Bienvenue chez vous !

Répondre
Partager Rechercher
Eh bien voilà ! La section Dragon Ball Online est enfin ouverte et j'espère que nous pourrons partager nos attentes, envies, passions ensemble dans une ambiance agréable et bon enfant


Avant tout, je tiens encore à remercier ceux qui ont participé à la création du site et de son contenu :

- .Minuit. pour le design que je trouve excellent !
- Akis pour l'intégration et tous les côtés techniques du site !
- Fangora, wolfen_donkane et Fugo pour l'ensemble des articles qui remplissent actuellement le site !
- Moi pour me jeter des fleurs !

Merci encore car on ne peut pas dire que l'attente fut longue avant de le voir arriver ! Vous avez super bien bossé !


A vous autres, membres de JeuxOnline et oiseaux de passage, J'espère sincèrement que vous viendrez nombreux ici et sur le site afin de créer une belle communauté autour de Dragon Ball Online et de son univers !

Bonne balade à tous !

Cordialement,

Lianai.
Merci à vous !

Une chose à retenir, la section Dragon Ball Online fait partie de celles qui ont demandé le moins de temps entre la recherche des membres intéressés et l'ouverture. Meme pas trois mois entre ces deux moments ce qui prouve que les personnes qui ont participé à l'élaboration du site ont beaucoup travaillé.
Pouet !!

Good Luck pour la section, je suivrais un peu l'actu pour la nostalgie de DBz et de mes journées devant le Club Dorothée !

J'avoue que le site est de toute beauté !
Erf, damned c'était sur ce post qu'il fallait venir faire les félicitations!

Longue vie à votre section, en vous souhaitant de bon rédacteurs motivés (pas comme les feignasses chez nous )!
Citation :
Publié par Lianai
Merci à vous !

Une chose à retenir, la section Dragon Ball Online fait partie de celles qui ont demandé le moins de temps entre la recherche des membres intéressés et l'ouverture. Meme pas trois mois entre ces deux moments ce qui prouve que les personnes qui ont participé à l'élaboration du site ont beaucoup travaillé.
Tu m'étonnes. DB attire toujours foule, et cela sur deux générations ! J'espère que DBO sera à la hauteur, ils auront pas droit à l'erreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés