous avez sans doute reconnu l'introduction du premier trailer wakfu. Je n'ai pas pu m'en empêcher
Très belle création Sarys continue comme sa .
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
C'est magnifique , tu fais toujours du boulot exceptionnel ...

Je te remercie de plein cœur pour ce que tu fais pour nous !


On veux pas que tu partes é_è
Citation :
Publié par Sarys
OST : Original SoundTrack
tu peux le traduire en français par "Bande Originale de...", le média pour lesquelles les musiques ont été composées suis en général ^^ (Bande originale du jeu, du film, etc.)

Pour Ogrest, vous avez sans doute reconnu l'introduction du premier trailer wakfu. Je n'ai pas pu m'en empêcher
Okay, bah merci bien pour l'explication, comme quoi, suffisait de demander.

Sinon, pour me faire un ordre d'idée, le morceau qu'on a la chance d'avoir à notre disposition dans cette preview, combien de temps de travail a-t-il nécessité environ ?
Je ne connaissais pas (j'ai honte ^^)

Je viens de découvrir ca et ... waw... je suis bluffé !

Dire que c'est excellent serait loin en dessous de la réalité


Je file en faire part à un maximum de personne autour de moi (ca va flooder sur les forums ^^).
__________________
Element-K , Guilde : Bande de HouHou [Djaul]
"Quand le HouHou va, tout va"
Magistral je suis transporté ^^, dommage qu'on ne puisse pas écouter l'intégralité encore .

Edit : Je suis assez surpris oO je les aimes vraiment toutes en tout cas à en juger avec les extraits !
Je viens de faire une écoute de ce preview.
J'ai quelques remarques pour toi Sarys.

- En écoutant (Encore une fois) les autres Fan-Ost, j'ai remarqué une certaine évolution. La musique devient de plus en plus mélodieuse, de meilleure qualité. Au delà de mes goûts personnels je trouve que la qualité de son, de mélodie, d'accompagnement etc... est en quelque sorte tiré par le haut.

- Ensuite, en me penchant sur les Backgrounds j'ai remarqué presque immédiatement que seul celui du premier était préparé. Celui du deuxième n'est toujours pas présent. Or, c'est une petite déception de ne pas connaître l'histoire des deux derniers OST.

- Pour conclure, je remarque que les illustrations sont toujours aussi belles, et je regrette cependant de ne pas voir une image pour chaque chanson. Mais j'en convient c'est un boulot énorme, et avec la beauté qui arrive le temps doit certainement manquer.

Pour résumer, on a toujours un OST charmant animé par des mélodies fantastiques. L'accompagnement, la qualité de son et les mélodies sont toujours de meilleures qualités qu'auparavant. On peut cependant regretter de ne pas entre-apercevoir un Background pour l'OST 2. On peut également noter que les illustrations ne sont en rien négligées.

Personnellement je t'avais parlé d'un truc musical que je préparais ... Ben en fait j'ai plus le temps, et puis je trouve que ce que je fais n'est pas top' donc je stop là pour le moment
J'ai beaucoup aimé, ça nous emporte à chaque fois dans des endroits différents nous refaisant vivre les émotions vécues dans Dofus.
Sinon pas mal qu'Ogrest s'interrompe pile poil au moment où l'on reconnaît le mot "Dofus". Je voudrais ajouter que c'est dommage que tu t'en aille, mais j'attends tout de même tes prochaines oeuvres sur d'autres sujets.
Très bon travail, a la hauteur de l'attente, comme d'habitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés