Vidéo - Le système de teintures

Répondre
Partager Rechercher
Je suis entièrement d'accord, très sympa ce système de teinture!

Par contre c'est vrai que devant le vendeur elle fait un peu automate à applaudir en chaîne pour...pourquoi elle applaudit en fait? Pas bien grave!
Citation :
Publié par Lisa_
N'empêche que ça me fait rire tout ça
alors que lorsque nous avions 10-12 ans les mecs se moquaient de nous parce qu'on jouait aux barbies , et dans le mmorpg ils vont être les premier a vouloir jouer a la poupée, avec les teintures et les skin KikOO


La honte.
je jouais au barbie quand j'etais petit et rien a fout' de ce que pense les autres de ça
Citation :
Publié par norrec
je jouais au barbie quand j'etais petit et rien a fout' de ce que pense les autres de ça
wah trop la honteuh

quand j'étais petit 10-12 ans je m'amusais avec des couteaux (je les utilisais pas hein)
maintenant j'ai découvert la pichenette
Petite réponse a certaines questions
J'ai vu plusieurs personnes poser des questions concernant les teintures et le prix de celles-ci, savoir si oui ou non les teintures sont abordables, je pense avoir un élément de réponse que je tiens de la vidéo et des images postées dans ce même topic.

Par déduction on peut émettre l'hypothèse qu'il a l'équipement qui lui convient puisqu'il décide de le personnaliser, et si on porte une attention un peu plus poussée a certains détails on peut avoir une idée du coût des teintures et je pense que c'est plutôt "cheap". Mais ce n'est peut être que mon avis personnel, je vous donne donc ces éléments de réponse afin que chacun puisse juger de ça par lui-même.

Plus clairement, penchez vous sur les screenshots et la vidéo, vous remarquerez comme moi que les chiffres sont.. les mêmes que les nôtres ( ça n'a rien d'un scoop et il n'y a donc pas besoin de savoir lire le coréen ) et grâce a ça, on peut donc remarquer que le prix des teintures varie entre 450 et 1250 pièces d'or. Et que le personnage possède, en ayant déjà son équipement et étant seulement niveau 21: 66 980 pièces d'or avant l'achat des teintures et 63 230 pièces d'or après l'achat.
Conclusion: la teinture dorée coûte donc 1250 "PO" et il en a pris 3 ( donc un seul flacon de teinture suffit pour n'importe quelle pièce de l'armure puisqu'on peut voir le joueur teindre les gants, les bottes et le bas d'armure de son personnage avec ces 3 flacons ).

en espérant avoir pu en éclairer certains et avoir évité a d'autres de scruter les screenshots et la vidéo 5 fois de suite pour finir par le voir.
__________________
N'argumentez jamais avec un con, car il vous fera descendre a son niveau et vous battra, par expérience.
Désolé de pas lire tout les messages, mais pour être franc j'ai la flemme.

On sait actuellement si il y aura une système de mélangeur de couleur comme Guild wars par exemple ou l'on peut mélanger jusqu'à 4 couleurs pour teindre son morceau d'armure ?

Ou le système sera aussi simple que DAoC, tu achète ta teinture, tu l'applique sur ton armure et au revoir ?

Pour l'instant non, mais de quoi sera fait demain ?

(en 5000 mots, copies à rendre dans 1 semaine)

Citation :
il y a méprise, il n'est pas 21 mais 34.
Toute façon ça veut rien dire, on a déjà vu des lvl 20 avec 200 000 kinas
Le jaune c'est très moche :/

Mais bon c'est déjà pas mal d'avoir ce système de teinture, apparemment y a un nombre de couleur assez important ce qui évitera le multiclonaaaaaaage de la-mort-qui-tue-sa-maman-en-chaussettes-jaunes (pouark du jaune) de beaucoup de PJ
Franchement sympa Le changement de couleur ne fais pas tache sur l'armure, c'est bien intégré.
Il est vrai que ça manque peut-être un peu de choix de couleur, mais bon, ils en ajouterons peut être dans l'avenir
Et puis je préfère 10 couleurs bien réalisés qui rendent bien, plutôt que 30 fais rapidement qui s'intègre moins bien à l'armure
Cool, je vais pouvoir faire mon asmo roxxor en couleur rose !!! need

sinon j'avais lue il y a assez longtemps qu'il y aurai des teintures qui seront gagner avec des points pvp de quel couleur s'agit'ils ?

j'aurai bien aimer une teinte verte aussi
Citation :
Publié par Athanor59
Cool, je vais pouvoir faire mon asmo roxxor en couleur rose !!! need
Le rose n'est autorisé que chez les Élyséens !

Moi un Asmodiens rose, je lui tape dessus !
Citation :
Publié par Sharys Nôd
Le jaune c'est très moche :/
Hay jaune c'est très beau, ma chtite élyséenne préférée est entièrement en jaune
Citation :
Publié par Lisa_
N'empêche que ça me fait rire tout ça
alors que lorsque nous avions 10-12 ans les mecs se moquaient de nous parce qu'on jouait aux barbies , et dans le mmorpg ils vont être les premier a vouloir jouer a la poupée, avec les teintures et les skin KikOO


La honte.

C'est pas faux mais bon, c'est toujours mieux de pouvoir rendre son personnage plus ou moins unique, surtout quand on passe du temps avec
Citation :
Publié par Nurifasha
Désolé de pas lire tout les messages, mais pour être franc j'ai la flemme.

On sait actuellement si il y aura une système de mélangeur de couleur comme Guild wars par exemple ou l'on peut mélanger jusqu'à 4 couleurs pour teindre son morceau d'armure ?

Ou le système sera aussi simple que DAoC, tu achète ta teinture, tu l'applique sur ton armure et au revoir ?

http://www.aionsource.com/
Citation :
How many color dyes are available and are they planning on expanding the current number.(Armor Dye)

lyankyj: Red, Blue, Green, Orange, Yellow, Pink +2 other, but you can mix them anyway you want. In GW, you could mix them 3times, it gave you more than 156 options, here you can mix them as many times as you want, so its kinda unlimited
Citation :
Publié par Falkynn
La question piège: combien va se vendre le mélange pour faire du noir?
.... A grand coup de hache ?? Pas trop cher...

Merci pour la vidéo et les screens, même si je trouve ces derniers beaucoup plus parlant. Dommage que le choix des couleurs fait sur la vidéo soit moins varié, cela nous aurait permis une sacrée distinction entre les morceaux d'armures.

D'autres viendront... *sourit en y pensant*

Chose certaine : on ne devrait pas trop avoir de sosie ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés