Vidéo - Le système de teintures

Répondre
Partager Rechercher
Vidéo de bêta testeur nous montrant l'achat et l'utilisation des teintures.




http://aion.gamemeca.com/special/section/html_section/aion/img_data/contents/fra-ainhant11-080502.jpg
1-achat de la teinture au PNJ (jaune ici)
http://aion.gamemeca.com/special/section/html_section/aion/img_data/contents/fra-ainhant12-080502.jpg
2-Sélection de la pièce à teindre

http://aion.gamemeca.com/special/section/html_section/aion/img_data/contents/fra-ainhant13-080502.jpg
3-Le pantalon est dorénavant jaune




source: gamemeca
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

7 couleurs au choix donc.
Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y ait pas de prévisualisation du résultat, enfin ca m'interpelle meme si ce n'est pas bien grave au final.

merci pour l'info
Super difficile à teindre tout ça

Non franchement il/elle aurait pu choisir du rouge pétant histoire qu'on voit bien les changements... enfin bon c'est déjà bien de savoir qu'on peut personnaliser ses pièces d'armure.

Peut-être qu'ils rajouteront la prévisualisation comme sur GW plus tard ;-)
Citation :
Publié par Leenah
Super difficile à teindre tout ça

Non franchement il/elle aurait pu choisir du rouge pétant histoire qu'on voit bien les changements... enfin bon c'est déjà bien de savoir qu'on peut personnaliser ses pièces d'armure.
elle n'est pas la pour te vendre le systeme de teinture, c'est un BT qui filme une action pour augmenter l'esthétique de son perso, pas NC qui fait de la communication.

Apres à sa place il ne me viendrait pas à l'idée de dépenser de l'argent pour accentuer ou mettre en valeur un système pour un résultat esthétiquement douteux
Euh... enfin c'est bien de montrer quand même comment ça marche... ce que ça donne sur l'armure, etc... ou bien je me trompe sur le but de la vidéo là

Concernant le résultat esthétique douteux... ça doit pas coûter une maison... et c'est un perso de bêta qui sera effacé... alors... bon quand même...

Enfin bon c'est pas grave je me comprends -_-'
Citation :
Publié par Leenah
Super difficile à teindre tout ça

Non franchement il/elle aurait pu choisir du rouge pétant histoire qu'on voit bien les changements... enfin bon c'est déjà bien de savoir qu'on peut personnaliser ses pièces d'armure.
C'est simple comme dans la plus part des mmorpg, à partir du moment où tu achètes la teinture à un PNJ, à part choisir la pièce à teindre et valider, y'a rarement grand chose d'autre à faire.

Sinon la différence entre du gris et du jaune sur un pantalon, ça saute aux yeux et pourtant j'ai pas une acuité visuelle d'aigle xD


http://www.enregistrersous.com/images2/208394160320080502190847.jpg
Citation :
Publié par Ghild
7 couleurs au choix donc.
Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y ait pas de prévisualisation du résultat, enfin ca m'interpelle meme si ce n'est pas bien grave au final.

merci pour l'info
Je ne suis pas sur à 100% mais il me semble avoir déjà vue qu'on pouvait faire des mélanges de dyes pour créer de nouvelles couleurs. Un peu comme dans GuildWars.
Je sais pas si EQII le proposait mais sur EQI tu pouvais pré-visualiser ta coloration.

Bref c'est pas très important, le résultat est là et du coup on pourra éviter clone land au niveau des armures .
Je trouve très étonnant les mouvements continus du personnage tandis qu'il parle au vendeur.

Je n'avais pas fait attention à cela sur les autres vidéos mais je pense que voir mon personnage se tortiller sans arrêt dès que j'ai une fenêtre de commerce ouverte risque de m'agacer sur le long terme
L'animation est peut être mieux pensée chez les mâles et/ou autre race mais je trouve la boucle de 2 secondes avec un hochement de tête et applaudissement assez courte et "fade".

Mais cela reste un point de vue qui n'engage que moi
Merci pour la vidéo.
Cela nous éclaire encore plus sur le système de teinture, c'est toujours bon a voir ces p'tites vidéo là
(au passage: bien mignone la petite élyséenne)
__________________
~ Ainsi va la vie. Ainsi va la force. ~
N'empêche que ça me fait rire tout ça
alors que lorsque nous avions 10-12 ans les mecs se moquaient de nous parce qu'on jouait aux barbies , et dans le mmorpg ils vont être les premier a vouloir jouer a la poupée, avec les teintures et les skin KikOO


La honte.
Citation :
Publié par Mygollas
C'est simple comme dans la plus part des mmorpg, à partir du moment où tu achètes la teinture à un PNJ, à part choisir la pièce à teindre et valider, y'a rarement grand chose d'autre à faire.
Non mais c'était ironique hein
Bah je sais, c'est pour ça que j'ai répondu ainsi. Tu dis avec "ironie" que c'est super dur, ce qui sous entend que c'est super simple, donc je réponds que c'est svt simple dans les mmorpg ^^
video super simpas ^^ merci ^^
cependant il me vient une question : dans la presentation de ce post il est dis que l on pourra transferer les carac d une armure sur une autre ...... j pensais avoir lut tout les post de ce forum mais j avoue que celui ci m a echappé ....
pourriez vous m eclairer un peu plus sur ce sujet ou me dire ou aller chercher ??
merci d avance ^^
C'est une fonction qui n'est accessible qu'à partir du lvl 30 et j'ai pas l'impression que bcp de BT aient eu le tps de dépasser ce cap.

Ce que l'on sait avec certitude pour le moment:


1- En atteignant le niveau 30, les joueurs peuvent se rendre à certains PNJs pour changer l'apparence de leurs armures/armes.
2- Pour modifier l'apparence d'un objet, vous devez posséder l'objet dont vous voulez l'apparence ainsi que l'objet dont vous désirez les caractéristiques. L'objet utilisé pour l'apparence disparaîtra lors de ce procédé.
3- Tous les objets, à l'exception des Uniques, peuvent avoir leur apparence modifiée.
Merci Mygolas pour la video,

qu esce que j'aime la modélisation des persos...et le fait qu'on puisse vraiment le personnaliser, je lisais encore des posts sur ce jeu que tout le monde connait..C'est pas possible ils vont pas rester la dessus alors qu'AION nous tendra les bras !
C'est cool de pouvoir teindre son armure, sa rajoute encore de la personnalisation qui est déjà énorme rien qu'a la création de perso

Par contre après faut voir avec les prix, car si c'est trop cher, il vaudra mieux attendre d'avoir une armure qu'on est sûr de garder longtemps.
Car teindre toute une armure en noir par exemple et devoir en changer 2 level après...le porte-monnaie va souffrir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés