[Actu] Ma Guilde, Mon Avenir !

Répondre
Partager Rechercher
Si les bannières sont comme celles de Daoc c'est pas top, surtout pour ce qui est de la capture de sa bannière par les ennemis, ça coûtait chère en points et au premier rip on la perdait.

D'ailleurs il se passe quoi qd on perd sa bannière ? comment on la récupéré ?
Citation :
Publié par Anna Ante Duam
Peut-être mais les petites tours pouvaient servir aux petites toutes petites guildes
Je parle avant NF.

Citation :
Publié par Claes
Déjà y'a moins de fort dans War que dans daoc mais ça c'est pas nouveau, secondo je ne pense pas que les forts de War changeront de main aussi facilement que dans daoc mais là je spécule mais ça me semble logique, moins y'a de forts à prendre plus dur ils seront à prendre.

Ca va pas se battre, ce sera la guilde la plus apte à defendre le fort qui pourra claim, normal et c'était pareil pour DAOC.

Sur DAOC les forts stratégiques étaient toujours claim par les guildes les plus fortes
Citation :
Publié par MuMuang
Sur DAOC les forts stratégiques étaient toujours claim par les guildes les plus fortes
Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Le claim d'un fort ne coûte plus rien.
Et m'est avis que les ajustements de ce type sur DAoC aujourd'hui sont là pour tester ce qui est préférable pour WAR.
Citation :
Publié par Lappeau
Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Le claim d'un fort ne coûte plus rien.
Et m'est avis que les ajustements de ce type sur DAoC aujourd'hui sont là pour tester ce qui est préférable pour WAR.
J parle pas pour l'argent mais pour defendre le fort.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
D'ailleurs il se passe quoi qd on perd sa bannière ? comment on la récupéré ?

Il me semble avoir lu que la perte d'une bannière entrainait l'apparition d'une quête. Etant donné que la bannière sera en possession d'une guilde adverse, je pense qu'on devra soit la récupérer en pillant la capitale ou un fort donné.

Enfin, le lieu de récup' sera indiqué dans la quete.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés