[Actu] [Friday Update - 02/05/2008]Premières informations sur les règles pour les serveurs RP

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée par rackam77 sur notre site Age of Conan :

Citation :
Funcom vient de mettre en ligne sur son site officiel une première ébauche des futures règles de comportement qui seront appliquées sur le serveur de type RolePlaying-PvP. Les suggestions sont toujours accéptées sur le forum francophone à cet endroit : http://forums-fr. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
he ben ils se sont pas foulé.
pas de flood du gen, respect des rp, charte des noms.
le minimum quoi
le pvp sera le meme ?
y'aura des events organises par des mj ?
je n'ai vu QU'UNE SEULE regle : les noms
tout le reste c'est des "faites pas si, ne traitez pas les joueurs rp de mongolito, merci de faire si, merci de pas faire ça" ect... .
Je trouve ce texte particulièrement ridicule en fait.
C'est du classique pour un serveur RP. En fait la principale différence avec ce qui se fait actuellement dans le type "foirage de serveur à vocation roleplay" sera la manière de le gérer de la part des MJ... Autant dire que j'attend de voir.

Tryst: roh, ah non, là je ne peux pas ! Tu es mauvaise langue. Y'a quand même cette petite phrase:
Citation :
Interrompre un mariage, une réunion de guilde, etc. pour des raisons n’ayant aucun rapport avec le jeu de rôle peut être passible de sanctions.
Ce qui veut dire que je pourrais pas commenter les matchs de l'euro 2008 sur le général ... je suis déçu.

Je pense comme Tryst, ce sont plus des mises en gardes que de véritables règles ... j'avais vu la même chose sur wow ... et personne pour les faire respecter.
ma phrase preferé, je vais la mettre en signature tellement elle est trop forte

Citation :
N’insultez ni ne harcelez les joueurs qui campent leur personnage, ne les traitez pas d’idiots
mythique.... on parle d'un serveur rp, ou d'un serveur normal où on y autoriserait des gens bizarre dont il ne faudrait pas trop se moquer ?
bref.
Citation :
Publié par Tryst
mythique.... on parle d'un serveur rp, ou d'un serveur normal où on y autoriserait des gens bizarre dont il ne faudrait pas trop se moquer ?
bref.
C'est un peu la réflexion que je me suis faite... En fait moi je me suis demandé si ils prenaient les joueurs RP pour des handicapés.
Une société commercial à but lucrative qui applique une politique répressive envers ses clients ... j'ai un petit doute

Ne vous leurrez pas le serveur RP aura de RP que son nom à moins que AOC attire une communauté "mature" un peu comme Ryzom pendant un léger laps de temps.

Donc n'attendez une table de lois pour protéger le rp elle ne fera qu'une chose : créer des extrémistes du rp qui peuvent à leurs façon devenir pire que celui qui en a rien à cirer du RP.

J'espère qu''il y aura une réelle envie d'incarner son personnage par une bonne majorité de joueurs
En soi, les regles sont posées mais la question reste de savoir s'ils mettront les moyens en oeuvre pour les faire respecter.


Citation :
N’interférez pas avec les joueurs qui campent leurs personnages ou sont en train de gérer un évènement. Nous vous encourageons plutôt à les rejoindre et à passer un bon moment. Interrompre un mariage, une réunion de guilde, etc. pour des raisons n’ayant aucun rapport avec le jeu de rôle peut être passible de sanctions.
Demander à un hardcore gamer du pvp de ne pas interferer avec un evenement RP, c'est demander à un boulimique de faire la greve de la faim, c'est tendre une clope à un ancien fumeur, c'est demander à un kamikaze de ne pas piquer sur un porte-avion. J'y crois moyen
je m'attendais pas a grand chose en lisant tout ça, je suis servi.

Rien n'est coulé dans le béton, les suggestions de joueurs sont apparemment les bienvenues, je pense que cela va s'étoffer.
Citation :
Publié par Komenor-El
je pense que cela va s'étoffer.
Je pense plutôt que ce qu'il y a déjà ne sera pas appliqué comme dans quasiment tous les MMO ^^
ben, ça coute rien de donner des suggestions, non?
Par contre euh.. ils ont parlé de mariages? c'est bizarre quand même pour le monde de Conan. Je crois même pas que Conan se soit marié avec Belit
Si si, Conan se marie avec Zenobia à la fin de l'Heure du Dragon.

Donc si je ne m'abuse, à l'époque ou on joue(ras) il est marié le barbare devenu roi.
pour ceux que ça interesse j'ai relevé une idée que je trouve sympa dans les suggestions

Citation :
On ne peut tuer un perso qu'une seule fois par tranche de x minutes sauf si c'est lui qui attaque. (En dehors de zones frontalières bien-sûr
alors c'est pour faire court, il faut rajouter des petites règles a cela pour que le tout fonctionne au mieux, et on peut imaginer un temps plus ou moins court (genre 5 minutes)

J'essaye de lancer la discussion sur le topic de la friday update, vu que le topic des suggestions est fermé
http://forums-fr.ageofconan.com/show...ed=1#post63922

Donc ceux que ça interesse venaient m'aider au lieu de raler
moi c'est le genre de regle qui pourraient me faire venir sur rp pvp, car la seul chose qui m'enerve c'est le chain kill, le reste en fait soit je m'en accomode soit c'est rp (j'estime le grey kill sans chain kill tout a fait imaginable en rp, je vois pas le problème a se faire poutrer par un plus fort que soit )
Sans ce genre de regle, et si ça reste une charte, bye bye les zigotos
Citation :
Publié par durandill
ben, ça coute rien de donner des suggestions, non?
Par contre euh.. ils ont parlé de mariages? c'est bizarre quand même pour le monde de Conan. Je crois même pas que Conan se soit marié avec Belit
Non, il ne ce sont pas marié, mais il fut marié par la suite quand il devins Roi d'Aquilonie et eu deux fils Conn et l'autre je sais plus ou je pense qu'il soit mort, faut que je relise tout ça, ca fait un bail.

Bêlit (son alter ego féminin) est son premier amour elle péri, ce qui le marqua profondément, il eut plusieurs femmes, mais Bêlit était sa moitié, une femme qu'il ne dompta jamais c'est Red Sonja.

Il est à savoir qu'après les 60 années de vie de Conan, qu'il se retire du trône (après la mort de Zenobia) d'Aquilonie et son fils Conn prends la relève, Conan reprends la route des océans et y découvre les descendants des Atlantes et de leur magie, si je me souviens bien il est connu sous le nom de Amra et deviendras plus tard Kukulcan et il sera élevé au rang de Demi-dieux.

Voilà dans les grande lignes.
ah ben j'ai pas encore assez lu de nouvelles ^^

Dans ce que tu écris, Iblys, tout vient des nouvelles de Howard, ou ça pioche aussi dans les ajouts?

Bon sinon, pour les règles du serveur RP, c'est vrai que le sort du serveur sera en très grande partie entre les mains des MJ.

moi même je n'ai pas encore pratiqué de MMO en RP mais là, pour le coup, je suis bien tenté d'essayer l'aventure. D'autant plus que ça me parait le meilleur moyen d'avoir une expérience de jeu assez immersive. Par contre ce sera du RP assez moderé.
Citation :
Publié par Tryst
pour ceux que ça interesse j'ai relevé une idée que je trouve sympa dans les suggestions


alors c'est pour faire court, il faut rajouter des petites règles a cela pour que le tout fonctionne au mieux, et on peut imaginer un temps plus ou moins court (genre 5 minutes)

J'essaye de lancer la discussion sur le topic de la friday update, vu que le topic des suggestions est fermé
http://forums-fr.ageofconan.com/show...ed=1#post63922

Donc ceux que ça interesse venaient m'aider au lieu de raler
moi c'est le genre de regle qui pourraient me faire venir sur rp pvp, car la seul chose qui m'enerve c'est le chain kill, le reste en fait soit je m'en accomode soit c'est rp (j'estime le grey kill sans chain kill tout a fait imaginable en rp, je vois pas le problème a se faire poutrer par un plus fort que soit )
Sans ce genre de regle, et si ça reste une charte, bye bye les zigotos

Allez hop, j'ai rebondi sur ton post Tryst... Que tous les Don Quichotte en herbe se lancent aussi
Citation :
N’insultez ni ne harcelez donc pas les joueurs qui campent leur personnage, ne les traitez pas d’idiots
Mais LOL...!!!! (et pourtant je suis loin d'être un loleur)
Genre si vous visitez le zoo, ne vous moquez pas des singes. Oui, il sont bizarres, oui ils peuvent sembler ridicules, mais ne les vexez pas, ne les montrez pas du doigt.

Excellent !!! Franchement, là, rien qu'avec cette phrase, ils ont fait fort. En fait, je crois que je les aime chez Funcom . Et pourtant, je suis RPlayeur dans l'âme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés