[Actu] Vos amis vous rejoignent désormais sur les serveurs fermés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous attendiez cette annonce depuis longtemps : c'est désormais officiel !

Le Jeu de Lowa permet dès maintenant aux filleuls abonnés de rejoindre leur parrain sur des serveurs complets (à savoir Menalt, Sumens, Hecate, Raval, Djaul et Jiva).

Si vous possédez un personnage sur un de ces serveurs, et que vous parrainez des amis, ils pourront vous rejoindre et partager vos aventures dans le monde des 12 sur le même serveur !

Par ailleurs, Blaggy revient sur la conception du Jeu de Lowa sur le Devblog de l'équipe DOFUS.
Source
ce qui veut dire que on va enfin avoir des non abonnés en attente de connexion?
Cool =D

Parce que " Vous être 1250eme dans la file d'attente des abonnés.
Vous êtes prioritaire sur les 0 non abonnés en attente de connexion" ça devenait lourd ^^'
Citation :
Publié par Kanslantienn[Menalt]
Avec Barbok qui a mis un lien de parrainage sur son site, on va avoir droit à une prolifération de joueurs sur Jiva
Aie ça c'est mauvais ^^'
Sinon c'est dommage qu'on puisse pas inviter les gens qu'on a fait jouer avant le parrainage qui ont pris un an d'abonnement mais qui pourront jamais jouer sur Jiva avec moi sans devoir abandonner son perso qui doit avoir encore au moins 9 mois d'abonnement.
Du coup, je comprends plus trop l'intérêt de fermer les serveurs. Suffit qu'un mec qui use des "bots" à outrance réussisse à faire parrainer un seul compte, et il parraine lui-même tous les autres comptes qui lui permettront de faire son petit commerce.

(Ou alors, j'ai rien compris au système.)
Non tu as très bien compris c'est exactement ce qui va se passer...

Conséquence assez néfastes pour les vente de familliers à prévoir dans un peu moins de deux mois.

Comme lors des maj importantes, il y aura des millions à gagner facilement, ou à perdre (ceux qui rachetaient depuis quelques semaines des comptes sur Djaul -ou autre serveurs complets- l'ont dans le baba )
__________________
Element-K , Guilde : Bande de HouHou [Djaul]
"Quand le HouHou va, tout va"
Post
[Actu] Vos amis vous rejoignent désormais sur les serveurs fermés
La nouvelle devait tomber, on attendait simplement un "c'est bon, ça y est" de la part du studio : vos amis peuvent désormais vous rejoindre sur les serveurs fermés grâce au Jeu de Lowa.



En effet, il est désormais possible pour vos amis de jouer avec vous sur les serveurs fermés Jiva, Djaul, Raval, Hécate, Sumens et Ménalt via une invitation par le jeu de Lowa.



Plus d'explications (encore) sur ce jeu basé sur le parrainage par Blaggy sur le Devblog Dofus à cette adresse.





Par ailleurs (vraiment ailleurs), la page de présentation des classes du site officiel a été mise à jour.
Petit post fait sur le fofo officiel parce que le système me laisse encore un gout amère dans la bouche même si je suis heureuse de celui ci. Alors oui je lance une polémique. Mais j'ai l'impression d'être la seule choquée du comportement d'ankama face aux possibilités et au choix du sytème de paiement :

J'imagine que comme d'habitude, très chère société ankama ce post n'aura aucune réponse. Mais bon tentons, on ne sait jamais, pour une fois ma remarque déviante obtiendra t elle une réponse?

Tout d'abord, sachez chère société Ankama que je suis très heureuse de cette possibilité que j'attendais avec impatience. En effet, mon ami attendait celà pour venir enfin me rejoindre en jeu.

Mais j'ai encore quelques questions et menus problèmes. Je parraine son ouverture de compte. Youpi c'est fabuleux, il est mon filleul. Mais étant un adulte travaillant tout comme moi et voulant utilisé le service d'abonnement le plus pratique et au final le moins cher : il veut s'abonner par carte!
Oui mais voilà, on risque effectivement d'avoir un petit soucis chère société ankama! Pour s'abonner par carte, il faut avoir un personnage au moins de niveau 3 et attendre au minimum 48h que ce soit mit à jour dans le service de paiement (oui, c'est même pas totomatique j'ai testé).

Bien mon ami, va donc devoir créer un perso bidon, sur un autre serveur, le monter n3 et attendre 48h...(vous me direz on a attendu quelques semaines, on peut attendre 48h, même si c'est chiant... ben oui j'aime pas attendre!!!).
Mais ayant créer un personnage sur un autre serveur : Pourra t il une fois abonner me rejoindre sur mon serveur fermé? Parce que c'est bien gentil, d'ouvrir cette nouvelle possibilité, mais en plus de ce système de screugneugneu d'abonnement, on se prend la tête, pour pouvoir jouer sur un serveur abonné. (oui je refuse le code audio, c'est une arnaque!!!)

Oui une fois de plus je dénonce cette contrainte contraignante de 48h et de personnage bidon stupide! Mais je pose aussi une question, qui m'inquiete, vous en conviendrez...

Là dessus je rajouterais, le fait de s'abonner un mois, reviens effectivement pour nous moins cher par carte que par code audio. Or on avance effectivement mieux dans ce nouveau jeu de lowa avec un mois qu'une semaine. Or, on ne peut en premier abonnement, sans aucun perso, ne s'abonner que par un système forcément plus cher (oui, même paypal prend des sousous, et puis j'aime pas paypal non plus, et puis on a pas forcément envie de créer un compte paypal pour vos beaux yeux). Alors j'aimerais savoir : avez vous des actions chez votre fournisseur de code audio? Nan parce que là, je me pose la question. Au final, ce que vous faites, c'est de simplifier la possibilité de jouer de suite, ou on le souhaites que si on fait un code audio ... C'est de la vente forcée de code audiotel ça chère société ankama!!!

Merci chère société Ankama!

Edit un peu hors sujet et d'ou c'est en plus petit: pour Tak Athtair et puis les autres, peut être comprendrez vous mon sarcasme et mon manque d'égard face à Ankama.
En fait je crois que j'ai commencé à dénigrer cette société (pas le jeu ou les jeux en soit, mais vraiment la société) du jour ou j'ai effectivement fait un post positif rp et constructif sur le forum officiel suite au nerfage des buffs qui disparaissent apres la mort du peronnage ayant lancé le sort. Ce nerfage avait profondément toucher la gonflable de ma sadida. Oui ça date. Ce post avait été maintenu extrement propre et constructif, des proposition non aberrantes. Seulement Lichen a répondu ici sur jol dans un sujet qui n'avait rien à voir, alors que ça faisait des semaines qu'on attendait une réponse officielle. J'ai été choquée et offusquée.
Apres cela une déroute complete d'incompréhension avec le support justement sur divers sujet et toutes les mesures dont celle du perso n3 et des 48h, font qu'aujourd'hui, je n'arrive effectivement plus à parler à cette société sans sarcasme. Parce que bizarrement, sans on me répond comme à une gamine de 12 ans sur le support. C'est bête hein? On a plus de réponse quand on attaque que quand on attend poliment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés