[ACtu] Conférence téléphonique avec EA Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/tth.jpg

EA Mythic a organisé une "Conference Call" avec pas mal de sites (comme Massively, Ten Ton Hammer, GameZone, GrrlGamer, Mmolecule, Snackbar Games, Game Vortex, MMOGamer, Killer Betties, GameShark, Virgin Worlds, Gamersinfo.net, Actiontrip.com, MMORPG.com, Frictionless Insight/Freelance, Freelance/Scrye, Only-WAR, War-RVR, WAR Vault, RPGWorld/Blade Radio, MPOGD, GamePlasma, WorldsInMotion.biz) récemment. Donc si vous voyez une news sur chacun de ces sites sur cette conférence, et bien ça devrait être le même contenu.
  • Les apports de Dark Age of Camelot
  • La balance entre le camp gagnant et le camp perdant
  • Le jeu en solo
  • Quelques mots sur les guildes et les scénarios...
Tiens j'avais loupé l'info sur les Dog of War dans le PvP externe , sinon pour le reste je crois qu'il y as pas trop de nouveauté

PS : Merci quand même pour l'article
Mon expérience pvp se limitant à celle de wow (sisi on a appelle sa du pvp aussi ^^) je suis enthousiaste à l'idée du retour du bon vieux deathmatch sans aucun autre but que le frag pur et dur ^^

Depuis le temps que j'en rêve il me semble quand même que c'est la base du jeux online mais bon apparement pas pour blizzard
Citation :
Publié par Apocalypse Joe
Mon expérience pvp se limitant à celle de wow (sisi on a appelle sa du pvp aussi ^^) je suis enthousiaste à l'idée du retour du bon vieux deathmatch sans aucun autre but que le frag pur et dur ^^

Depuis le temps que j'en rêve il me semble quand même que c'est la base du jeux online mais bon apparement pas pour blizzard
Heu au contraire le bon vieux deathmatch sans aucun but c'est plutot le hm... "pvp" de wow mais la dans war ce qu'on attend et espère surtout c'est du Rvr de masse avec au contraire des buts, des reliques, des places a prendre etc...

Enfin du jeu quoi
Citation :
Publié par Moleskine
Heu au contraire le bon vieux deathmatch sans aucun but c'est plutot le hm... "pvp" de wow mais la dans war ce qu'on attend et espère surtout c'est du Rvr de masse avec au contraire des buts, des reliques, des places a prendre etc...

Enfin du jeu quoi
Ayant une certaine expérience du jeu, je me permet de réaffirmer qu'il n'existe pas deathmatch dans wow ^^
Après peut être que tu ne sais pas ce qu'est un deathmatch pur et dur:
C'est une session ou seulement le nombre de tuer est décompté,donc pas de drapeau,pas de contrôle de territoire,pas d'objectif enfin bref un défouloir brutal mais qui fait parfois du bien lorsque l'on vient juste de rentrer du boulot ^^

Et je te rassure je suis content du retour du deathmatch parmi tous les scénarios du jeu qui eux même font partie de tous le reste du jeu donc ne compare pas un scénario aux fondements du jeu sinon on risque de se retrouver avec les anti war qui vont nous dire:
"Comment il va y avoir un jeu avec une balle ,ben si c'est pour jouer au ballon je vais sur un terrain de foot"
oui c'est vrai j'avait oublié que dans wow il y avait la prise d point, drapeaux etc... autant pour moi j'ai dis une connerie

Je disais ça parce que le côté arène instanciée de wow me fait plus pensais à un deathmatch...
Mais c'est vrai qu'en fait même dans daoc je passais le plus de temps à tenter de kill le plus d'ennemis possible.

Merde mais en faite le pvp de wow est beaucoup mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés