5 nouveaux skins d'armes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lisa_
Je trouve ces armes horribles , manque plus que la bazooka de goldorack :s
-de 1 Goldorak na pas de bazooka !

Citation :
Publié par Lisa_
y a rien de proportionner
-de 2 OSEF tant que ca pwn comme on dit

Citation :
Publié par Lisa_
HS: Leenah ton avatar ressemble a l'image de la nouvelle star
-de 3 evite d'étaler ce genre de référence TRES peu culturel !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais envie de te fair chier sans lancer msn
Citation :
Publié par Lisa_
Je trouve ces armes horribles , manque plus que la bazooka de goldorack :s

y a rien de proportionner
HS: Leenah ton avatar ressemble a l'image de la nouvelle star
Bah c'est quand même un univers "fantasy" donc bon c'est sur c'est pas traditionnel comme armes

hs: Oui Vahnnfire en avait fait plusieurs de ces avatars... dont certain ont été censurés... mais il existe un lien caché.... ==> pm
Chaud les armes j'adore l'arc mais hheuu...... il ce tien comment ??? ^^
Citation :
Publié par Perforine
Change d'avatar du coup .

J'avoue que j'adore vraiment le bouclier... Et puis bon il n'y a pas de baton d'Aède c'est nul !
Faut que je remette la main sur photoshop... je l'ai pas su mon nouvel ordi ça manque . Je sens que je ne vais pas résister très longtemps ceci dit
Le bouclier est vraiment magnifique!

je préfère la troisième arme elle est un peu plus discrète et puis si elle s'écarte dans le corps de mes adversaires

sinon c'est vrai qu'elles sont quand même un peu kitch surtout avec le bouquetin
need l arc , il me fais trop penser a l'arme de kaoru koganei dans le manga flame of recca .... manquerait plus qu elle evolue de la meme maniere .... /bave ... bon je sais la je reve trop desole ....
Citation :
Publié par Xevathras
j'adore l'arc mais hheuu...... il ce tien comment ??? ^^
Comme ça je dirai (j'ai fait ça un peu au pif en jouant avec l'option d'angle xD)


http://www.enregistrersous.com/images2/40453858820080502232928.jpg
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Hmmm... j'aurai vu l'inverse. Les piques vers l'avant.
Je pensais la même chose mais dans les 2 cas l'arc à énormément de classe (pas banal un arc qui se replie)

Peut-être que le nombre de rôdeur va augmenter grâce à ce type d'arc .
Pas tant que ça... j'avais vu dasn un manga un truc un peu comme ça il me semble, mais les extrémités se repliait dans l'autre sens.

C'est aussi plus logique : Tenu par le fil, les extrémités ne vont pas s'éloigner plus... par contre, l'arc doit être bloqué pour pouvoir se bander correctement.

edit : peut être aussi qu'au lieu de se replier, cela se glisse vers l'arrière...
Mais heu ... Vous êtes surs au moins qu'il s'agit d'un repliable ? ;p

Même si "plié" ça parait difficile à utiliser mais bon ... avec de l'entraînement peut être ^^




[Edit par rapport à Camélia ci-dessous :
C'est vrai n'empêche, j'ai aussi un peu ce raz le bol des armes qui ressemblent à .... tout sauf des armes presque ;p
Ça ne me donne pas vraiment envie, le seul truc que je félicite ce sont les détails qu'ils sont allés chercher pour mettre ça là dessus, bravo ^^]
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Faut que je remette la main sur photoshop... je l'ai pas su mon nouvel ordi ça manque . Je sens que je ne vais pas résister très longtemps ceci dit
Garde celui là, il ressemble vraiment à un bouclier
Bon sinon je trouve que ça pète trop, je suis un peu lassé de ces styles là, je préfère voir des choses un peu plus classiques ou sobres maintenant.
Citation :
Publié par ~Fifine~

[Edit par rapport à Camélia ci-dessous :
C'est vrai n'empêche, j'ai aussi un peu ce raz le bol des armes qui ressemblent à .... tout sauf des armes presque ;p
Ça ne me donne pas vraiment envie, le seul truc que je félicite ce sont les détails qu'ils sont allés chercher pour mettre ça là dessus, bravo ^^]

Je l'ai déjà dit... ces armes là ne me plaisent pas vraiment. Mais a mon avis ce sont des armes tout sauf classique. En tout cas, de ce que j'ai pu voir dans AION, c'était un poil plus sobre (enfin, façon de parler)

Et grrrr... je trouve pas ce manga/anime. Personne ne se rappelle d'un personnage utilisant un arc plié, avec la corde qui se tend miraculeusement quand il le passe en mode combat ?
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Et grrrr... je trouve pas ce manga/anime. Personne ne se rappelle d'un personnage utilisant un arc plié, avec la corde qui se tend miraculeusement quand il le passe en mode combat ?
Bleach ?
Le problème Pavel c'est que si on fait pivoter sur l'axe, les pointes peuvent pas se retrouver de ce coté.

Mais je pense qu'en cumulant nos 2 trucs, je vais trouver le bon ^^

En fait j'ai pas assez déplié et toi tu as assez déplié mais t'as mis les branches à l'envers xD
Citation :
Publié par Etho
Bleach ?
J'y ai pensé mais non, il invoque son arc directement.

J'ai également pensé a Fate Stay Night, mais là aussi il me semble qu'Archer fait apparaître l'arc directement. J'ai vaguement a tous les archers que j'ai vu en manga, voir même des armes pour mecha... mais j'arrive pas a me souvenir de où j'ai vu ça.
Voila, j'ai poursuivi le dépliage d'après l'idée de Pavel123, mais en gardant l'axe qui raccroche les branches à la base.

Je pense que c'est le bon résultat.


http://www.enregistrersous.com/images2/153253576320080503014405.jpg
Citation :
Publié par Xevathras
Chaud les armes j'adore l'arc mais hheuu...... il ce tien comment ??? ^^
Avec les mains....

>.>

Pas trop mal les armes,hormis la 1ere,ultra kitsch comme dit Fei,t'as autant de charisme avec ca qu'on poulpe bulgare échoué sur une plage normande.
Ca ressemble a un mix entre L2 et RF Online au fond :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés