5 nouveaux skins d'armes

Répondre
Partager Rechercher
Avoues qu'en combinant nos 2 idées, le résultat roxx

En plus c'est classe, tu le tiens à la main déjà dans le bon sens quand il est plié.
Bon ok, voici THE official résultat sur une idée de Shiel/Mygo/Pavel


http://www.enregistrersous.com/images2/120141283120080503022516.jpg
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Hahahaha!

Vous êtes juste trop hot!

Honnêtement j'aime le style de chacune des armes et le bouclier est magnifique! On voit vraiment qu'Aion découle (au niveau graphique) de Lineage 2!

Trop hâte de l'avoir entre mes mains!!!
Franchement, je les trouve beaucoup trop "fashion", mais je mit attendais, donc aucune surprise ... l'épée bélier je la trouve vraiment laide... mais pour le reste ces passable. (l'arc déplier est vraiment beau)
Citation :
Publié par ~Boumy~
Si ca se trouve, c'est pas un arc mais des griffes d'attaques (plus le nom anglais en tête)
Et si c'est le cas, adieu le dépliage ...


Non parce que, même si en état replié ça donne pas grand chose, je ne vois pas où vous êtes vraiment certains que ça se déplie n'empêche.
J'ai raté un truc ?
L'arme que je préfère c'est celle de Shiel/Mygo/Pavel très jolie votre arc ! (celui de base est pas top ...)
Ensuite l'épée courte (la troisième) les deux autres ne sont vraiment pas à mon goût .
Le bouclier lui est simple mais éfficace.
Ncsoft a inventée le 1er kit d'arc démontable de poche
Citation :
Publié par Chrome Shiel
J'y ai pensé mais non, il invoque son arc directement.

J'ai également pensé a Fate Stay Night, mais là aussi il me semble qu'Archer fait apparaître l'arc directement. J'ai vaguement a tous les archers que j'ai vu en manga, voir même des armes pour mecha... mais j'arrive pas a me souvenir de où j'ai vu ça.

Vi vi dans Fate Stay Night Archer invoque directement l'arc dans sa main (quel combat d'ailleurs) .


Pour l'arc pliable le seul anime où j'en ai vu un c'était dans un vieux truc appelé (si je me rappelle bien) "les samouraïs de l'éternel".
pour ma part j'aime bien le bouclier même si j trouve qu'il fait un peut lumineux donc élyséen.

pour Chrome Shiel: l'anime serait pas Melody Of Oblivion où le héros a un arc en kit qui se déplie et où il invoque ses flèches lui même.
Citation :
Publié par aiolia89
pour Chrome Shiel: l'anime serait pas Melody Of Oblivion où le héros a un arc en kit qui se déplie et où il invoque ses flèches lui même.
Hmm... non je n'ai pas vu cet anime. Et puis ce n'est pas vraiment un arc en kit, mais plutôt rabattable. Je sais que j'ai vu un truc comme ça mais où....
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Hmm... non je n'ai pas vu cet anime. Et puis ce n'est pas vraiment un arc en kit, mais plutôt rabattable. Je sais que j'ai vu un truc comme ça mais où....
Chrome Shiel a lvl up regardez son bouclier a changé ! j'ai hate de voir le prochain upgrade
Ca pète ton avatar Shiel.

Sinon niveau arc d'animé, j'aime bien l'arc du mec dans Juushin Enbu - Hero Tales, quand l'adversaire arrive au cac il le scinde en 2 et se bat en dualswords
Ouah C'est...magnifique...et tellement...OUAH

Rhem *raclement de gorge* désolé de mon manque de vocabulaire mais je trouve rien d'autre à dire que "Ouah!". Les armes sont génial

Et j'adore l'arc qui se déplie, ça c'est la CLASSE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés