5 nouveaux skins d'armes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Sinon niveau arc d'animé, j'aime bien l'arc du mec dans Juushin Enbu - Hero Tales, quand l'adversaire arrive au cac il le scinde en 2 et se bat en dualswords
ça pete ça en plus ce serait faisable dans aion vu que rodeur est ambidextre aussi je crois .
genre le arme relic c'est un arc comme ça <3
Citation :
Publié par Mygollas
Mage = Dps via sa magie = se bat sans armes
Guerrier/éclaireur = Dps via ses armes = se bat sans magie

CQFD
Tu me trouve un jeu ou un mage n'a pas d'armes je te félicite .

L'arme est un support obligatoire CQFD
Heuresement d'ailleurs parce que si on aurait pas eu d'armes chez les mages , on aurait pas eu de mages ingame , qui veut jouer une classe si pauvre .
Un assassin qui va se battre avec 10 skills de combat en utilisant ses dagues ou un sorcier qui va se battre avec 10 skills de combat en utilisant sa magie... dsl je ne vois pas en quoi c'est plus pauvre, c'est juste une différence de gameplay entre classe physique et classe magique. Après sur daoc t'avais un super bâton, tu pouvais espérer casser un ongle à l'adversaire avant qu'il te tue
Sur WoW, taper au corps à corps permettait de récupérer sa mana grâce a un sceau des paladins il me semble. M'enfin bon, l'arme est l'extension du combattant. Le mage lui a ses petits tours.

Cela évitera aux mages de me voler mes épées c'est déjà ça. (sur wow, un prêtre m'a piqué une dague dans un sublime "bah quoi ? Je peux porter des dagues")
Citation :
Publié par Crowzer
Ce que veut dire Mygollas, c'est qu'un mage ne vas pas aller au Cac s'il n'a plus de mana. Si un mage utilise une arme pour sa classe, il va l'utiliser pour ses effets magique et non pour sa fonction.

T'as déjà vu un mage se battre au corps à corps avec un bâton en ayant toutes sa mana ?
Ou est-ce que j'ai écrit qu'un mage doit se battre au corps a corps ? Faut pas tout mélangé .
Par contre désolé oui un mage d'aion est une classe très pauvre . Un genre de barbare magique qui sait que taper . Il a une arme , un seul type d'équipement ( encore ca peut passer ) , a une seule fonctionnalité utile aux autres ( création de portail vers abysses si je me trompe pas ) et un seule style de combat . Entre toutes les classes a ce jour c'est la plus pauvre .
Et en quoi il est plus pauvre qu'un mage de wow par exemple ? ou qu'un thaumaturge de daoc ?

Il mezz, il root, il snare, il assomme, il sheep (enfin il tree ^^), il se téléporte, et il burst dps sur cible unique, ou en zone avec de multiples sorts... c'est pauvre ?

Comment peux-tu juger une classe pauvre quand les skills sont diversifiés avec du dps et des cc et que tu n'y a pas joué ?
Citation :
Publié par Hai
Ou est-ce que j'ai écrit qu'un mage doit se battre au corps a corps ? Faut pas tout mélangé .
Par contre désolé oui un mage d'aion est une classe très pauvre . Un genre de barbare magique qui sait que taper . Il a une arme , un seul type d'équipement ( encore ca peut passer ) , a une seule fonctionnalité utile aux autres ( création de portail vers abysses si je me trompe pas ) et un seule style de combat . Entre toutes les classes a ce jour c'est la plus pauvre .
euh concernant fonctionnalité bah on a pas tester et personne n'a dépassé le niveau 34 donc on va pas spéculer

euh un seul style de combat bah cf dessus
il lance des sorts c'est un sorcier aussi

pauvre parce qu'elle n'a qu'une seule arme qui n'est pas vraiment une arme ?
Pour en revenir au sujet, je trouve ces armes très belles , j'aimerais bien voir un joli Baton pour Aéde ils doivent Rox aussi.Avec ce joli boubou ca me fait hésiter quand même en Masse+boubou et Baton .
Citation :
Publié par Mygollas
Et en quoi il est plus pauvre qu'un mage de wow par exemple ? ou qu'un thaumaturge de daoc ?

Il mezz, il root, il snare, il assomme, il sheep (enfin il tree ^^), il se téléporte, et il burst dps sur cible unique, ou en zone avec de multiples sorts... c'est pauvre ?

Comment peux-tu juger une classe pauvre quand les skills sont diversifiés avec du dps et des cc et que tu n'y a pas joué ?
Toi aussi je crois tu n'a pas joué , donc tu ne peut dire le contraire . Et les sorts ont changé si je me trompe pas .
On en sait rien pour l'instant des classes si ils sont fortes ou pas , on connait pas vraiment leur sorts qui ont changé , on sait pas si les sorts marchent a fond ( désolé mais le root voila quoi...le truc qui passe 1 fois sur 100 dans beaucoup de jeu , ou qui tout simplement sert a rien ) , c'est pourquoi j'ai dit "a ce jour" et a ce jour : l'équipement dés plus simples et nul , pourquoi on voit jamais de screens des supers livres ou robes ? parce que c'est basique et du déjà vu des milliers de fois .
Sans parler que dans chaque jeu j'ai vu un mage avec un sort qu'il n'y a pas dans les autres jeux . La un mage n'a aucun sort nouveau , tout est pompé et repompé . Enfin espérons que le changement des sorts qu'ils ont effectué apportera quelque chose de spéciale .

Citation :
Hai, je t'invite à regarder les quelques vidéos de mages disponible sur JoL.
J'ai vu et franchement a part des sorts de combat très jolie je n'ai rien vu .


Enfin de toute facon plus le temps passe et plus je me dit qu'il faudrait jouer rôdeur c'est la seul classe en peu approfondie a ce jour . Mais dans ce topique je me plaignait surtout qu'on voit jamais de screens des jolies livres ou orbes ( ils sont trop moches peut-être ? ) et les robes qu'on voit n'ont rien d'exceptionnelle .

Les gens sur ce topique disent que l'épée bidul est moche , que l'autre est plus belle , bah on voudrait bien avoir la moche chez les mages ça nous changerait de hyper moche .
A coté on a des belles armures et des belles armes pour cac ou rôdeur . Ca fait chied quoi c'est tout .
Ca c'est tes goûts, des robes de mages on en a vu un paquet et ton "rien d'exceptionnel" n'est pas ce que j'ai retenu de la majorité des commentaires.

Après les modifications de skill, s'était principalement les guerriers pas les autres, pour les autres il s'agit plus d'ajustement des dégâts, passage de combo aléatoire en fixe, et de choses de ce genre.
Alors je m'excuse mais quand tu vois dans la liste des sorts du dps single/zone, root, mezz, snare, assommer, tp, tree... ça veut dire que ça y est. Ensuite partir dans des hypothèses de sorts qui marchent qu'une fois tout les jesaispascombien d'essai, ce n'est pas ce qui se dégage des vidéos qu'on a vu où généralement quand un mage snare, la cible est snare, quand il root la cible est root...

Après quand tu dis que le rôdeur est la seule classe qui semble un peu approfondit, tu sombres dans le n'importe quoi sans aucun argument un tant soit peu potable.

Tu dis aussi que le mage n'a aucun sort nouveau... encore faut, il regroupe les sorts des autres jeux certes (c'est obligé) et a des particularités.

En ctrl par exemple, faut que tu m'expliques ce qu'il pourrait faire en plus d'assommer, d'envoyer au sol, de mezz, de transformer, de root, de snare et d'envoyer en l'air. Perso je ne vois pas d'autre chose possible, le seul truc qui n'était pas encore fait dans les autre jeux s'était l'arc électrique qui fait décoller l'ennemi du sol et c'est dans Aion.

Ensuite pour le dps, tu veux quoi comme dps magique en plus des différents sorts qu'à déjà le sorcier ? Il a déjà du cible unique, du multi cible, de l'effet de zone autour de lui, autour de sa cible, il a déjà différentes sources de dégats feu/glace/foudre, dégâts directs et dégâts dans le temps.

Je vois vraiment pas ce que tu veux lui donner de plus, il a déjà tout ce qu'un sorcier peut avoir.
Eh oui je relance le sujet de l'arc, pardon Mygo ;)
Chrome Shiel à dit: ...

Citation :
edit : peut être aussi qu'au lieu de se replier, cela se glisse vers l'arrière...
Dernière modification par Chrome Shiel 03/05/2008 à 00h04.
je me sers donc de cette remarque qui, selon moi n'a pas eu d'illustration lui correspondant pour poster une image que j'ai faite, l'illustrant, donc. ( en espérant que c'est bien ce a quoi pensait Chrome Shield en disant " cela se glisse vers l'arrière "

Et si dans le pire des cas je n'ai fait que poster une image correspondant a l'idée que j'en ai eu, ça nous fera toujours une image de plus ! ... mais qui aura eu la bonne idée ?

Wait n See
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : arcarc.jpg
Taille : 537x538
Poids : 19,3 Ko
ID : 43929  
Je trouve ta réaction un peu exagéré hai. A la limite, je peux comprendre le manque de choix car une arme est un accessoire comme un autre. Mais bon... le mage est sans conteste la classe qui a un arsenal magique a sa disposition qui lui offre la plus grande diversité d'outil parmi les classes. C'est ça d'être magicien. Pof ! on transforme, on téléporte, on déclenche un cataclysme...

Quant aux robes... rien que l'effet donné sur elles lors d'une incantation est un gros plus pour les mages.

Franchement destress... il y a suffisamment de Nostradamus comme ça. Rien que la video de présentation montre que le mage n'est de loin pas en reste.

edit : C'est shiel, pas shield. Même en ayant a moitié changé de pseudo on se trompe encore (note historique : je suis devenu Chrome après que NCsoft ait nommé 2 forteresse a mon nom pour mon illustre gloire. Mais voyez vous je suis modeste). Et oui, je sais que je porte un bouclier en avatar, c'est fait exprès ;p
en parlant des mages et de leurs robes shiel(sans le D )
, sa fais plaisir de voir , d apres les videos , que contrairement a de nombreux autres mmo (non je ne pense pas dutout a wow , non non non et non .... quoique...)
les mages hommes auront enfin un peu de virilitee en portant une robe ... car excusez moi mais parfois sa frisais le ridicule ....
un gnome mage (pour ne siter que lui) deja c etait comique le gnome mais en plus en robe a froufrou .....
desole je m egare ....
Je ne comprends pas ces personnes désirant jouer un "Caster" avec une panoplie d'arme digne d'un Gladiateur.

On ne porte que du tissu, on ne porte que des bouquins et des dagues...

C'est vrai, à quand un Sorcier avec une Hallebarde ?!

Non mais sérieusement, si pour vous une classe est pauvre par son "manque" de kikootage d'équipement (Oui, pour moi ce n'est que purement et simplement une question de kikoo-joli-skin-de-la-classe), c'est votre problème et jouer donc autre chose ou à autre chose.

Une classe est riche de par son gameplay, pas son équipement over-dark-lol-gg skin.

(C'est la seconde fois que je vois un tel débat, ça devient ennuyeux et je craint la communauté de plus en plus)
Citation :
Publié par Nurifasha
(C'est la seconde fois que je vois un tel débat, ça devient ennuyeux et je craint la communauté de plus en plus)
Une communauté de joueur ne se juge pas sur de pareils détails. Mais sur sa capacité a faire évoluer en commun un jeu
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Une communauté de joueur ne se juge pas sur de pareils détails. Mais sur sa capacité a faire évoluer en commun un jeu
On ne fait pas évoluer un jeu avec des débats puérils sur la quantité d'arme que peu porter une classe de type magicienne.

Les gens cherchent par tout les moyens quelque chose pour se plaindre, vous jouez magicien ou vous jouez gladiateur, vous lancez des sorts via votre livre de rituel ou vous combattez au corps à corps avec votre panoplie d'arme.

Ainsi sont les classes depuis que le monde virtuel est monde. (Pas mal la déformation)
Grâce à Aspik (mon héro), je vais répondre à tous ceux qui se posent des questions sur les armes magiques


ET VOILÀ, UNE ARME DE CASTER!

bon...on voit pas vraiment l'arme, mais il utilise bien une quelconque sorte d'arme, c'est clair...Et en plus en bougeant...mais bon, je vais être un spiritualiste alors j'ai rien à dire contre ça =D Si vous me demandez, on dirait qu'il sort une boule d'énergie de son livre =S
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés