Vidéo - Le système de teintures

Répondre
Partager Rechercher
Perso : Armure Rouge / Noir / Argenté !

Et peut etre pour le fun testé D'oré / Noir !

PS : Sur ton lien CHrome avec divers autre couleur , j'ai remarqué que les armures Asmodienne ont la classe quand meme , moi qui au début avait peur d'avoir des grosse fourrure partout et du tissus plaqué par la pas tres beau et bin je suis gaté ^^
Turquoise et violet avec une touche de blanc sur une Asmodienne.


J'aime les couleurs qu'on peut choisir ^^


Ca serait sympa qu'on puisse dropper quelques systèmes de teintures exotiques histoire de pouvoir varier encore plus.
Citation :
Ca serait sympa qu'on puisse dropper quelques systèmes de teintures exotiques histoire de pouvoir varier encore plus.
Je pense qu'avec ça tu devrais pouvoir trouver ton bonheur :

Citation :
Combien de couleurs de teintures sont disponibles ?

lyankyj: Rouge, bleu, vert, orange, jaune et rose + 2 autres, mais tu peux les mixer entre elles comme tu le veux. Dans Guild Wars, tu peux mixer 3 couleurs ensemble, ce qui donne 156 couleurs possibles. Ici tu peux mixer comme tu le veux, le nombre de possibilités est donc illimité
En fait je parlais de certains "ajouts" de teintures.

Par exemple une fiole que tu ajouterais pour avoir un aspect chromé, un aspect sombre, un aspect brillant, un teinté...

Par exemple je ne sais pas si tu vois, mais dans la plupart des Need for Speed tu peux choisir ta couleur, mais également l'aspect. Chromé, brillant, métal, teinté. Ca permet un peu plus de personnalisation

Bon effectivement sur du noir ça ne changerait pas grand chose, mais sur des couleurs claires ça peut noter une différence.


Oui oui je suis exigeant²
Ah oui quand même ton exigence va jusque là
Moi même qui suis intransigeante en matière de personnalisation j'avais pas pensé à ces effets là... Peut-être que tu en attends trop
Citation :
Publié par Loum
En fait je parlais de certains "ajouts" de teintures.

Par exemple une fiole que tu ajouterais pour avoir un aspect chromé, un aspect sombre, un aspect brillant, un teinté...

Par exemple je ne sais pas si tu vois, mais dans la plupart des Need for Speed tu peux choisir ta couleur, mais également l'aspect. Chromé, brillant, métal, teinté. Ca permet un peu plus de personnalisation

Bon effectivement sur du noir ça ne changerait pas grand chose, mais sur des couleurs claires ça peut noter une différence.


Oui oui je suis exigeant²
Ah mais c'est pas du PvP que tu veux faire, mais un défilé haute couture

J'aurais tendance à penser qu'une armure teintée devrait avoir un aspect métallisé mais je me fourvoies sûrement.
Pour ma Spiritmaster... Orange, Noir teinté d'un peu d'Or

Gladiator... Noir et Or sinon Rouge Noir et Blanc
Sorcier... à la ça se corse Bleu et Blanc avec des fleurs de Lys (Québec Powa! )
Templier... Full Gold et des petites étoiles brillantes qui lisse les arrêtes de l'armure et quand tu ouvres tes ailes il y a une aura couleur blanc crème qui émane de tes plumes.

C'est beau de rêver haha!
Pour mon templier : black ou autres bon mélanges de couleurs
Rodeuse: verte pour me camoufler dans la nature ^^
Sorcier(ere) : aucune idée la couleur viendra quand j'aurai vu les beau skins de robe
Puisqu'on peut mélanger les teintures sans limitation (autre que l'argent ^^), je vais aussi tenter du vert pour mon rôdeur, de préférence lllllll ou lllllll ou noir, ou argent, ou...
Je sais que ça peut paraître idiot de dire ça, mais je suis presque sur qu'on va voir ça... Des guildes qui restreignent des couleurs pour qu'on puisse en identifier les membres. Bon... j'entend déjà certain me dire que c'est la mort à la liberté d'expression ou what ever quoi d'autre, je veux dire que même moi je trouverais ça un peu toton... mais n'empêche que quand on regarde les armées moderne... ou unité moderne... que ce soit les S.W.A.T., marines, les gardes royales britanniques ou même d'autriche (j'ai fais gaffe à ce mot là au départ j'avais marqué autruche par erreur XD ). Ils ont tous des couleurs similaires.

Cela soulève alors ma question... Si dans les jeux chacun à la liberté d'être qui il veut autant dans les couleurs qu'il porte (fièrement et par ses propres goûts) pourquoi c'est pas comme ça dans le monde... me semble de voir des S.W.A.T débarquer en couleurs de l'arc-en-ciel... on se poserait des questions sur leur orientation sexuel
Ma queston ne se rapporte pas au fait qu'à chaque jour (en tant que civile) je suis forcé de porter tel ou tel couleur... mais si dans Aion nous représentons l'armée qui se bat pour son peuple (asmo ou elyos) on devrait (si on en crois le monde réel) porter des couleurs similaires. Même si un jeu dois s'éloigner de la réalité et ainsi permettre la totale fiction... je sais pas... désolé

Je sais pas s'il y en a qui comprennent où je veux en venir...

Simple divagation d'un humain qui commence à être fatigué... vous êtes pas obligé de répondre à ça XD
C'est plus un symbole d'unité ou une recherche d'esthétique pour donner une "image" à sa guilde, quand t'imposes une couleur. Y'en a même qui imposent des couleurs selon le grade au sein de la guilde... le troufion en bleu, les officiers en blanc, le boss en noir, et on fait tourner les serviettes.

Peut tjs courir pour m'imposer une couleur, mais de tte façon ça représente quoi ? Une guilde sur 100 ?
pour les couleurs de guilde, on aura la cape celle Elyséenne prend déjà pas mal de place.

Par contre je ne saurait décider la couleur que je porterais tout dépendra du style de l'armure, de l'environnement dominant et de mes gouts personnels !
Citation :
Publié par Mygollas
C'est une fonction qui n'est accessible qu'à partir du lvl 30 et j'ai pas l'impression que bcp de BT aient eu le tps de dépasser ce cap.

Ce que l'on sait avec certitude pour le moment:


1- En atteignant le niveau 30, les joueurs peuvent se rendre à certains PNJs pour changer l'apparence de leurs armures/armes.
2- Pour modifier l'apparence d'un objet, vous devez posséder l'objet dont vous voulez l'apparence ainsi que l'objet dont vous désirez les caractéristiques. L'objet utilisé pour l'apparence disparaîtra lors de ce procédé.
3- Tous les objets, à l'exception des Uniques, peuvent avoir leur apparence modifiée.
Ca a quand même l'air enorme ca, en gros tu peut foutre une armure de fou avec un skin d'armure de merde tout ca pour passer pour un noob en pvp et surprendre ton adversaire... La vache si c'est possible c'est vraiment super abusé ...
Citation :
Publié par Amoeba
....
Il faut surtout voir qu'en général une armée porte le même uniforme pour ne pas se tirer dessus, je pense pas qu'ils arrivent à voir un gros nom en rouge sur la tête de l'ennemie.

De plus nous ne faisons pas réellement partie de l'armée de tel ou tel peuple vue que dans le jeu on peut voir des soldats. On est plus des mercenaires ou des héros, enfin avec l'envie de richesse et de gloire. Ce qui veut dire que ce n'est pas "le gouvernement" qui dirigent ton peuple qui va te payer ton armure, mais bien toi. Les armées elles portent tous la même chose mais c'est qu'on leur fourni le matériel.

Après qu'une guilde l'impose, je trouve pas cela anormale vue qu'on reste libre d'être ou pas dans cette guilde.
Citation :
Publié par Athanor59
c'est pour quand un mini logiciel style photoshop intégrer dans Aion pour dessiner sur les armure

style des flamme ou autre dessin en couleur ?
t'achète la boite de aion
"- whoaw 200 balles ?"

tu l'ouvres et y a un stylet et une tablette graphique

ce serait marrant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés