[WIKI] Notes de version - 2.0.6 (1er Septembre 2010)

Répondre
Partager Rechercher
Et bien oui Cuillère, apparemment il en faut car la plupart qui pleurent ici ne le font pas sur l'off, pourquoi ?
Franchement, ça sert à quoi concrètement de chouiner ici ?
A part à polluer le post, je ne vois pas....
Si vous voulez avoir plus de chances de voir certaines choses changer, il faut s'adresser directement aux personnes concernées et non pas à d'autres joueurs, plutôt logique. Pas besoin de plus de 2 neurones pour comprendre ça...
Pour les gemmes on m'a dit ( à mettre au conditionnel)
résist magie: ---- résist cac:
lvl 40: 0.7% ---- 1.2%
lvl 50: 0.8% ---- 1.3%
...
lvl75: 1.1% ---- 1.6%
lvl80*: 1.2% ---- 1.7%

par contre le commerce va prendre un sacré coup derrière la tête avec le lié quand ramassé ou équipé.
bonne nouvelle:
Suite à quelques soucis techniques, nous allons étendre la mise à jour pour une durée de 2 heures, jusque 13H00.
__________________
Funcom Crippius
Patch ? Mais enfin !!!! Ce n'est pas un patch ... à peine un correctif hebdomadaire.

Je m'accroche à ce jeu ... mais je commence à ne plus savoir pourquoi ...

N'ayant jamais eu la dent dure contre un éditeur, ni une équipe de dev, je ne m'acharne pas. Mais, quand même ... j'ai l'impression d'avoir été abusé par des promesses non tenues !
Citation :
Publié par Haekor [Ishtar]
Rien de bien genial :/
Citation :
* Tous les objets verts, bleus et violets sont à présent liés quand équipés ou liés quand ramassés.
* Les bonus accordés par les gemmes ont été réévalués. Malheureusement, certains bonus de gemmes avaient été appliqués incorrectement ce qui entrainait des situations où trop de bonus furent accordés, principalement pour l’invulnérabilité, ces gemmes ont donc été modifiées. Les bénéfices accordés par les différents niveaux de gemmes ont également été revus afin que les gemmes de plus haut niveau soient toujours meilleures que leurs plus faibles versions.
Je trouve que c'est quand même assez important ça non?
Citation :
* Tous les objets verts, bleus et violets sont à présent liés quand équipés ou liés quand ramassés.
Mais c'est à chier complet ça !!

Le Négociant en sert plus à rien quoi ! Le farm pour reroll pareil, le farme pour membre de la guilde de même. Non vraiment c'est complètement débile !
Bah le "lié quand ramassé" pour les boss ça change pas grand chose, mais pour ce qui est du "lié quand équipé" il faudra bien sélectionner ce que vous souhaitez mettre de coté pour revendre ou pour vos rerolls.
Citation :
Publié par thymon
Mais c'est à chier complet ça !!

Le Négociant en sert plus à rien quoi ! Le farm pour reroll pareil, le farme pour membre de la guilde de même. Non vraiment c'est complètement débile !
Ca marchera pareil sauf que tu farmeras pour un guildeux et qu'il pourra pas le refiler à un autre guildeux par après ni le vendre.

Ca va faire un peu monter les prix au négociant mais rien de bien méchant je pense.
Citation :
Publié par Erindhill
Une modif intelligente aurait été de tout mettre en lié quand équipé.
A mon avis, le "lié quand ramassé" s'applique uniquement pour les drops de boss. A voir...
* Résolution d’un problème qui provoquait une répartition incorrecte des bonus.

J'espère qu'ils parlent du stuff de keshata épique qui est au lvl 80 inférieur à celui du lvl 78...
Au moins ils auront résolu le problème du stack de gemme...
Mais je trouve quand même ce patch encore décevant.



Le gros problème de Funcom ( a mon avis ) a été leur manque de réalisme au niveau de la vitesse de leveling des joueurs. On est plus a l'époque de DAOC !
Daoc ou la plupart des joueurs ont commencé le MMO... S'en est suivi WoW pour certains.

Ce que je veux dire par la, c'est que en 10 ans les joueurs ont eu le temps de s'habituer au fonctionnement des MMO. Donc arriver a up 80 en 1 mois sans être no life est tout a fait possible pour ceux qui connaissent le fonctionnement des MMO.

Mais le soucis c'est que apparemment on a été plus vite que la musique -_-... Les devs arrivent plus à suivre...

Alors bon, maintenant on se touche a faire du harvest, on s'emmerde dans les BG ( pour ceux qui sont sur Ishtar ), zone frontière morte, raid HL sympa, mais une foi que c'est fait bah... il reste plus grand chose.

Enfin bon, la maj sur les gemmes va au moins me motivé pour recalculé une SC ^^.
Oui c'est sur... Mais je suis plutot optimiste a ce niveau. L'event de dimanche dernier a été assez concluant. Il faudrait que ca devienne une habitude !

Reste un problème... C'est que le soir, la zone frontière passe en raid pour les prises de fort... On se fait donc eject dès qu'on rentre dans la zone...

Alors bon, wait and see
Citation :
Publié par Misstik
A mon avis, le "lié quand ramassé" s'applique uniquement pour les drops de boss. A voir...
EN général on mélange pas les 2 systèmes,

Soit on met du lié quand ramassé et du pas lié du tout.

Soit on met que du lié comme équipé.

Dans tous les cas, le lié quand ramassé, va rendre invendable les objets d'un niveau inférieur au niveau 80.

Qui va aller mettre du fric dans un objet qui va servir au mieux 10 niveaux (bien moins la plupart du temps).
Avant tu pouvais envisager d'acheter un minimum, car tu pouvait revendre l'objet après utilisation, maintenant non, avec la monté rapide en niveau du jeu, acheter avant le 80 est assez peu utile.

Dans tous les cas, les seuls qui doivent trouver le système très intéressant sont les goldfarmer, car cela rend les joueurs bien plus dépendant de l'argent.
Citation :
Publié par Sensei-YS
Et bien oui Cuillère, apparemment il en faut car la plupart qui pleurent ici ne le font pas sur l'off, pourquoi ?
Franchement, ça sert à quoi concrètement de chouiner ici ?
A part à polluer le post, je ne vois pas....
Si vous voulez avoir plus de chances de voir certaines choses changer, il faut s'adresser directement aux personnes concernées et non pas à d'autres joueurs, plutôt logique. Pas besoin de plus de 2 neurones pour comprendre ça...
Et qu'est ce qui te fait dire qu'ils ne couinent pas aussi sur les forums officiels ?
Camps de pnjs lachant les compos alchi c'est sympa.
La correction de la vitesse homme/femme il était temps.
Correction des gemmes aussi.

Citation :
* Lorsque vous annulerez la fin d’un combo à coup multiple, vous gagnerez un pourcentage du cooldown complet dépendant du nombre de coups donnés avant de lancer l’annulation.
Wahou il leurs arrive quoi chez FC? Ils ne bossent pas que sur des trucs qui bug

Citation :
Au risque de choquer, j'ai parcouru tout les forums officiels (US, UK, FR) et le patch est relativement bien accueilli. Evidément tout le monde attend le patch PvP avec impatience donc ça provoque quelques frustrations, mais dans l'ensemble on est loin de ce qu'on peut lire ici. Il va falloir commencer à relativiser
Mais bien sur que c'est bien accueilli. Petit à petit le jeu s'améliore et apparemment FC commence à réfléchir.
Oh bah mine de rien il est sympa ce patch, bugs importants corrigés, d'autres moins mais toute de même utiles. ça avance dans le bon sens (en espérant pas dans le même que celui qui a le même système de loot maintenant :x)
Yahkmar deviendrait il faisable^^ ? -->plus de stun.
nerf du kb de kyllikki, cool ca evitera qu'elle enchaine sur les OS.
up du champion, pkoi pas.

inquiétude sur le kick de zone pour les hors raid, ca va être lourd pour refaire des groupes et pour le siège...


pour les resist mélée si je comprend bien 3gemmes simples 1.7% tranchant, estoc contodant, sont préférables à 3 gemmes 0.4 % multiples tranchant, estoc, contodant, poison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés